[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
vu le pilote de Van helsing, je m'attendais a quelque chose sur la chasse au sorcieres mais en faite non ca parle de fin du monde et zombie enrages?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai commencé Misfits, c'est vraiment bien ! J'en suis au dernier épisode de la saison 1, je recommande fortement. Par contre j'avais lu qu'à partir d'une certaine saison ça ne vaut plus le coup, c'est laquelle? Apparemment tout le cast change, un truc comme ça?
Quand nathan s'en va, ça devient nul.
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir terminé la série, je serais pas aussi tranché sur "après nathan c'est nul". Il portait très clairement la série sur les deux premières saisons. La troisième saison j'ai eu un peu de mal avec le personnage, parce que Rudy/Joseph Gilgun se veut un copier coller loupé de Nathan. Il manque de personnalité et on dirait qu'il est là en tant que remplaçant parce que l'ancien acteur ne voulait plus jouer. La saison 4 a une histoire assez mauvaise, mais Rudy/Joseph Gilgun commence justement à se détacher du "fake nathan". En saison 5, le personnage est génial et surpasse même Nathan dans certains moments. Après au niveau histoire c'est pas de la grande qualité non plus (le coup des nazis, bon), mais ça se laisse franchement regardé et y'a moyen de bien rigoler.

Je dirais que saison 1 >= 2 > 3 > 5 > 4. La 4 est lourde, la 5 est ok, 1/2/3 sont à regarder.
Du même constat que Squeez pour Misfits, le personnage de Rudy prend du temps à se détacher du rôle de remplacant qu'il avait mais à partir d'un moment c'est que du bonheur de le voir à l'écran. Joseph Gilgun est un putain d'acteur (et il l'a reprouvé cette année avec Preacher)

Sinon, j'ai testé le pilot de This is Us, et c'était très plaisant, je m'attendais pas à voir un pilot d'aussi bonne qualité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le twist de la fin, on se dirige donc vers du drame familial? Parce que j'ai du mal à voir comment ils vont faire la suite, switcher entre les deux périodes de temps? Ou se concentrer uniquement sur les relations à l'heure actuelle?
En tout cas le twist à la fin était extrêmement bien exécuté. Agréablement surpris!
Je viens de finir le pilote de l'arme fatale et je l'ai juste trouvé excellent, les auteurs ont vraiment veillé à respecter l'esprit des films et les acteurs sont loin d'être mauvais.
Citation :
Publié par sinernor
Je viens de finir le pilote de l'arme fatale et je l'ai juste trouvé excellent, les auteurs ont vraiment veillé à respecter l'esprit des films et les acteurs sont loin d'être mauvais.
Pareil, et ca m'a vraiment fait du bien après le pire épisode, toute série confondue, que j'ai pu voir ces 10 dernières années (McGuyver...).

Vais m'attaquer aux autres nouveautés cette nuit (nuit de congé dans ma semaine de boulot de nuit , j'en profite, pas grand chose d'autre a faire la nuit :'( )
Je tente de rattraper mon retard sur le sujet ; vous auriez des séries scifi et/ou fantastiques des 3 ou 4 dernières années de pas mal à conseiller ? Pas forcément les meilleures de la décennie, mais aussi celles qui permettent de passer un moment sympa.

Je précise que j'ai déjà fait The Expanse, Humans et j'ai commencé Ascension.

Merci par avance pour vos conseils
Si tu ne l'as pas vu, je te conseille très fortement Stranger things, probablement pour l'instant la meilleure série 2016, après, je ne suis pas fan des séries Scy-Fy parce que cela manque à chaque fois de budget, après, je dirai Childhood's end que j'avais énormément aimé pour son histoire originale, sinon, tu peux toujours essayer Dominion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SansBlague
1er Vague des nouvelles séries Network US only : This is Us > Pitch > Designated Survivor > Speechless > TheGoodPlace

Le reste : No comment.

This Is Us est la première série de la saison à décrocher une saison complète de 18 épisodes !

En toute logique.
Message supprimé par son auteur.
Killjoys c'est nul, Dark Matter passable et The 100 même après la première saison c'est pas exceptionnelle. La seule bonne nouvelle série de science-fiction de ces dernières années c'est The Expanse. Childhood's End est à part avec ses trois épisodes mais c'est à voir tout de même.
Citation :
Publié par Lianai
Je tente de rattraper mon retard sur le sujet ; vous auriez des séries scifi et/ou fantastiques des 3 ou 4 dernières années de pas mal à conseiller ? Pas forcément les meilleures de la décennie, mais aussi celles qui permettent de passer un moment sympa.

Je précise que j'ai déjà fait The Expanse, Humans et j'ai commencé Ascension.

Merci par avance pour vos conseils
Wayward Pines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés