[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Je la trouve nulle en défense d'arène, comme l'a dit un jolien quand j'en vois une en défense, je sais que ça va être du 4vs3 en ma faveur. Il suffit de l'ignorer et de la tuer en dernière. Je rêve d'obtenir Chloe par contre .
Rina montée 6*, elle peut farm Faimon Hell
B2 passe avec une team correcte midgame, mais alors loin du 100%. A vue de nez je peux le réussir 40% du temps je dirais, du coup c'est pas rentable :/ (et full manuel donc ça prend 3 ans...). Oh well, ça fait 5 cristaux gratuits :x

Une base Garuda water/Ahman les deux en 5* me semble très correcte, avec un support 5* lui aussi ("au hasard" Shannon), et 2 dps 5* ("au hasard" Raoq, et un nat 4 si vous avez ça sous la main) doit pouvoir le réussir très souvent. Les 5* c'est surtout pour des questions de survie, plus de HP et de def, parce que ce qui me fait perdre c'est de me faire spike Shannon ou Konyama à partir du premier miniboss et sur les vagues suivantes.

Après évidemment si vous avez certains persos "OP" en pve, genre Tyron, Shimitae (Baretta peut-être? ) sans même parler de nat 5, la donne est différente.
Dans les 3 MS de l'event :
Water Ondine 4*
Water Samurai 4*
Wind Harpie 3*

J'aime bien ce jeu =)

edit: je viens de me rendre compte que j'ai absolument aucun bon monstre de vent à part Ramagos. Une idée du quel je pourrais viser (DPS ou support).
Thx!

Dernière modification par Shitori ; 08/11/2014 à 06h50.
Citation :
Publié par Shitori
Dans les 3 MS de l'event :
Water Ondine 4*
Water Samurai 4*
Wind Harpie 3*

J'aime bien ce jeu =)

edit: je viens de me rendre compte que j'ai absolument aucun bon monstre de vent à part Ramagos. Une idée du quel je pourrais viser (DPS ou support).
Thx!
Je vois où est passée ma chance

la magical archer cogne fort en vent et en support le yeti est plutôt cool avec son heal énorme et un stun qui passe assez souvent.

edit : ah ben tu m'as porté chance, j'ai roll un mystic scroll dans le temple of wishes, je l'ouvre : un water ninja C'est mon 3 eme natural 4 ^^

Et sinon c'est quoi la proba de passer une rune 14->15 j'ai claqué 800k sur une rune et j'arrive pas à la passer 15

Dernière modification par Fubinx ; 08/11/2014 à 09h18.
Citation :
Publié par AlexRiot
Death Knight Light et Vampire Wind très exactement
Et ils ne se trouvent que dans les scrolls ?

Sinon mes 3 scrolls de l'event:
Drunken Master fire 3*
Serpent et minotaure flotte 3*

Y a un truc à garder ou c'est de la boue ?
Je suis en méga rade de monstre eau .. j'ouvre que des scrolls wind/feu. (mes 3 naturals 4* sont feu :x, bon ils sont pas mal mais un peu de diversité plzzz)..

D'ailleurs, on peut farmer quoi avec un Ramagos 4* ? En attendant qu'il passe 5* ou pour l'aider à passer 5*.. Parce que je me retrouve obligé de farm les stages du début et c'est pas forcément méga rentable en xp (environ 700/run mais pour 2 monstres seulement)
avec ramagos 4* + un dps genre hellhound ou inugami fire + 2 fooders je farmais faimon b1 normal sans gros souci (je devais qd meme prendre la main pour la derniere étape car l'IA gère mal le 3 eme skill de ramagos)
En mob d'eau j'ai chopé récemment un werewolf et je le trouve vraiment sympa ! Il stack bien à plus haut niveau ?
Citation :
Publié par Fubinx
avec ramagos 4* + un dps genre hellhound ou inugami fire + 2 fooders je farmais faimon b1 normal sans gros souci (je devais qd meme prendre la main pour la derniere étape car l'IA gère mal le 3 eme skill de ramagos)
En mob d'eau j'ai chopé récemment un werewolf et je le trouve vraiment sympa ! Il stack bien à plus haut niveau ?
Okay merci , mon hellhound est déjà 30 + éveillé, ça devrait le faire alors . Plus qu'à éveiller le warbear et à améliorer ses p'tites runes !

Je l'ai le werewolf eau, je le trouve pas si ouf que ça. Je l'ai mis de côté, il sera utile plus tard (il sert sur une fusion en plus je crois)
Citation :
Publié par Fubinx
avec ramagos 4* + un dps genre hellhound ou inugami fire + 2 fooders je farmais faimon b1 normal sans gros souci (je devais qd meme prendre la main pour la derniere étape car l'IA gère mal le 3 eme skill de ramagos)
En mob d'eau j'ai chopé récemment un werewolf et je le trouve vraiment sympa ! Il stack bien à plus haut niveau ?
Je me suis monté une team exclusivement eau :

Ninja (Leader) / Pierrette / Mystic Witch / Werewolf / Garuda
Le werewolf permet un team heal + buff speed, il est vraiment bien pratique.
Par contre, il fait aucun dps xD (mais ma Pierrette et mon Ninja sont là pour ça)
Citation :
Publié par Novakain
Quel réel interet de farm Fairmon B1 ? Je prefere faire un autre en hell, on gagne plus d'xp non ?
Faimon rapporte souvent 2-3 energie du coup il s'autorentabilise.
Deplus tu peux te permettre de mettre 3 mob de merde qui xp.
Citation :
Publié par Free RP
Faimon rapporte souvent 2-3 energie du coup il s'autorentabilise.
Deplus tu peux te permettre de mettre 3 mob de merde qui xp.
Cest exactement ça,faimon en normal stage 1-2 c'est ce qui a de plus rentable en terme de farm XP.

Tu récupère énormément d'énergie et c'est assez simple.
Sans oublier la mana.
En une semaine de farm intensif pour XP mes 4*,j'ai récupéré 2 inugami fire et une 30ene de hellbound.

Par contre lors des XP évent,je farm les stage hell du premier monde (celui avec les arbres).
Je me fais 3200 XP ,3 mobs a XP + un mob ami.

Est ce que je fais bien ?

Pour terminer,en ce moment, j'aimerais eveiller ma Rina,je farm le donjon de fée.
Il ne me manque que 4 eau moyenne.
Ensuite je voudrais éveillé mon ninja vent...

Mais ce farming de matériaux d'éveil coute énormément d'énergie.

Édit;j'ai recul Pierrette eau 3* et ramagos 3* via les 3 ms offert par l'évent.
Citation :
Publié par Dagho
29 Ms ouvert grace aux events et un pack 750...resultat un wind vampire et une water sylphide
Ces ninja édit Mais bon 2 natural 4* je pense que ça reste dans la moyenne malheureusement. J'ai juste eu beaucoup de bol sur mon5* (j'ai toujours de la chance sur le drop dans tous les jeux donc je suis pas trop un exemple ...)

Edit : Je sais ce que ça fait, j'ai drop un water vampire y'a deux jours

Dernière modification par Ethnel - Onocred ; 08/11/2014 à 14h27.
J'ai décidé de rejoindre la communauté vu que ça a l'air pas mal, un summoner game pourquoi pas.

Bref je vais essayer de rajouter des gens et je vais me rajouter au wiki.
J'ai chopé le monstre du HoH en dépensant environ 600 énergies. Plutôt rapide je trouve.

Et fun fact, je vais voir l'event de l’énergie juste après avoir loot ma 50eme pièces, j’étais à 1000 énergies pile .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés