Loveris

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 19:10 - Messages
J'aimerais bien la mettre en signature, celle-ci. Je la trouve excellente. Merci ! (et c'est sincère). Bon, après, quand je... Lire la suite
10 janvier 2012 à 19:07 - Messages
J'ai pas souvenir d'avoir lu cela dans ce post, mais bon... Il y a plus de kikoo dans l'empire, comme il y a plus de PGM d... Lire la suite
Attention cependant aussi à l'avenir des factions. Je veux dire, il est prévisible que beaucoup de joueurs vont quitter le je... Lire la suite
10 janvier 2012 à 19:04 - Messages
Heu, Bidet s'est toujours assumé être un troll, il ne faut pas vous énerver ainsi. Et c'est un troll tellement trollesque que ... Lire la suite
10 janvier 2012 à 14:39 - Messages
Des bizutages dans les guildes ? Je n'ai jamais entendu parler d'une chose de ce type. Qu'est ce donc ? (je connais la défin... Lire la suite
Un joueur rp m'a expliqué que tout le monde désire faire un personnage d'exception (donc un jedi obscur, un sith lumineux), ... Lire la suite
Je devrais apprendre à lire, j'aurais un sabre bleu depuis le départ :D... Lire la suite
10 janvier 2012 à 13:29 - Messages
Nom: M1-4X Race: Droide d’assaut Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24) Rôle: Tank à distance... Lire la suite
10 janvier 2012 à 09:58 - Messages
J'ai constaté que la difficulté monte tranquillement sur SWTOR. Alors qu'au level 20, je pouvais agro en quête n'importe commen... Lire la suite
10 janvier 2012 à 08:35 - Messages
J'ai constaté qu'effectivement, il faut d'abord tuer les plus faibles parce qu'ils sont les plus rapides à tuer et ensuite l... Lire la suite
9 janvier 2012 à 16:26 - Messages
La disproportion était prévisible (il y a eu pas mal de débat là dessus). Mais plutôt que d'espérer un transfert, pourquoi n... Lire la suite
Je dirais qu'à partir du moment où, sur serveur pvp, il était prévisible qu'il y ait plus de monde dans la faction empire, l... Lire la suite
C'est ce dont beaucoup ont aussi rêvé, de pouvoir changer de faction par des éléments du jeu. On aurait aussi pu imaginer ce... Lire la suite
9 janvier 2012 à 15:20 - Messages
Je joue erudit spé heal et je suis sur Aldérande (level 31 je crois) : Bah, pour l'instant, je met deux fois plus de temps à tu... Lire la suite
C'est clair que je ne compte jamais acheter de matériel à l'hôtel des ventes, mais pour quêter, je serais capable d'en achet... Lire la suite
5 janvier 2012 à 19:16 - Messages
C'est étonnant, mais finalement, l'inconnu qui va vous accoster, la première chose que vous allez vous demander, ce n'est pas... Lire la suite

Jeux

    Loveris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loveris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loveris n'a publié aucune critique de jeu.