Aidji

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 06:54 - Messages
ya aussi une nouvelle serie du meme genre qui reprend leur code: Knightfall, vue hier et j'attend la suite de pied ferme... Lire la suite
5 octobre 2017 à 03:38 - Messages
regarde les 3 premiers episode est c'est tres chiant, vraiment decu avec un budget comme ca ils sont encore loin derriere the o... Lire la suite
22 avril 2017 à 16:02 - Messages
je pense que ca ne marchera pas, pour publier un jeux sur une plateforme chinoise il faut avoir une entreprise chinoise enregis... Lire la suite
c'est baidu le google chinois, tencent c'est le facebook chinois... Lire la suite
21 octobre 2016 à 15:11 - Messages
10 octobre 2016 à 03:16 - Messages
j'ai passe un peut de temps a fixer et tweaker tout ce qui allait pas, ajouter beaucoup de contenu des classes upgradables etc,... Lire la suite
27 septembre 2016 à 09:37 - Messages
vu le pilote de Van helsing, je m'attendais a quelque chose sur la chasse au sorcieres mais en faite non ca parle de fin du mon... Lire la suite
9 septembre 2016 à 17:33 - Messages
merci, j'utilise unity. L'ui marche parfaitment sur les iphones/ipad mais il y as quelques panel qui ont un comportement dif... Lire la suite
8 septembre 2016 à 02:46 - Messages
le menu est cense etre accessible sur la droite au dessus du bouton targeting, je vais refaire un build cette semaine avec quel... Lire la suite
7 septembre 2016 à 15:31 - Messages
merci, j'ai changer les collision d'apres tes retour dans cette endroit ! sinon dans menu>option>help il y a un bouton pour te... Lire la suite
2 septembre 2016 à 03:04 - Messages
merci, le jeux est optimise pour ipad donc les controls utilisent un joystick et touchpad virtuel. le monde aussi et tres WIP, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aidji n'a publié aucune critique de jeu.