[Actu] Bioware annonce Shadow of Revan, nouvelle extension pour Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2014 à 19:04 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Augmentation du niveau maximum à 60, nouvelles planètes, quêtes, Zones Litigieuses et Opérations annoncées pour cette nouvelle extension arrivant le 9 décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils avaient promis l'extension avant la fin de l'année, il fallait bien l'annoncer ! La plupart des images illustrant l'annonce sont indisponibles sur le site officiel, mais la news sera mise à jour avec celles-ci dès qu'on les retrouvera.
Citation :
Publié par rhodan007
Un paquet d’ajouts: deux planètes, des ZL, deux raids, 5 niveaux, refonte des arbres... Au moins c'est du conséquent.
Surtout le prix qui m'effare . Enfin sur lotro la préco du gouffre de helm c’était 30 balle je crois , pour 0 raid ....
Réponse sérieuse,svp.

Qui reste t il comme nom dans ce jeu depuis son passage F2P?

Est ce qu'il y a toujours de grandes musiques orchestrées qui sorte lors des new patch ou est ce du recyclage musical ?

Il y a t il encore des vrais scénaristes de l"epoque KOTOR qui travaille sur old republic?


Bref ma question est : Old republic est il un bon MMO avec un suivi sérieux ou bien veulent ils pomper notre fric en utilisant le nom " Star Wars" ?

Une extension sur Revan, j'avoue que je suis tenté mais je ne sais pas a quoi m'attendre.

Dernière modification par davison ; 06/10/2014 à 20h53.
Citation :
Réponse sérieuse,svp.
Qui reste t il comme nom dans ce jeu depuis son passage F2P?

Est ce qu'il y a toujours de grandes musiques orchestrées qui sorte lors des new patch ou est ce du recyclage musical ?

Il y a t il encore des vrais scénaristes de l"epoque KOTOR qui travaille sur old republic?


Bref ma question est : Old republic est il un bon MMO avec un suivi sérieux ou bien veulent ils pomper notre fric en utilisant le nom " Star Wars" ?

Une extension sur Revan, j'avoue que je suis tenté mais je ne sais pas a quoi m'attendre.
Je sais pas si le démarrer en ce moment est très judicieux, car il à déjà quelques années et les joueurs bas level risquent fortement d'être des rerolls.

Toutefois, si t'aime les scénarios (sans juger de leur qualité) et que tu peu partager l'aventure avec des amis (optique coop) alors il peut te plaire.

Le jeu étant f2p tu peu déjà le tester afin de te faire une vrai idée et ensuite voir si il mérite l’abonnement afin d'aller plus loin (oui c'est mieux de s'abonner pour la suite).

Pour ma part cette extension ne me motive pas, elle vise les fans de Bioware et non ceux de sw...je pense qu'avec un minimum d'imagination il y a tellement à inventer dans l'univers sw qu'ils n'avaient nul besoin de ressortir du contenu KOTOR vieux de 10 ans.
Personnellement j'aime Star Wars mais je n'ai pas aimer les KOTOR, c'est ce que je reproche à Bioware depuis le début, il ne font que du Bioware et n'ont pas su se mettre en retrait vis à vis de la licence, afin d'offrir un vrai SW et non pas un KOTOR Hybride.

Donc en gros Revan ne me fait pas rêver...
Citation :
Publié par Eronir
Je sais pas si le démarrer en ce moment est très judicieux, car il à déjà quelques années et les joueurs bas level risquent fortement d'être des rerolls
Je pense au contraire que le meilleur moment pour commencer c'est maintenant, en précommandant l'extension et s'abonnant.

Ca va permettre de monter des personnages au niveau 55 en ne faisant que la quête de classe pour rattraper rapidement les gens hauts lv et être au même niveau que la majorité des joueurs lors de la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par Xenobia
Je pense au contraire que le meilleur moment pour commencer c'est maintenant, en précommandant l'extension et s'abonnant.

Ca va permettre de monter des personnages au niveau 55 en ne faisant que la quête de classe pour rattraper rapidement les gens hauts lv et être au même niveau que la majorité des joueurs lors de la sortie de l'extension.
Gros +1
Cela me semble le moment parfait pour "rattraper" les autres via ce boost.
Citation :
Publié par Melkhior
Tu n'es pas le seul qui se prends à espérer
Le gros Wookie est un pnj de la quête lié a Revan je ne pense pas que ce soit autre chose.
Citation :
Publié par armaradian
j'ai preco hier soir en 1 h environ je suis passe du level 31 a 36 sa va trèeees vite et en plus il on pas précisé que tous les skill sont gratuits
Bonne nouvelle
Citation :
Réponse sérieuse,svp.
Qui reste t il comme nom dans ce jeu depuis son passage F2P?

Est ce qu'il y a toujours de grandes musiques orchestrées qui sorte lors des new patch ou est ce du recyclage musical ?

Il y a t il encore des vrais scénaristes de l"epoque KOTOR qui travaille sur old republic?


Bref ma question est : Old republic est il un bon MMO avec un suivi sérieux ou bien veulent ils pomper notre fric en utilisant le nom " Star Wars" ?

Une extension sur Revan, j'avoue que je suis tenté mais je ne sais pas a quoi m'attendre.
Je suis revenu il y a deux semaines sur ce jeu et j'avoue que j'ai été agréablement surpris !
ça grouille de vie ! Des joueurs partout, des zones de leveling remplies de joueurs, des listes d'attente de donjons de 5 mns maximum et des BGs encore plus rapidement dispo...

Il y a largement plus de monde que dans WoW ( en phase de leveling ).

J'avoue ne pas comprendre comment ils ont fait leur coup mais comparé à il y a un an où c'était le désert et ou il fallait s'armer de patience pour faire un vulgaire donjon, ça tient du prodige.

En revanche c'est un f2p pas du tout bon marché, il faut débourser des pièces du cartel pour pratiquement tout, du coup, mieux vaut s'abonner...

Dernière modification par mardonior ; 07/10/2014 à 16h54.
Citation :
Publié par Lestenil
Y'a moyen de désactiver le boost d'XP (parce que oui, y'a des gens qui n'ont pas envie de up à 100km/h) ?
Pas si tu as preco, mais j'en parlais ce matin avec un joueur, il suffit de faire les quêtes de la planète en 1er et de garder la quête de classe en finale (la pour le coup tu vas perdre pas mal de temps avec les allés -retours).
Citation :
Publié par Lestenil
Ouais, conclusion je vais pas me reconnecter d'ici la fin du boost... Pas merci Bioware.
Je comprends pas vraiment ta logique, sauf si tu commence le jeu.
Mais en faite non je pense plutôt que t'es juste un troll
Citation :
Publié par Kelmon
Je comprends pas vraiment ta logique, sauf si tu commence le jeu.
Mais en faite non je pense plutôt que t'es juste un troll
Troll je pense pas, Lestenil est présent sur la section depuis le début du jeu...

Certains ne veulent juste pas rusher même quand il s'agit des reroll (qui permettent de réaliser des prouesses etc...)

Perso moi je suis pour ce boost
Lorsqu'on fait son histoire (quête de classe), il arrive souvent qu'il y ait dans cette quête là des quêtes bonus (tuer 10 monstres sur le chemin pour arriver au boss). Est ce que ces quêtes bonus ont aussi le X12, s'il vous plait ?

Je tenterais bien de monter un personnage en ne faisant que la quête de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés