[Actu] En bêta dès le week-end prochain

Répondre
Partager Rechercher
Il se dit plutôt un retard de 2 semaines.
En soit ça ne nous regarde pas qu'elles sont les tâches et les actions en cours dans le projet. Elles sont sûrement justifiées.
Ce qui est gênant c'est la communication et les vraies/fausses annonces non datées qui agacent et frustrent la population en attente.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Perso je ne vois pas trop ce qu’il y a d’alarmant dans cette news.
Il indique qu’il n’y aura pas de beta week end cette semaine étant données qu’ils sont en train de consolider le client avec les patchs et la localisation, et qu’ils doivent d’abord tester ce nouveau client en interne avant de le mettre en bêta test.
La suite de la news est même prometteuse, vu q’ils envisagent d’inviter encore plus de monde pour tester cette nouvelle version du client et qu’ils parlent de l’EU.

Après en fin de message il explique qu’ils ont reçu beaucoup de retour et que ce n’est pas parce qu’ils ne répondent pas dans l’immédiat que ce n’est pas prit en compte.

Enfin bref…
Exactement, pas d'alarmisme. Il dit qu'il ne peut pas "promettre" de WE beta en septembre mais que s'ils peuvent ils en feront, il explique aussi qu'il ont un nouveau "build" et qu'avant de donner l'acces aux gens, ils veulent le tester en internet mais qu'ils ne peuvent connaitre par avance le temps de mis en place et de test en internet.

En bref, le gars vous dit qu'il vous donnera pas une date pour vous faire plaisir sans etre sur de la tenir. Ca s'appelle juste du professionnalisme.

Pour le moment et en attendant les debut effectifs des beta, je vois ca exactement comme pour la release de Rift. Ca commence doucement mais ça va bientôt accélérer. On a eu quoi ? 7 CBT sur Rift ?
sous NDA ou pas, je laisse les juges jugés.
Une grosse build passe en test lundi et les testeurs seront priés de tout désinstaller car le client change et les persos sont supprimés.
Citation :
Publié par piix2808
Exactement, pas d'alarmisme. Il dit qu'il ne peut pas "promettre" de WE beta en septembre mais que s'ils peuvent ils en feront, il explique aussi qu'il ont un nouveau "build" et qu'avant de donner l'acces aux gens, ils veulent le tester en internet mais qu'ils ne peuvent connaitre par avance le temps de mis en place et de test en internet.

En bref, le gars vous dit qu'il vous donnera pas une date pour vous faire plaisir sans etre sur de la tenir. Ca s'appelle juste du professionnalisme.

Pour le moment et en attendant les debut effectifs des beta, je vois ca exactement comme pour la release de Rift. Ca commence doucement mais ça va bientôt accélérer. On a eu quoi ? 7 CBT sur Rift ?
rift ça été rapide...ils ont annoncés les bêta quelques semaines avant de les sortir et un mois et demi après le jeu sortait deja...bon tu vois ou il en est aujourd'hui, ça ne lui à pas servit à grand chose mais n'empêche ils ont assurés la sortie contrairement aux derniers mmo de ces dernières années ils ont pas foiré la moitié des autres boites...
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Synthèse d'Antonio Moreno (CM Français) concernant la beta du jeu.

CLIC

Les réponses sont données, c'est clair et précis.
C'est pas une synthèse c'est juste la traduction du message du forum anglais et c'est plutôt clair que c'est pas précis
ca à l'air detre quand meme bien parti pour fin 2011, on est que début septembre, ca laisse tres largement de la marge.

Les servers officiels peuvent tres bien ouvrir quelques jours apres la fin de la derniere beta. Comme cétait le cas sur quelques derniers mmorpg sortis.
Citation :
Publié par Laen
C'est pas une synthèse c'est juste la traduction du message du forum anglais et c'est plutôt clair que c'est pas précis
C'est assez précis pour répondre à nos interrogations quant au flou qui régnait jusqu'alors autour des différentes beta.

A moins de lire entre les lignes et/ou d'avoir d'ores-et-déjà un a priori négatif, bien entendu.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
C'est assez précis pour répondre à nos interrogations quant au flou qui régnait jusqu'alors autour des différentes beta.

A moins de lire entre les lignes et/ou d'avoir d'ores-et-déjà un a priori négatif, bien entendu.
Citation :
- Accès au jeu en avant-première : disponible pour toute personne ayant pré-commandé Star Wars: The Old Republic et disposant d'un code de pré-commande. S'agissant d’un accès anticipé, ce mode de jeu sera ouvert avant la sortie officielle du jeu. La durée exacte de l'offre sera révélée peu avant la date de sortie.
Si lire entre les lignes c'est traduire la dernière phrase par "on connait toujours pas la durée de l'accés anticipé plus d'un mois après la mise en vente des préco"

Ba je lis vachement bien entre les lignes (a moins que j'ai un apriori négatif ???)

Bref dans le genre précis on repassera.
Je rappel qu'on connait même pas la date de sortie un alors baser une annonce de durée indéfinie "un peu avant" une date pas définie bref
Citation :
Publié par vectivus
Imminent genre dans 15jours? j'aime leur philosophie des choses....
Imminent genre quelques jours, comme ils nous avaient dit en debut de semaine derniere
Avec un peu de chance la bêta sera lancé avant la sortie de GW2

Plus sérieusement, je trouve ça dommage de faire des annonces de lancement d'une bêta et 10jrs après de tout stopper car ils vont redéployer un nouveau client... comme si ils ne le savaient pas il y a 15jrs , c'est pas super sérieux tout ça je trouve
Il prennent le temps de faire les choses correctement et pas dans la précipitation.
Je ne vois pas en quoi cela fait "pas super sérieux".

On sent bien (a moins que je ne sois le seul?) qu'il n'y a pas de précipitation, et personnellement ça me rassure beaucoup.

Après que les morts de faim crient au scandale, ça nous/leur fait une belle jambe

Idem pour le lancement décalé US/EU.. mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Rhoa / Gruick
Avec un peu de chance la bêta sera lancé avant la sortie de GW2

Plus sérieusement, je trouve ça dommage de faire des annonces de lancement d'une bêta et 10jrs après de tout stopper car ils vont redéployer un nouveau client... comme si ils ne le savaient pas il y a 15jrs , c'est pas super sérieux tout ça je trouve
Quand tu lance une bêta c’est pour « tester » le jeu et avoir les retours suffisant pour valider ou corriger la version en cours.
Si un seul week end a suffit à remplir cet objectif, pourquoi donc devraient-ils continuer la bêta ? Pour une fois ils sont en avance sur quelque chose, ils ne vont pas continuer à perdre du temps pour faire plaisir à quelques impatients.
D’autant plus qu’en faisant les choses ainsi la prochaine bêta arrivera donc plus vite et qui plus est en français.
Citation :
Publié par Balag
Il prennent le temps de faire les choses correctement et pas dans la précipitation.
Je ne vois pas en quoi cela fait "pas super sérieux".

On sent bien (a moins que je ne sois le seul?) qu'il n'y a pas de précipitation, et personnellement ça me rassure beaucoup.

Après que les morts de faim crient au scandale, ça nous/leur fait une belle jambe

Idem pour le lancement décalé US/EU.. mais c'est un autre débat.
Ho bah tu dois faire parti de ces gens qui acceptent tout sans broncher alors. Hop aller on va même mettre un abonnement a 20€, tu fonces? Ou alors tu suis l'actu de swtor que depuis 2 mois dans ce cas cela se comprend.
Quand tu suis les actus de swtor depuis quasiment le début et quand tu constates qu'a chacune de leur interventions y'a toujours un problème tu finis par en avoir marre, et la ca continu encore le foutage de tronche.
@ Chouko :

Je suis l'actu de SWTOR depuis le début, mais comme il n'y a pas que les mmorpgs dans la vie, peut être avec un peu plus de détachement que certains, c'est sûr

Je comprends pas votre point de vue, tout simplement.

Autant qu'ils prennent le temps de faire les choses "dans le calme", non? C'est bon pour eux et c'est bon pour nous, futurs joueurs.

Toute cette rage aussi... Vous avez déjà payé pour ce jeu? En quoi Bioware vous doit-il quelque chose?
Bioware font monter la pression avec leur com (et encore, c'est plutôt soft imo), certes, mais enfin si vous êtes tombé dans le buzz au point de péter une durite à chacune de ces annonces... bah posez vous des questions j'ai envie de dire.

Ou alors vous avez préco et c'est un peu (mais vraiment un peu) différent. Quoique, quand on paye pour une préco d'un mmo, on sait normalement à quoi s'attendre.

NB : Il n'y a pas de date de sortie pour SWTOR.
EDIT : et puis il y a la coupe du monde de rugby non-ddiouu! Profitez-en
J'ai tellement pas envie de jouer aux jeux qui sortent, même si on me les donnait, alors quand j'en choppe un comme swtor qui me fait crever d'impatience tellement j'ai envie d'y jouer tout de suite, ça me rassure de voir que je ne suis pas encore totalement blasé
Citation :
Publié par Guaboo
Ils ont s'en où à présent ...
T'as des pouvoirs jedis toi, t'as réussi à me court-circuiter le cerveau.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Si lire entre les lignes c'est traduire la dernière phrase par "on connait toujours pas la durée de l'accés anticipé plus d'un mois après la mise en vente des préco"

Ba je lis vachement bien entre les lignes (a moins que j'ai un apriori négatif ???)

Bref dans le genre précis on repassera.
Je rappel qu'on connait même pas la date de sortie un alors baser une annonce de durée indéfinie "un peu avant" une date pas définie bref
C'est quand même dingue de toujours vouloir s'appuyer sur le lancement des préco !!

Est-ce que le jour du lancement des préco, il y a eu un compte à rebours qui s'est déclanché pour annoncer la release ? Est-ce qu'une fois BW a annoncé un délai entre la préco et la release ?

non ? Peut être parce que rien ne fige un délai entre les deux.

La préco est une possibilité offerte par BW de réserver ton jeu. Il se trouve que BW a décidé que celle-ci te permet en plus d'accéder au jeu quelques jours avant les autres joueurs (accès anticipé). C'est tout.

L'annonce que le 1er "beta weekend" est un succès et que, suite à ce succès, BW met en place son nouveau build est une bonne nouvelle.

Le fait que cette version soit localisée est un signe qu'on se rapproche du lancement, peut être plus rapidement que prévu, et bien tant mieux, je vais pas m'en plaindre et je vais pas demander à BW retarder la release de 3 semaines pour pouvoir caser 3 weekend de BT sous prétexte qu'on les avait annoncés pour tout le mois (ce qui n'a pas été annoncé me semble-t-il)
Citation :
Publié par Sed
Est-ce qu'une fois BW a annoncé un délai entre la préco et la release ?
Sans en être certain, il me semble que oui, une phrase type " Une fois les préco lancé, tout ira très vite/quelque semaine ".
Ils avaient clairement dit que l'annonce d'une date de realese sera très courte entre le lancement des preco / béta test et le jour J...

Aprés vu que je ne vais pas m'amuser à rechercher le passage par manque total de motivation ...

Mais ils l'ont bien annoncé tel quel.
Citation :
Publié par Sed
C'est quand même dingue de toujours vouloir s'appuyer sur le lancement des préco !!

Est-ce que le jour du lancement des préco, il y a eu un compte à rebours qui s'est déclanché pour annoncer la release ? Est-ce qu'une fois BW a annoncé un délai entre la préco et la release ?

non ? Peut être parce que rien ne fige un délai entre les deux.

La préco est une possibilité offerte par BW de réserver ton jeu. Il se trouve que BW a décidé que celle-ci te permet en plus d'accéder au jeu quelques jours avant les autres joueurs (accès anticipé). C'est tout.

L'annonce que le 1er "beta weekend" est un succès et que, suite à ce succès, BW met en place son nouveau build est une bonne nouvelle.

Le fait que cette version soit localisée est un signe qu'on se rapproche du lancement, peut être plus rapidement que prévu, et bien tant mieux, je vais pas m'en plaindre et je vais pas demander à BW retarder la release de 3 semaines pour pouvoir caser 3 weekend de BT sous prétexte qu'on les avait annoncés pour tout le mois (ce qui n'a pas été annoncé me semble-t-il)
Tout à fait d'accord. L'annonce d'une nouvelle version localisé est un très bon signe à mes yeux.

Ils peuvent faire sauter les phases de tests prévues si ce qu'ils ont eu comme retour est suffisant pour corriger les défauts et sortir le jeu.

Maintenant si le jeu doit être reporté et bien soit !! Je préfère une sortie repoussé pour un jeu qui aura le moins possible de problème à sa sortie. Même si j'ai déjà préco et que j'ai hâte d'y jouer je serais patient.

Elder Scrolls 5 Skyrim m'y aidera.
Citation :
Publié par Eomergon
Ils avaient clairement dit que l'annonce d'une date de realese sera très courte entre le lancement des preco / béta test et le jour J...

Aprés vu que je ne vais pas m'amuser à rechercher le passage par manque total de motivation ...

Mais ils l'ont bien annoncé tel quel.
Je peux me tromper car j'ai la mémoire qui flanche mais si on parle bien de la même chose, je crois que le message de SR était quelques choses comme : "L'attente entre l'annonce de la date de release et la Release sera quelques jours, voir quelques semaines mais pas des mois, l'attente vous petit suiciderait."

Il ne me semble pas qu'il parlait de l'espace temps entre les préco et l'annonce de la date
Mais encore une fois, je peux me tromper !
Citation :
Publié par Eklesia
Je peux me tromper car j'ai la mémoire qui flanche mais si on parle bien de la même chose, je crois que le message de SR était quelques choses comme : "L'attente entre l'annonce de la date de release et la Release sera quelques jours, voir quelques semaines mais pas des mois, l'attente vous petit suiciderait."

Il ne me semble pas qu'il parlait de l'espace temps entre les préco et l'annonce de la date
Mais encore une fois, je peux me tromper !
Dans ce cas, le jour ou ils annonceront la date il restera que quelques jours avant d'y etre xD
Citation :
Publié par Dober|Mann
Quand tu lance une bêta c’est pour « tester » le jeu et avoir les retours suffisant pour valider ou corriger la version en cours.
Si un seul week end a suffit à remplir cet objectif, pourquoi donc devraient-ils continuer la bêta ? Pour une fois ils sont en avance sur quelque chose, ils ne vont pas continuer à perdre du temps pour faire plaisir à quelques impatients.
D’autant plus qu’en faisant les choses ainsi la prochaine bêta arrivera donc plus vite et qui plus est en français.
Enfin quelqu'un de sensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés