[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
2200 vélins inconnus en stock ??! Ça fait combien de 6☆ qui attendent d'être créés ? ^^
D'ailleurs je vais bientôt avoir mon premier, j'hésite encore entre Soha (water 9tail) et Verdehile (fire vampire). Petite préférence pour ma Soha quand même qui va en tirer un meilleur profit je pense.
Citation :
Publié par Shitori
2200 vélins inconnus en stock ??! Ça fait combien de 6☆ qui attendent d'être créés ? ^^
D'ailleurs je vais bientôt avoir mon premier, j'hésite encore entre Soha (water 9tail) et Verdehile (fire vampire). Petite préférence pour ma Soha quand même qui va en tirer un meilleur profit je pense.
Ben en sachant qu'il faut 360 monstres 2*, avec 2200 vélins et les chances d'avoir des 2*/3* tu en fera 1,5 voir 2 monstre 6* tout au plus... Et 3 semaines à xp
Citation :
Publié par Ethann F.
Ben en sachant qu'il faut 360 monstres 2*, avec 2200 vélins et les chances d'avoir des 2*/3* tu en fera 1,5 voir 2 monstre 6* tout au plus... Et 3 semaines à xp
Surtout que je trouve qu'il est plus efficace d'xp dans un mode hard ou hell maintenant, pour avoir des rainbowmon 2*, ça fait gagner pas mal de temps sur l'xp fodder
D'ailleurs, en parlant de ça, est-ce que ça vaut le coup (enfin, si c'est possible), de faire pex les rainbowmon pour aller plus haut ?

Genre on drop un rainbowmon 2* lv 20, on le up 3* lv 1, et là, on le ferait pex jusqu'au lv 25 pour le passer ensuite en 4*

Pour l'instant je me suis contenté de les up 3* pour upgrade des monstres vers le 4*, mais je me pose la question ^^
Les Rainbowmon ne servent qu'à up les étoiles des montres, ils ont strictement aucuns intérêts à être pex plutôt qu'un fodder avec des capacités, en plus le Rainbowmon peut être pex que dans les bâtiments d'entrainement (100 à 150 xp par heure), car ils sont impossible à utiliser en combat. Donc tu les fusionne pour les augmenter d'une étoile (car ils pop que level max), et tu t'en sert pour feed au dessus.

Je suis aussi en grosse galère de 2* en farmant le hell, je chope pas mal de Rainbowmon et ça m'arrange pas des masse du coup, ça veux dire 2 x 2* à invoquer avec les vélins, qui sont ma seule source de 2*. Mais j'ai une tripoté de 5* à pex (mon 14ème hier), ce qui vas me permettre normalement de choper pas mal de vélins pour en invoquer.
Pour moi, Faimon et les unknown scroll sont les meilleures sources de 2*
Vivement qu'ils implémentent quand même le moyen d'ouvrir 10 scrolls d'un coup...
Ils ont déjà fait une petite modif lors des power up (l'écran des monstres ne remonte plus au début de la liste, mais reste là où tu as sélectionné le dernier monstre), donc j'espère qu'ils penseront à ça.
Citation :
Publié par Ethann F.

Je suis aussi en grosse galère de 2* en farmant le hell, je chope pas mal de Rainbowmon et ça m'arrange pas des masse du coup, ça veux dire 2 x 2* à invoquer avec les vélins, qui sont ma seule source de 2*. Mais j'ai une tripoté de 5* à pex (mon 14ème hier), ce qui vas me permettre normalement de choper pas mal de vélins pour en invoquer.
D'ailleurs, je vais arreter de cramer mes cristaux en double xp et refill energie pour le moment.
Finalement le pack invoc donne pas mal de matiere première pour up les monstres avec des 3*
En arene a l'instant je vois un lvl 17 que je peux combattre, je me dis tient une proie facile (étant lvl 27). Tu parles, le mec a une team full 5*
vous farmer qu'elle zone en hell ? je passe pas encore faimon

C'est vraiment trop long faimon normal, car la plupart du temps tu rechope 3 d’énergies c'est limite infini j'aimerai accélérer le rythme de pex en réduisant mon temps de jeu (car j'en ai plus beaucoup le soir) quitte à perdre en mana et en y allant 2 par 2.

Des spots à conseiller ? une astuce, un mob qui farme tranquille certaines zone en hell ? et si possible en étant rapide.

j'ai enfin eu ma fée lumière que je pex tranquillou, au passage j'ai drop une liche vent, fait la fusion du joker feu et awaken ma Rakshasa qui ce retrouve à 90% de précision chose qui sert à rien pour un pauvre dot.. va falloir que je la rune un peu mieux car là elle envoie déjà de belle patate à 4k sur du monstre feu, voulait tester de la rune magicien pour ralentir encore plus les adversaires mais elle tape déjà de base super fort envie de voir ce que ça donne avec plus d'attaque/vitesse

Sinon le PT vent avec les runes despair et juste parfait, il stun plus qu'il rate que ce soit en PVE et arène, c'est marrant de gratter des tours sur du natural 5* qui font de base super mal et de vite les tuer avant qu'il ne passe en action


