Loveris

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 10:35 - Messages
2 décembre 2011 à 15:28 - Messages
Tu as parfaitement raison et j'ai parfois vu des guildes qui prévoyaient jouer empire et passer coté république justement po... Lire la suite
Sur les serveurs pve, il semble qu'il y ait moins de déséquilibre que sur serveur pvp, et pas mal de joueurs pvp sur ce foru... Lire la suite
1 décembre 2011 à 14:59 - Messages
Les caractéristiques sont mises à niveau. D'après ce que disent certaines personnes ayant testé, c'est plus difficile pou... Lire la suite
1 décembre 2011 à 13:57 - Messages
Oui, ils peuvent compléter un groupe. Si ton groupe passe à trois joueurs pour X ou Y raisons, un des compagnons pourra fair... Lire la suite
J'imagine (peut être à tort, oui, je n'ai pas testé SWTOR) qu'il faut indiquer au compagnon où il doit se placer, ce qu'il d... Lire la suite
Le changement de nom, je crois, est rendu impossible par les discussions dans les quêtes.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:19 - Messages
Le stuff et les compétences (voir arbre de talent, l'un sera complet, l'autre à peine débuté). J'avoue être perplexe sur les... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:27 - Messages
C'est dommage mais je pense que cela devrait être obligatoire.... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:22 - Discussion
Bonjour à tous, J'attend de SWTOR de pouvoir, entre autres, piquer des fous rires dans les discussions de personnages avec les... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:16 - Messages
29 novembre 2011 à 15:00 - Messages
Une remarque pleine de bon sens. Cela n'a jamais été en obligeant les joueurs qu'on obtient quelque chose de positif, mais e... Lire la suite
C'est exactement mon propos. Et faire un procès ainsi à SWTOR de ne pas être un MMO est très malhonnête intellectuellement. ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 14:18 - Messages
Je crois me souvenir avoir lu qu'il n'y aurait pas de changement visible pour les lumineux (après tout, obiwan ne change pas... Lire la suite

Jeux

    Loveris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loveris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loveris n'a publié aucune critique de jeu.