Bienvenue en ces lieux

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, il fait bon vivre sur Battle Meditation, ma liste d'ami compte déjà une vingtaine de personnes.

Vous ne me trouverez que rarement à batailler dans l'une des trois (oui trois) opérations, en revanche si le conflit en zone ouverte se développe, vous pourrez compter sur mon sabre rouge sang.
Sur Taris, Quesh et bientôt Hoth, vous aurez sans doute eu l'occasion de me croiser ou de m'entendre passer des annonces pour les quêtes héroïques ou les zones litigieuses.

http://img194.imageshack.us/img194/7512/screenshot2011122218500.jpg

Agrippa Dagon, un Sith qui fait des ravages

Dernière modification par Prince Agrippa ; 30/12/2011 à 22h09.
Bonjour à tous.

Espérons que la section JoL soit aussi fréquenté que notre serveur, JoL reste un très bon outil pour apprendre à se connaitre et à faire vivre le serveur. Pour ces raisons je suis bien content de voir apparaître une section dédié à notre serveur.
Merci pour cette section

Cyrcée'luna - jedi consulaire sage
Leeloo'sea - jedi consulaire ombre
Yoko'luna - contrebandière

Sur Battle Meditation côté République, vous pouvez rejoindre le canal world interplanétaire rôleplay /cjoin Cantina
Et aussi le canal world interplanétaire /cjoin HRP

Dernière modification par Silmariel ; 31/12/2011 à 11h39.
Fat'moe, mercenaire pour l'Empire. (spe Arsenal) - niveau 28.
Je ne comptais pas rester longtemps sur cette galaxie, une vieille histoire à régler,
quelques crédits à gagner mais voilà ...

Monjax, contrebandier Malfrat formation médecin de campagne pour vous servir !

Je pourrais dire "vive la république" mais non, je ne vois à mes yeux qu'un moyen
pour remplir mon vaisseau de crédits. Dommage que les impérialistes essayent de
me mettre les bâtons dans les moteurs ...
Ha mais Quesh est une courte bataille, nous voilà rendu sur Hoth avec mon cher Ravageur Sith de compagnon. Mais on se croisera à nouveau, j'y compte bien cher Agrippa Dagon.

En tout cas, si le besoin d'une Sith aux doigts de fée se fait sentir pour recoudre vos plaies (béantes et purulentes), je serais ravie d'accourir Lekku au vent !
Bienvenue à toutes et à tous, pour ma part: guilde <Eclipse Aurora>
Lanny (Tank consulaire ombre)
Gootoo (contrebandier Malfrat soigneur)
Sankö (Soldat commando soigneur)

Pour la République!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés