Aidji

Dernières publications

RSS
20 octobre 2014 à 08:55 - Messages
ca m'etonnerais pas qu'ils spawn les mystic scrolls quand on a plus de manastone :o t'essai de finir tout ton energie mais t'e... Lire la suite
18 octobre 2014 à 15:49 - Messages
j'arrive enfin a soloter faimon hard avec le mien il a tout juste 11 k hp 5* je le couple avec un golem vent +30 %hp les d... Lire la suite
je pense que leur rng utilise un algo du type "dependent random" qui modifie le resultat d'un jet aleatoire, jai teste avec 20 ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 17:09 - Messages
j'ai eu trois death knight feu eau vent a la suite sur un pack a 225 gemmes. j'ai regarde un peu les skills mais je sais pas tr... Lire la suite
je lui ai mis set energy + swift, les seul stats interessantes, il a un def trop basse de base, avec beaucoup de speed on h... Lire la suite
14 octobre 2014 à 05:55 - Messages
j'ai lu sur reddit que faimon en "hard" drop beaucoup plus inugami feu, seulement avec ma team vent je me fais remballer vite f... Lire la suite
13 octobre 2014 à 18:38 - Messages
tu peux upgrade le vagabond pour xp maintenant et l'utiliser plus tard pour upgrade la fee, tu trouvera rapidement mieux qu... Lire la suite
ya une astuce pour passer ca? chez moi aussi ca bloque sur sign in avec le fond noir... Lire la suite
12 octobre 2014 à 15:16 - Messages
je viens de monter un wind yeti 4*, avec tout les skill a fond il heal tout le groupe a 50 % tout les deux tour, c'est vraiment... Lire la suite
8 octobre 2014 à 16:47 - Messages
ca vaut le coup, 100 slot pour les monstres c'est tres utiles, les recompenses sont tres bonnes, tu sera amener a debloquer les... Lire la suite
j'aimerais avoir votre avis j'ai farme comme un fou les pack a 750 crystaux, maintenant j'ai un liste de monstre assez longue j... Lire la suite
7 octobre 2014 à 03:41 - Messages
j'ai le meme probleme avec l'arene le matchmaking me propose que des des 25~40 alors que je suis level 18:o et ca m'arrive souv... Lire la suite
6 octobre 2014 à 04:43 - Messages
touche et deplace un monstre sur un coin de la map... Lire la suite
12 septembre 2014 à 15:39 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=6CivQjlomEQ j'ose pas imaginer le prix de vente... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aidji n'a publié aucune critique de jeu.