[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OignonR
Quelques questions : Est-ce que les glory point sont remis à 0 avec le reset du lundi matin?
A quoi servent les hearts points que l'on envoie et reçoit avec nos amis?
Et sinon pour un débutant, c'est préférable d'utiliser nos cristaux dans quoi?
Je pensais que c'était assez long à récupérer comme c'est la money payante mais ça se récupère assez bien et je me posais la question...

Sinon c'est très sympa comme jeux, ça fait longtemps que j'vais pas accrocher à un jeu sur smartphone comme ça ! Merci de la découverte
Ho non, les Glory Points sont permanents, pas d'inquiètudes
Les Social Points servent à invoquer des monstres 1-3*, comme les vélins inconnus. Il te faut 100 Social Points pour 1 invoc.
Pour les Cristaux, j'avais déjà répondu plus haut :

"Perso, j'utilise uniquement mes cristaux pour recharger l’énergie, mais c'est utile à haut niveau quand on a pas mal d’énergie.
Je me suis payé aussi un Crystal Titan à 300, si vous restez au moins 3 mois sur le jeu, il sera rentabilisé.
Il y a aussi l'échange 1000 cristaux contre 2Million de mana qui est conseillé."

Pensez aussi à augmenter les slots du Magasin Magique, ça vaut le coup plus tard
QUestion : mieux vaut faire un éveil d'abord ou une évolution ? ou osef ? par exemple j'ai un Garuda level 3 de base qui peut bientôt faire l’éveil ou bientôt faire l'évolution ?

merci pour tous vos conseils très sympa ce petit jeu, premier qui me fait pas envie de payer pour avancer !
Citation :
Publié par Novakain
QUestion : mieux vaut faire un éveil d'abord ou une évolution ? ou osef ? par exemple j'ai un Garuda level 3 de base qui peut bientôt faire l’éveil ou bientôt faire l'évolution ?

merci pour tous vos conseils très sympa ce petit jeu, premier qui me fait pas envie de payer pour avancer !
Garuda de quel élément ? Seul le Light et Water valent le coup, si tu peux les éveiller, vas-y. Comme je l'ai expliqué dans le wiki, éveiller un monstre n'a que des bénéfices (à part perdre les essences utilisé pour l'éveil évidemment)

Le Hall of Magic, me semble que ce sont les Mines de Fer en FR.
Citation :
Publié par Okaz
C'est indiquer dans le wiki, comme énormément de chose d'ailleurs : throne de fer.
My bad, j'ai googlé comme un cochon et j'ai rien trouvé :x

Ca m'arrangerait de passer le jeu en anglais, mais je sais pas comment faire.
Citation :
Publié par AlexRiot
Garuda de quel élément ? Seul le Light et Water valent le coup, si tu peux les éveiller, vas-y. Comme je l'ai expliqué dans le wiki, éveiller un monstre n'a que des bénéfices (à part perdre les essences utilisé pour l'éveil évidemment)

Le Hall of Magic, me semble que ce sont les Mines de Fer en FR.
Light je crois ! DU coup l'eveil le fait devenir violet ?
Salut là d'dans !
J'ai découvert ce jeu hier et j'avoue avoir carrément accroché ! (lvl10 en une session de jeu °°)
Si c'est possible j'aimerai bien vous rejoindre pour progresser avec vous.

A++ in-game j'espère =)


Shitori - Caligerta (ig)

Dernière modification par Shitori ; 05/10/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je me suis ajouté dans le tableau du wiki et j'ai ajouté tout le tableau sauf drakc409, ça me dit pseudo introuvable .
Je l'ai ajouté il te manque un 0.

Drack0409

J'ajoute tout le monde aussi qui se met au wiki
Citation :
Publié par Glor
My bad, j'ai googlé comme un cochon et j'ai rien trouvé :x

Ca m'arrangerait de passer le jeu en anglais, mais je sais pas comment faire.
Il te faut passer le système de ton téléphone/tablette en anglais

@Rombo : c'est loin pour moi mais je pense que oui.
J'ai du garder la même team très longtemps : Fée Eau / Garuda Light / Hellhound Feu / un random monstre...

@Novakain : oui ses étoiles deviennent violettes

@Sisay : La Fée Eau et le Howl Eau (le plus utile des Howl, avec le Light) sont 2 healers différents.
La Fée est un mono healer puissant (à condition de monter le niveau de son sort et un peu son Attaque), alors que le Howl est un Multi cible Heal basé sur un % de HP rendu.
Je trouve que la Fée brille en arène et en map région, alors que le Howl est mieux en équipe de 5 (et aussi en Arène défense).
Vous avez des 3 * sacrifiable facilement pour up vous ? Car moi j'arrive au lvl 25 avec ma fée et je n'ai pas vraiment 3 mecs 3* à sacrifier.... J'imagine même pas mes 2 autres qui vont up derrière dans 2 lvl.
J'arrive au 4eme 3* lvl 25 :/ je commence à up des 2* nuls en 3*, et j'ai eu du bol j'ai chopé 4 des 6 monstres 2* du wiki, le warbear que j'ai eu en premier est maintenant monstrueux.

Edit : y a un moyen pour éviter d'avoir tous ses monstres qui se baladent? :x ça me fait ramer de façon générale (même en combat, si j'ai 40 monstres sur l'ile, je perds grave en fps sur les combats).

Dernière modification par Ethann F. ; 06/10/2014 à 01h06.
Découvert ce jeu quand ça a commencé à en parler dans le fil Android, bien sympa dans l'ensemble

Questions bêtes :
- comment combattre quelqu'un de sa friendlist pour sa quête quotidienne ?
- jamais invoqué de créature ténèbres au lvl 11, normal ? quelque chose de spécifique à faire ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Découvert ce jeu quand ça a commencé à en parler dans le fil Android, bien sympa dans l'ensemble

Questions bêtes :
- comment combattre quelqu'un de sa friendlist pour sa quête quotidienne ?
- jamais invoqué de créature ténèbres au lvl 11, normal ? quelque chose de spécifique à faire ?
- Répondu un peu plus haut dans le topic, c'est une mauvaise traduction Fr, il te faut en fait utiliser le monstre d'un ami pendant un combat PvE
- Expliqué dans le wiki dans la partie Monstres
Faut farmer Cairos (Hall des différents éléments) et avoir un peu de chance.
Çà drop des Angelmons, qui filent une quantité astronomique d'XP. Et de temps en temps des Rainbow angelmon, qui servent exclusivement comme matos pour up tes autres monstres.

De plus ça te drop des composants pour éveiller tes monstres.
Première fois que ça m'arrive sur un jeu : j'ai eu une deco lors du tuto et impossible de le passer depuis. (visiblement un bug connu sur ce jeu d'ailleurs)

Plus qu'à attendre des semaines qu'on me débloque ou que ce bug soit corrigé, grmf. è_é
Citation :
Publié par Easier
J'en suis à 5 montres 3* lvl 25, mais actuellement je n'ai qu'un seul monstre 3* à sacrifier parce que je l'ai en double (un Inugami eau). Il va falloir que j'up des monstres 2* mais je n'ai pas trouvé de spot d'exp intéressant à mon niveau.
Le meilleur spot d'xp, c'est prendre une map de région en mode Normal que tu peux soloter avec un seul monstre et 3 monstres à xp (ou alors vraiment si c'est impossible 2 monstres forts et 2 monstres à xp).
En terme Xp/energie, y'a pas mieux et le gain de mana est vraiment bon généralement entre les gain en combat et la revente de rune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés