[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, pour les heures de double xp, je faisais le boss de la première zone en Hard (je suis lvl 12). Certes c'était 5 énergies pour un run mais l'xp était acceptable (1000 xp environ), je le faisais avec 2 monstres principaux et 2 moins forts à xp (les autres zones bas level c'est 3 monstres et pas 4...) et surtout, j'ai pu drop un max de runes pour faire de bons sets énergie(3* et même quelques 4*).

D'ailleurs le drop de rune, c'est niveau 1/2/3 en normal, 2/3/4 en hard et 3/4/5 en hell ?
Citation :
Publié par Novakain
On peut changer les monstres en défense? car je peux pas utiliser la vagabond pour up mes autres, il me dit bloquer car en défense?:-(
Clique sur ton bâtiment central, celui que tu as depuis le début du jeu, puis sur l'icone "Défense" ou quelque chose comme ça. Tu pourras choisir les monstres que tu mets en défense.
Il est quand même facile à booster, perso si je ne l'avais pas fait, je serais resté bloqué sur certaines zones...

Par contre si tu loot beaucoup de 3* tu peux t'en passer clairement ^^

À savoir que je l'ai pas éveillé, juste upper d'étoile et de skill (j'avais loot un cerbère d'eau)
Justement, je commence à avoir pas mal d'autres monstres intéressants

J'ai un Inugami Feu, une Pixie Vent, un Warbear vent, un yéti Feu, une sorcière mystique Eau... Mais je sais pas trop sur quoi partir
Question sur les runes, chacune a de une à six étoiles. Mais ensuite, intérêt des runes vertes / bleues / violettes / oranges ? Ca rajoute des attributs supplémentaires mais concrètement, une 2* vertes équivaut à une 3* normales ?

Là, j'ai une rune légendaire 2* en vente au marchand, ça vaut le coup ou pas ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Question sur les runes, chacune a de une à six étoiles. Mais ensuite, intérêt des runes vertes / bleues / violettes / oranges ? Ca rajoute des attributs supplémentaires mais concrètement, une 2* vertes équivaut à une 3* normales ?

Là, j'ai une rune légendaire 2* en vente au marchand, ça vaut le coup ou pas ?
Les runes autre que normal ont l'avantage :
- de montrer déjà les substats possible
- ces substats peuvent être augmenté quand vous les passerait à +3, +6, etc...
mais
- elle coutent beaucoup plus cher en mana à monter

2* Legendaire, oublie. Les runes valent vraiment le coups à partir de 3*
Perso je vise pas plu haut que bleu dans le Shop, sinon ça coute trop cher à l'achat, ou alors elle doivent vraiment avoir un excellent roll dans la main stat et les substat
Citation :
Publié par Legeibeth
Question sur les runes, chacune a de une à six étoiles. Mais ensuite, intérêt des runes vertes / bleues / violettes / oranges ? Ca rajoute des attributs supplémentaires mais concrètement, une 2* vertes équivaut à une 3* normales ?

Là, j'ai une rune légendaire 2* en vente au marchand, ça vaut le coup ou pas ?
Plus une rune à d'étoile, plus les stats seront bonnes.
Ensuite, quand tout les trois niveaux, tu changes de couleurs, et ça te rajoute une stat secondaire.

Si tu récupères une rune de couleur, ses stats secondaire correspondantes à la couleur en question sont déjà attribuées, donc déja, pas de lotterie la dessus. Ensuite, quand tu passeras à chaque +3 correspondant, la stat secondaire en question augmentera.
Donc, rune de couleur = meilleures stats secondaires. Ça ne change rien pour la stat principale, qui est indexé uniquement sur le nombre d'étoile.



Citation :
Publié par Rombo
Justement, je commence à avoir pas mal d'autres monstres intéressants

J'ai un Inugami Feu, une Pixie Vent, un Warbear vent, un yéti Feu, une sorcière mystique Eau... Mais je sais pas trop sur quoi partir
Inugami Feu, c'est un excellent monstre pour tout faire. Très bon skill et tape comme une brute.

Warbear vent (et eau) c'est un tueur en défense. Rune Energy x6, avec du HP partout ou tu le peux (HP% idéalement).
Très bon tank également, malgré le manque de provoke.

Je joue pas trop avec les trois autres, mais il parait que Yéti c'est bon.

