[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin, j'ai 69 bonbons Halloween, et 650 cristaux... J'ai hâte de droper le 70ème pour avoir les +100 cristaux, mais j'ai farmé toute la journée sans qu'un seul ne tombe

Du coup, dès que je le drop, j'aurais 15 MS à ouvrir, j'espère que ça sera une meilleure pioche que la fois précédente ( 12 trois étoiles)!



Edit : pour éveiller les monstres 4 étoiles et plus, les essences high sont une vraie plaie à obtenir, c'est donc très long :/
C'est hyper long ouais. J'ai utilisé quasi toute mon énergie sur B6 wind aujourd'hui, 0 high pour awake mon ninja, ça fait mal :x J'hésite à utiliser des refills...
Je m'attendais à avoir plus de chance, c'pour ça que je suis "déçu" ^^
Ah oui pour les 5* naturels, c'est vrai que leurs stats de bases sont meilleures qu'un 4* évolué.
Merci et bonne chance pour vos MS !
Citation :
Publié par Shitori
Bon, j'ai ouvert 14MS et meilleur du lot étant vampire feu 4*
Mention passable...peut mieux faire.
Quand je lis ça, j'ai envie de me pendre.....

Pour info, les chance d'avoir un 4* avoisinent les 5-6%...quand à un 5*, c'est bien en dessous de 1%
Le Vampire Feu, c'est juste LE meilleur support Gauge d'attack du jeu, je te file sur le champs tous mes 4* contre ton Vampire Feu....

C'est pas la quantité qui compte, ton Vampire Feu, je peux te dire que tu vas l'emmener partout pendant très longtemps.
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Hécatrombe dit toi y'a pire moi j'en suis a 8 bonbon en tout et pour tout depuis le début de l"évent
Et sinon personne ne sais ce que vaut un serpent eau??
Ca peut servir au Hall of Water B10 et Dragon's Lair B9 :

http://appinvasion.com/threads/strat...ngeons.192490/
Ah tiens j'en ai eu un aussi de serpent d'eau, je ferais mieux de le garder aussi donc. Pour le Vampire j'avoue je fais mon faux modeste, je savais que c'était bien mais je pensais pas à ce point (je viens de lire ses compétences !).
Mes 2 tout premiers MS du jeu j'ai eu Joker et Kitsuné d'eau, j'ai fixé mes critères trop haut depuis ^^
Citation :
Publié par Shitori
Ah tiens j'en ai eu un aussi de serpent d'eau, je ferais mieux de le garder aussi donc. Pour le Vampire j'avoue je fais mon faux modeste, je savais que c'était bien mais je pensais pas à ce point (je viens de lire ses compétences !).
Mes 2 tout premiers MS du jeu j'ai eu Joker et Kitsuné d'eau, j'ai fixé mes critères trop haut depuis ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7vP_dXG2fiM

Un Secret Dungeon en utilisant 3 Vampires Feu (le gars en a 2 + 1 d'un ami).
Je te laisse compter le nombre de fois que l'ennemi attaque
Effectivement, c'est violent. Je vais arrêter de me plaindre je crois °°
Je le monte 5* éveillé au plus vite et le mets en partage !
Je vais tenter une team full Light avec Inugami, Fairy, Bearman et Garuda en arène, je sais pas si c'est bien mais ça peut être drôle.

GG pour ton Inugami, le farm devient tellement plus simple après tu verra.
Citation :
Publié par Shitori
Effectivement, c'est violent. Je vais arrêter de me plaindre je crois °°
Je le monte 5* éveillé au plus vite et le mets en partage !
Je vais tenter une team full Light avec Inugami, Fairy, Bearman et Garuda en arène, je sais pas si c'est bien mais ça peut être drôle.

GG pour ton Inugami, le farm devient tellement plus simple après tu verra.
Par contre, il te faut absolument 100% de Crit Rate sur ton Vampire, sinon ça ne sert à rien
Donc au début, Rune le avec 3 Set de Blade (+12% Crit) et une Rune 4 avec du Crit Rate (une 3* est suffisant au début, plus tard vise la 6*..oublie la 4* et la 5*)
Après si tu trouves des runes avec de bonnes substats Crit Rate, tu pourras remplacer tes Blades (soit par du Swift pour qu'il agisse plus vite..et donc augmenter les gauges plus rapidement....ou alors du Rage pour augmenter son dps)
hier soir drop d'un MS et paff mon 4em natural 4* un voleur fantôme vent

Quand j'en ouvre 11 rien et quand j'en ouvre qu'un seul seul ça tombe vraiment nawak ce jeux

par contre je voix pas du tout en quoi il est si spécial à par du gros dps ! vaut mieux le rune fatal ou swift ?
Citation :
Publié par AlexRiot
https://www.youtube.com/watch?v=7vP_dXG2fiM

Un Secret Dungeon en utilisant 3 Vampires Feu (le gars en a 2 + 1 d'un ami).
Je te laisse compter le nombre de fois que l'ennemi attaque
7 fois !
Putain c'est complètement cramé ce truc. Mais bon le gars a des 6* à la pelle (et des potes du même acabit =) )

Sinon j'ai enfin monté mes 4 gars 4* et awake pour la fusion du 9 tailed fox, j'étais tout content, je vais pour fusionner et là je vois un truc que j'avais zappé, il faut tous les monter lvl max (30). FUUUUUUUUUUUU.
C'est reparti pour x jours de farm
je bloque sérieusement sur le stage 6 de Faimon...un Jolien puissnt pourrait il m'ajouter en ami et me prêter un monstre qui déboite svp ?
Pseudo : Plopinou
Citation :
Publié par Radium
hier soir drop d'un MS et paff mon 4em natural 4* un voleur fantôme vent

Quand j'en ouvre 11 rien et quand j'en ouvre qu'un seul seul ça tombe vraiment nawak ce jeux

par contre je voix pas du tout en quoi il est si spécial à par du gros dps ! vaut mieux le rune fatal ou swift ?
Si tu parles du Phantom Thief Wind, tous ses skills ont un stun (dont un AoE) + une énorme Atk de base
Citation :
Publié par AlexRiot
Si tu parles du Phantom Thief Wind, tous ses skills ont un stun (dont un AoE) + une énorme Atk de base
Oui j'avais pas les yeux ouvert ce matin le 2em skill stun à 100% s'il critique en plus d'ajouter 30% de crit, les autres skill stun mais avec % de chance assez faible, je pense le rune en speed/crit - %attack/%crit/%attack

J'ai aussi un magik archer vent, du coup ma team vent va finir comme ça :

Warbear - yéti (pour le heal j'ai rien trouver de mieux) - living armor - Phantom Thief - magik archer.

Pas sur que de monter un lutin vent soit indispensable du coup.

Dernière modification par Radium ; 31/10/2014 à 09h48.
ils valent quoi les nouveaux 3 * ? j'ai drop un lizardman water (+50% de resist contre le vent) et un lizardman fire. Le fire a pas l'air terrible tandis que le water à l'air d'être un bon tank contre les teams wind. Ca vaut le coup de les eveiller et monter ?

J'ai un minotaure water aussi. Je sais pas du tout quoi en faire
Citation :
Publié par Monsieur B.
ajoute moi, Thrak
Merci mais ta Pierrete ne m'a pas permis de passer ce damné niveau.
Pour tant je suis full eau 4* eveillés avec bearman en leader, high elemental et fée + pierette du coup.
Ma team vent est trop fragile pour ce niveau (kungfu, warbear, vagabond, garuda..)
Va falloir que j'investisse plus dans les runes imo, la je suis a des runes 3* augmentées a +6.

Help !
Citation :
Publié par Dagho
Merci mais ta Pierrete ne m'a pas permis de passer ce damné niveau.
Pour tant je suis full eau 4* eveillés avec bearman en leader, high elemental et fée + pierette du coup.
Ma team vent est trop fragile pour ce niveau (kungfu, warbear, vagabond, garuda..)
Va falloir que j'investisse plus dans les runes imo, la je suis a des runes 3* augmentées a +6.

Help !
ah, désolé ^^
au pire, tu va sur un chat et tu demande en amis les mec avec un mob feu-eau 5*
Citation :
Publié par Dagho
Merci mais ta Pierrete ne m'a pas permis de passer ce damné niveau.
Pour tant je suis full eau 4* eveillés avec bearman en leader, high elemental et fée + pierette du coup.
Ma team vent est trop fragile pour ce niveau (kungfu, warbear, vagabond, garuda..)
Va falloir que j'investisse plus dans les runes imo, la je suis a des runes 3* augmentées a +6.

Help !
Tu devrais farmer les 1er monde en Hell et chopper des runes 4* pour ton warbear et ta fée eau et les monter au moins +9 avec du full %life partout ça devrais déjà être plus tanki et derrière tu met du gros dps

Tu peu m'ajouter si tu veux un gros dps : tchuk83
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés