Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnêtement, tout ceux qui jouent à ce jeu, avez vous payé ? ou ressenti le besoin ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
"- Pour augmenter le niveau d'un sort, vous devez utiliser le Power-Up Circle pour fusionner votre monstre avec un autre monstre de même type, peu importe son élément. Vous ne pouvez pas choisir quel sort sera augmenté, cela sera fait de manière aléatoire. A la place d'un monstre de même type, vous pouvez aussi utiliser un Devilmon (Conseil : gardez les pour des natural 4/5* dont les sorts sont plus compliqués à augmenté, du à leur rareté)" Les monstres gris ne servent qu' a xp les monstres, c'est tout. Pour des liens/Astuces, t'as pas mal de choses en anglais. J'essaye quand même de remplir le wiki avec ce genre de choses Comme expliqué, il y a tellement de moyens de récupérer des Cristaux (la monnaie payante du jeu) qu'on peut très bien se passer de payer si on est patient |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Le meilleur endroit pour pex ses monstre, c'est Faimon Volcano Normal Stage 1 (Path). Vous prenez un Monstre fort, capable de soloter le niveau, et 3 autres monstres à pex. Ca vous donne 750 xp environ par monstre pour 3 Energie. L'intérêt est - vous droppez de l'energie dans le combat, et des fois le combat ne vous coute rien (ça m'est déjà arrivé même de dropper 4 energie !) - Le gain de Mana est très bon, entre ce que vous gagnez au combat, et la revente de rune (ça va de 800 à 2000 Mana par rune !) - Vous pouvez drop des Hellhound 2* mais surtout des Inugamis Feu 3*, qui est en fait LE monstre pour farmer cette map (et pour farm pleins de choses en fait) Autre astuce, vous pouvez utiliser le monstre d'un ami, du coup le gain d'xp est plus fort, car le monstre d'un ami n'est pas pris en compte dans le partage d'xp. Si vous n'arrivez pas à soloter cette map avec un monstre, prenez en 2 le temps de build un bon Inugami, ou alors testez Vrofagus Ruins Normal Stage 6. |
![]() |
|
|
Citation :
J'arrive quasiment a le faire en auto, mais ça reste un calvaire a faire pour les petits level. Après je me plains pas, c'est marque dessus difficulté extrême, arriver à le faire c'est déjà un exploit. Dernière modification par Okaz ; 04/10/2014 à 13h36. |
![]() |
|
|
![]() justement je pex un inugami feu et je viens de le passer 4 étoiles à l'instant ^^, d'ailleurs ça vaut le coup de l'éveiller? ou c'est gâcher vu le coup et autant attendre un 4/5 étoiles natif? |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Citation :
Il m'arrive de le voir taper 5-6 fois avec son lv1 quand ça proc abusivement ! |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais pas vu les guides que tu as rajouté au wiki, super je vais aller regarder ça ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je sous entends que si tu veux monter les sorts de ta Fée Eau, il faut la fusionner avec d'autres Fée, peu importe leur élément. Par contre, pour les Essences d'un élément, il faut attendre le bon jour d'ouverture. |
![]() |
|
|
Même chose ici à cause de vous je me suis mis aussi à ce jeu additif.
![]() Je m'ajoute au wiki pour les amis. ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve pas l'info... Y a un event assez intéressant actuellement et il reste 3 jours, sauf que je vois pas sur quel fuseau horaire il se base :x Ca donne quoi en heure fr?
Edit : Ok apparemment c'est en "PDT" (sur d'autres news) Pacific Daylight Time, donc l'évent aussi certainement. Ca donne si je me gourre pas, x2 XP et Mana entre 17h-18h, 21h-22h, 5h-6h, 9h-10h, et ça fini le 8 chez nous à 6h du mat, dites moi si je me goure Dernière modification par Ethann F. ; 04/10/2014 à 23h43. |
![]() |
|
|
Une guilde Jol serait cool
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu peux récupérer des Mystical Scroll de divers manières (genre ça drop dans le Hall of Magic par exemple). Perso, j'utilise uniquement mes cristaux pour recharger l’énergie, mais c'est utile à haut niveau quand on a pas mal d’énergie. Je me suis payé aussi un Crystal Titan à 300, si vous restez au moins 3 mois sur le jeu, il sera rentabilisé. Il y a aussi l'échange 1000 cristaux contre 2Million de mana qui est conseillé. Bon sinon je vais créer la guilde (ouch 300k !) et mettre l'info dans le wiki ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|