Dernière modification par HisoKefka ; 07/10/2014 à 22h56.
Citation :
Publié par Rombo
Justement, je commence à avoir pas mal d'autres monstres intéressants

J'ai un Inugami Feu, une Pixie Vent, un Warbear vent, un yéti Feu, une sorcière mystique Eau... Mais je sais pas trop sur quoi partir
La Mystic Witch Eau (Megan) est surjoué en Arène et pour cause, son 3e skill permet :
- un buff attaque et un buff défense à tout le monde pour 2 tours
- un boost de 20% de la gauge d'attaque à tout le monde

Bien runé comme il faut (en gros il faut absolument qu'elle soit la premier à agir donc un Swift+Focus avec Spd/HP%/Acc), vous pouvez avoir le tour exclusif de tous vos mobs (et généralemen enlevé 1 mob de l'équation d'en face).
De plus son Leader skill est adapté à l'arène (+24% en Attaque en Arène)

Il faut juste pouvr lui monter en niveau son 3e sort pour qu'elle soit absolument efficace.

@Easier : dépend si c'est pour un 2*..3*..4* ^^
Faut farm le Cairos, ça vient avec le temps
Tu peux même chopper des Essences High au B2
Petit truc à savoir et qui peut éviter les boulettes:
Dans les réglages du monstre (2ème icône dans la fiche d'info) la première ligne à cocher définit le monstre qui vous représente et que vos amis pourront emprunter et la seconde ajoute un cadenas sur le monstre pour ne pas s'en servir comme bouffe par mégarde.
Je viens de tiquer que je prêtais mon Ninja Feu depuis un moment... C'était pas un cadeau xD
Je m'y suis mis aussi y'a trois jours... c'est vraiment addictif. Du coup j'ai aussi envoyé une requête pour la guilde jol Ah oui et n'hésitez pas à m'ajouter en ami, je vous prêterais mon yeti ice level2, vous verrez il fait des miracles
Petite question rapport à l'event spécial 100 jours : Est-ce que ça vaut le coup d'augmenter jusqu’à 100 slots pour avoir toutes les récompenses?

Car la je suis rendu à 55 k Mana pour passer de 70 à 75 slots... ça commence à devenir chère et je ne sais pas comment les tarifs augmentent, je pensais que c'était linéaire mais on dirait pas...

En gros, je peux gagner 1 mystical scroll + 1 raimbowmon 3* max lvl + 1 awaken angelmon (fire+ water +wind) + 100 cristaux en payant 500k mana (plus les 200k déjà investis...)

Ou alors en cristaux? (c'est 30 cristaux l'extension de 70 à 75 slots mais j'ai aucune idée si le tarif augmente entre chaque extension...). Ceux qui l'ont fait cette mission, vous avez fait comment, pour faire "au mieux avec vos ressources"?
ca vaut le coup, 100 slot pour les monstres c'est tres utiles, les recompenses sont tres bonnes, tu sera amener a debloquer les slots tres rapidements donc autant profiter de levent, a acheter avec les manastones, le dernier tier 95~100 est a 105 k
Citation :
Publié par OignonR
Petite question rapport à l'event spécial 100 jours : Est-ce que ça vaut le coup d'augmenter jusqu’à 100 slots pour avoir toutes les récompenses?

Car la je suis rendu à 55 k Mana pour passer de 70 à 75 slots... ça commence à devenir chère et je ne sais pas comment les tarifs augmentent, je pensais que c'était linéaire mais on dirait pas...

En gros, je peux gagner 1 mystical scroll + 1 raimbowmon 3* max lvl + 1 awaken angelmon (fire+ water +wind) + 100 cristaux en payant 500k mana (plus les 200k déjà investis...)

Ou alors en cristaux? (c'est 30 cristaux l'extension de 70 à 75 slots mais j'ai aucune idée si le tarif augmente entre chaque extension...). Ceux qui l'ont fait cette mission, vous avez fait comment, pour faire "au mieux avec vos ressources"?
Je plussoie, ça vaut largement le coup car une fois l'event fini, tu payeras le double en mana pour gagner 5 slots
Donc profitez tant que vous pouvez, vous serez content plus tard de l'économie.
j'ai deux petite question, j'ai choppé un chevalier de la mort et un vampire (les deux en eaux) lequel des deux je doit faire évoluer le 1er ? histoire de pas prendre mon temps avec un mob faible ?
les deux on 4*
sachant que le chevalier de la mort à un skill qui permet d'éviter la mort de l'équipe pour 1tour oO
Citation :
Publié par Radium
Raa la bande de chateux j'ai que des monstres moisi

Bon hier j'ai quand même choppé une sorcière eau
On est dans le même cas . Après j'ai utilisé mes cristaux pour le golem et je n'ai utilisé aucun mystical scroll donc c'est normal. Le moment venu nous aurons nos monstres surpuissants !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés