Aidji

Dernières publications

RSS
2 novembre 2013 à 05:20 - Messages
si tu travail dans une petite équipe, un game designer qui ne sait pas coder, risque de passer pour un "idea guy", et sans expe... Lire la suite
29 octobre 2013 à 09:03 - Messages
sinon tu veux travailler comment apres ca? chez un petit/gros sudio? pour toi meme? dans quel pays?... Lire la suite
20 octobre 2013 à 04:42 - Messages
Oui cest ca texture en filtrage point et true color, et forcer les sprite pixel perfect Apres les animation sont en bones chaq... Lire la suite
19 octobre 2013 à 06:22 - Messages
je suis juste plus a l'aise avec Unity, je prefere continuer ici si je compte faire des jeux 3D avec les autres moteurs c'est p... Lire la suite
18 octobre 2013 à 12:50 - Messages
je viens de terminer la "sonorisation des premiers niveaux" voici un build pour tester: https://www.dropbox.com/sh/vv2bi9... Lire la suite
30 septembre 2013 à 19:06 - Messages
Merci c'est pas celle la, c'est la font de l'UI ( dans le chat)... Lire la suite
30 septembre 2013 à 17:56 - Discussion
bonjour, je cherche une font qui se rapproche le plus possible de celle utilise dans eve online "Eve sans neue" qui est prop... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:53 - Messages
Implantation des items enfin termine ils sont lootable sur les ennemies, dans les poubelles ou autres objets de l'environnemen... Lire la suite
20 septembre 2013 à 10:43 - Messages
je connaissais pas beneath, l'inspiration pour l'univers elle vient de longue heure de recherche d'artwork. j'ai enfin termine... Lire la suite
15 septembre 2013 à 17:35 - Messages
merci hehe c'est juste les personnages que j'ai un peu du mal a rendre correct avec les animations et le pixel art: http://ima... Lire la suite
oui c'est moi qui me suis rate sur le gif, dans le jeux elle loop correctement, sinon la timeline c'est un plugin d'animation s... Lire la suite
@Titan ok je vais reduire le temps daparition du popup pour que ce soit plus hard et augmenter le poprate des voitures J'uti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aidji n'a publié aucune critique de jeu.