Citation :
Publié par Free RP
Il devrait ajouter un mode vraiment automatique, la on doit relancer manuellement à chaque fois ( ou j'ai pas trouvé l'option ). C'est lourd.
Relancer manuellement quoi ? O_o
Chaque combat ? Parceque ça me semble normal ça ^^ Sinon tu ne joues plus vraiment...Surtout que ça demande seulement 2 click ^^
Citation :
Publié par Radium
vous farmer qu'elle zone en hell ? je passe pas encore faimon

C'est vraiment trop long faimon normal, car la plupart du temps tu rechope 3 d’énergies c'est limite infini j'aimerai accélérer le rythme de pex en réduisant mon temps de jeu (car j'en ai plus beaucoup le soir) quitte à perdre en mana et en y allant 2 par 2.

Des spots à conseiller ? une astuce, un mob qui farme tranquille certaines zone en hell ? et si possible en étant rapide.
[/COLOR][/COLOR]
Bah tu sais, les 5 premières zones en hard sont plus facile que Fairmon normal, donc n'hésites pas à aller jeter un oeil De plus en terme d'xp par run, ça tourne entre 900 et 1100 xp...

En gain énergie / xp tu es perdant par rapport à Fairmon qui drop quasi tout le temps 1 ou 2 énergie, mais tu vas dépenser beaucoup plus vite ton énergie ça c'est sur ^^

Tu prend les premières zones de Garen Hard ou Hell tu verras l'xp monte vite.
En parlant de ça j'ai enfin fini Faimon normal
(Elemental light dans le scroll)

Sinon oui clairement les autres zones en Hell sont limites plus simples et pour xp/drop des runes c'est pas mal de trainer dans le coin, et puis la petite récompense en rubis à chaque clean en Hell elle est sympatoche aussi.
Merci Sisay, oui je peu faire le Hell avec 2 food jusqu'à 1 zone avant faimon (celle avant faimon avec 1 food ça passe), ça doit monter à 1200 xp un truk dans le genre, après je voulais savoir s'il y avait des astuces qui trainé en rapport avec les nouvelles zone en hell ou hard avec des monstres en particulier, un peu comme l'avait proposé Ethann avec le warbear vent.

Mais je pense faire des tests de mon côté quand j'aurai un peu de temps pour voir ce que j'arrive à passer avec mes monstres actuel en me focalisant sur du hard nouvelle zone, je vais travailler sur celle qui fait tomber des runes bouclier, mais avant ça vais monter ma fée lumière
Citation :
Publié par Radium
Merci Sisay, oui je peu faire le Hell avec 2 food jusqu'à 1 zone avant faimon (celle avant faimon avec 1 food ça passe), ça doit monter à 1200 xp un truk dans le genre, après je voulais savoir s'il y avait des astuces qui trainé en rapport avec les nouvelles zone en hell ou hard avec des monstres en particulier, un peu comme l'avait proposé Ethann avec le warbear vent.

Mais je pense faire des tests de mon côté quand j'aurai un peu de temps pour voir ce que j'arrive à passer avec mes monstres actuel en me focalisant sur du hard nouvelle zone, je vais travailler sur celle qui fait tomber des runes bouclier, mais avant ça vais monter ma fée lumière
Si tu as un bon monstre de feu, Vrofagus B6 Hard est de même niveau de Faimon B1 Normal, si ce n'est même un peu moins dur.
On a exactement le même ratio xp/energie, ùmais un moins bon ratio mana/energie.
Par contre, tu choppes plus de scroll, des rainbowmon, mais surtout des Inferno/Werewolf/High Elemental Feu.
Ca m'a permit de skill up mon Inferno/Werewolf Eau de cette manière

Perso, je mix maintenant entre cette zone et Faimon Hard, quand j'ai un bon monstre à xp (genre un que je passe de 4 à 5*)
Si tu as Ramagos, la 1ere des nouvelles zones se solote aussi, mais c'est horriblement long...

J'opterais plutôt pour une des premières zones en hell ou Fairmon/Vrofagus comme dit Alex...

Edit pour en dessous :

Ça dépend, tu peux avoir une contrainte de temps. Ça m'arrive... Si j'ai 15 minutes seulement dans ma soirée pour dépenser mon énergie et que je veux faire xp des monstres, je fais une zone en hell bien souvent...

Dernière modification par Sisay ; 28/11/2014 à 15h31.
Pour moi le meilleur ratio tout compris c'est vrofagus B6 (mis à part le mana). Faimon c'est bien mais avec ma rina 5* lvl max je trouve cela super long

après utiliser vite son énergie et farming me semble contradictoire... Pas d'énergie = pas de farming

Je suis surpris par la qualité d'attaque des High Elemental, je pense qu'ils ne sont pas à négliger...
Merci je vais faire des tests, moi quand j'ai pas le temps je farm des essences (genre le matin avec le café) je doit mettre 20 sec par run en B4 mais ça xp que dalle du coup je cherche une alternative pour xp car je vais m'attaquer à faire du food pour monter des monstres 6*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés