[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais y'a pas tant que ça de monstres qui farment en moins de 45sec, et pour une partie en plus il faut les runes qui vont avec.
Je viens de lancer un tour avec mon Tyron en solo sur Faimon Hell: 44 sec.
Sinon Tyron a 2 AOE et surtout un lead speed.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
tu le runerais comment ? la il est rage + lame ; mais, avec mes runes, il ne tient pas la distance sur fairmon hell
Il a 15k hp / 2000 atk / 71% CR / 206% CD

Merci
En stats offensive c'est bien, si il claque c'est qu'il doit être trop lent j'imagine. Tente peut être un set swift si jamais t'arrive à garder des dégâts correctes avec.
ok mon tyron doit pas être rune pour faire le fairmon hell 1 solo rapidement, car il met 1:40
tyron : 23k HP, 1400 atk, 152 vit, 31% CR, 76% CD

mon sig est vraiment lent effectivement, avec 114 en tout
ok je ferai le test au free rune removal car au final je l'utilise plus depuis que j'ai baretta pour TOA

edit : petite question egalement : comment vous passer le TOAn 80 ? (l'ange light)
Merci
edit 2 : en laissant en despair et en changeant une rune %hp en %atk ca passe en Fairmon Hell en 1 min... Faut que je lui change son set despair et ca devrait rouler plus vite encore

Dernière modification par Ghim Lenain ; 21/05/2018 à 17h22.
Salut à tous ! Je débute dans le jeu (lvl 19) et je vous avoue que je suis un peu perdu dans mes objectifs. Je ne sais pas trop vers quoi me concentrer. Monter des teams différentes selon les modes de jeu ? TOA ? Avanacer le scénar (j'en suis à la forêt d'aiden), pvp, farm runes, monter les étoiles de ma team, avancer dans le donjon de cairos, éveiller mes monstres etc etc etc...? Enfin je sais que je dois faire tout ça mais je ne sais pas ce qui est prioritaire.

Mon équipe actuelle :

Water knight eau 5*
Inugami feu 4*
Bernard 4*
Mammouth de combat dark 4*

Autres mobs droppés, je ne sais pas trop quoi en faire :

Assassin feu 4*
Prêtre Epikion feu 4*
Chevalier pingouin vent 3*
Daharenos 3*
Faucheuse eau 3*
Maître ivre 3*

Question plus précise : je ne sais pas trop comment dépenser mes cristaux. Là j'en avais 900 du coup j'ai acheté un pack premium, je sais pas si c'était un bon plan haha. Merci d'avance pour vos conseils

Dernière modification par Orbital ; 29/05/2018 à 16h16.
même si je ne suis pas un pro player, voila mon conseil :

- finir le scénario tout en faisant les défi
- en faisant les defi, batir petit à petit Veromos
- eveiller magicknight eau, et la passer 6, focus ses runes pour en faire ton main monstre pour monter tes fodder
- chopper le sd inagumi light
- chopper shannon

donc une fois que tu en es là, à savoir scénario fini, veromos fini, magic knight 6 etoile avec des runes qui te permettent de chain fairmon chemin en hard, bella et shannon, tu dois pouvoir passer à la suite :

- passer bella 6
- runer bella, shannon, bernard
- faire GB, jusqu'à monter GB10
Et trouve toi une guilde pour t'accueillir si ce n'est pas déjà fait. C'est ce qui rend l'expérience de jeu agréable !

Pour le reste, suis les défis proposés en jeu. Tu auras le scénario clos, quelques sets de runes sympas pour débuter, et une team GB10 (Géant de Caiross qui te permet de choper des runes meilleures que celle du scénario).

Pour le pack Premium certains te diront qu'il vaut mieux privilégier les refills... Personnellement je refill systématiquement mais dès que je dépasse 750 (après un évent ou le TOA/TOAH par exemple) je me craque un pack car :
- ça m'amuse
- peut être que mon futur nat5 s'y trouve
- j'ai toujours besoin de food pour up des 6*

Bon jeu !
Les refill au début ne sont pas super intéressants. Dépenser 30 cristaux pour 40 énergies... Autant se faire plaisir sur les packs au début.
Bien faire les missions quotidiennes, 10 cristaux c’est toujours bon à prendre et affronter ses rivaux dès que possible.

Édit : shop arène: devilmon> les deux bâtiments energie et après le totem vitesse.

Édit 2: Essaies de faire coïncider tes montées en niveau avec ton énergie, ça fait des refill gratuits
Merci beaucoup pour vos réponses, j'y vois plus clair !

En attendant d'obtenir inugami light, veromos, shannon, je garde dark battle mammoth / inugami feu / bernard, je continue de les monter en étoiles ? Et autre question, à partir de quand je peux réellement profiter de TOA ? J'ai lu que battle mammoth et piguin knight étaient très utiles dans cette optique.
Citation :
Publié par Orbital
Merci beaucoup pour vos réponses, j'y vois plus clair !

En attendant d'obtenir inugami light, veromos, shannon, je garde dark battle mammoth / inugami feu / bernard, je continue de les monter en étoiles ? Et autre question, à partir de quand je peux réellement profiter de TOA ? J'ai lu que battle mammoth et piguin knight étaient très utiles dans cette optique.
pour TOA, si tu montes mammouth dark, pingouin vent, bernard ou bella, shannon et un dot (exemple : ta faucheuse eau, en attendant que tu tombes ou fusionnes baretta), à 5* et avec des runes passables, tu devrais pouvoir monter 40 ou 50 rapidement.
Les 5 premiers étant effectivement top pour TOA ou GB, tu monteras en puissance en même temps que ces derniers monteront en puissance et en rune.

Note que pour GB10 tu n'as pas besoin de shannon et bernard en 6*, et qu'ils ne sont pas dans les teams nécessaires au TOA de haut niveau, donc ne gâche pas tes passages à 6* pour ces deux là.

Tes premiers 6* devraient être :
- Magic Knight eau qui est un très bon farmer et un mob utilisable en DB10 (tu lui colles le set vampire que tu récupères + lame avec VIT ou %ATK / %ATK / %ATK et roulez jeunesse)
- Belladeon
- Veromos

Pour raoq (inagumi feu), c'était un top tiers à mon époque (2014) mais maintenant ça ne me semble absolument pas une urgence pour toi. Gardes-en 1, mais ne le monte pas
Ton pretre ekipion feu garde le sagement, il te servira plus tard

ps : pour shannon, surveille le shop et ouvre tes velins basiques, tu vas rapidement tomber dessus

edit : j'avais zapper la question des cristaux rouges : ne refill pas tant que tu n'as pas 70 energies pouvant être stockées à minima. Et craque toi de temps en temps un pack pour le fun. Je recommande d'avoir un confortable matelas de 1000 cristaux rouges histoire de toujours pouvoir s'amuser

edit 2 : ne monte jamais un rune 3* au delà du niveau 9, tu t'en voudrais plus tard les cristaux bleus sont définitivement ceux qui manquent le plus au quotidien

Dernière modification par Ghim Lenain ; 29/05/2018 à 18h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés