Shitori

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 08:51 - Messages
Oui l'éveil ne donne pas forcément un boost sur les stats de ton monstres. Le Dark PT, le mieux pour moi c'est de le runer Lam... Lire la suite
4 décembre 2014 à 00:50 - Messages
Yo, Feu L'Inugami c'est LE monstre a avoir pour farmer rapidement certains stages. Son passif lui permet d'attaquer à nouveau ... Lire la suite
3 décembre 2014 à 17:43 - Messages
Pareil je l'ai loot dans un MS y'a 3j =/ Bon, un mois après mon loot de Verdehile j'ai ENFIN de quoi le passer 6★ ! Par ... Lire la suite
Merci les gens =) Effectivement c'est plus pertinent sur un DPS, j'pense le faire sur ma Soha, j'avoue que j'arrive pas à m'en... Lire la suite
2 décembre 2014 à 10:12 - Messages
J'ai fait la même...sauf que j'ai eu un Dark Inferno en récompense :D... Lire la suite
28 novembre 2014 à 02:02 - Messages
2200 vélins inconnus en stock ??! Ça fait combien de 6☆ qui attendent d'être créés ? ^^ D'ailleurs je vais bientôt avoir ... Lire la suite
13 novembre 2014 à 20:56 - Messages
Trial of Ascension niveau 29, le combat de toute une vie entre Rina et Camilla. Laquelle saura surmonter ses émotions et vaincr... Lire la suite
8 novembre 2014 à 06:26 - Messages
Dans les 3 MS de l'event : Water Ondine 4* Water Samurai 4* Wind Harpie 3* J'aime bien ce jeu =) edit: je viens de me rendre ... Lire la suite
6 novembre 2014 à 20:42 - Messages
Encore une fois j'ouvre 14 MS. 7 monstres pour la fusion. 2 pour du B10 (Serpent+Inferno eau) Me reste : Minotaure vent Lizar... Lire la suite
30 octobre 2014 à 23:32 - Messages
Bon, j'ai ouvert 14MS et meilleur du lot étant vampire feu 4*, sorcière mystique feu 3* (x2) (pour donner à bouffer à ma Megan)... Lire la suite
Je m'attendais à avoir plus de chance, c'pour ça que je suis "déçu" ^^ Ah oui pour les 5* naturels, c'est vrai que leurs stats ... Lire la suite
Ah tiens j'en ai eu un aussi de serpent d'eau, je ferais mieux de le garder aussi donc. Pour le Vampire j'avoue je fais mon fau... Lire la suite
26 octobre 2014 à 07:29 - Messages
Rha j'ai loupé 2 fois le Tribunal gratuit -_- C'est quand le prochain ? Bon sinon y'a un truc que je ne comprends pas... Le d... Lire la suite

Jeux

    Shitori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shitori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shitori n'a publié aucune critique de jeu.