[Actu] En bêta dès le week-end prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morne
Euh vu la taille du client a DL je crois qu'on peut oublier ce Week-end....ou alors la moitié, voir les trois quarts du Week-end seront consacrés a DL le jeu.
Pour l'Europe, ce n'est pas des beta test week-ends dont il est question pour le moment.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le forum Chimera fait planter mon navigateur à chaque fois.
Utilise Mozilla ou Chrome.
Pour reexpliquer les choses

- Il y a les beta we qui donnent accès aux jeux 3 jours et qui commencent aujourd'hui pour les US. les européens seront invités plus tard, on ne sait pas quand.

- Il y a la beta sur des serveurs us qui sera bientôt aussi sur des serveurs eur ( qui n'a pas de limitation particulières en temps ) dont des invitations seront envoyées aujourd'hui si possible aux fr ( et aux autres européens je présume ). A mon sens il ne faut pas compter avoir ces invitations avant la soirée. Elles n'ont jamais été envoyées avant 18h par le passé ( probablement envoyée d'Austin )
Citation :
Publié par Oblivyn
Du coup ils prolongent le test jusqu'à lundi soir et, lundi, sera le jour avec le plus gros taux d'absentéisme depuis 2007 sans que Sarko y soit pour quelque chose
Au US, ce Lundi est férié, ça va arranger du monde
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il s'agit la, d'une closed beta je pense?

Il me semble que bioware ne voulait pas faire une open beta non? et ainsi faire la release du jeu plus vite

Ouep c'est effectivement une closed beta car limitée à un certain nombre de joueurs et qui va se dérouler pour le moment sous NDA.

Mais on peut dire que c'est une beta fermée mais à grande échelle car je pense qu'il y aura tout de même de nombreux heureux élus US et EU confondus.

Vivement 18H00 pour voir si la première vague d'invitations EU commence ou non aujourd'hui !

Je prépare le skill F5 sur la MailBox pour 18H00.
Citation :
Publié par Luoman50
Je prépare le skill F5 sur la MailBox pour 18H00.
Je parie pour un certain nombre de claviers dont la touche F5 sera cassée avant la sortie du jeu
Citation :
Publié par Loveris
Je parie pour un certain nombre de claviers dont la touche F5 sera cassée avant la sortie du jeu
Ce sera l'excuse pour s'offrir le clavier Razer spécial SWTOR, du coup
Celui a 200 dolls ??? moi je préfère pouvoir rester assis sur ma chaise sans avoir mal au fondement...une naga avec ou sans skin SW et ca suffit niveau raccourcis ( multipliés par deux avec shift voir trois avec control).
Message récent de Collins à propos des tests EU :

Citation :
"Some of you may have seen Stephen's update on Twitter with regards to the EU invites. Further to this, due to a number of issues with key systems, it may be early next week before we send the next batch out.

The systems in question are necessary to get players in-game once you've received the invites, so we need to make sure these issues are resolved before inviting more testers.

Again, as Stephen mentioned - there is still a chance the invites could go out today, but as it stands, early next week is looking more and more likely.

Apologies for any inconvenience this may cause, including any broken F5 keys, or Birthdays that we may miss. "
donc non piix2808
Citation :
Les invitations à la béta sont partie hier, donc si vous avez pas eu de mails, pas d'invite. Ma source : Le forum officiel ;
ca ce sont les invitations pour le we de beta des us + ca de ce week-end. ons ait que les eur n'y participeront pas.

Ce que l'on attend ce sont els invitations pour la vraie beta sur les serveurs US.

Mais chris collins semble dire qu'il est peu probable que ça parte aujourd'hui. ils n'ont toujours pas terminé de réparer les problemes de log arrivés suite a la maintenance de mercredi.
Donc j'apprends a l'occasion que je suis pas le seul a avoir eu du mal a me co sur le fofo off depuis la dernière maj...C'est vrai que ca m'aurai enervé d'être pris a la beta et de pas pouvoir le confirmer sur mon compte.
Citation :
Publié par carracas
.... ons ait que les eur n'y participeront pas .
Un melange de francais et de ?... (Geonosien peut etre?) ^_-!

Patience patieeeeence, ca viendra, tot ou tard.
En ce qui me concerne si j'ai acces = champagne.
Sinon... = Biere.
Citation :
Publié par oredayo
Un melange de francais et de ?... (Geonosien peut etre?) ^_-!

Patience patieeeeence, ca viendra, tot ou tard.
En ce qui me concerne si j'ai acces = champagne.
Sinon... = Biere.
^^ traduction " On sait que les européens n'y participeront pas "
flood
Citation :
Publié par piix2808
Donc SI UFO car pour ce week-end, ceux qui l'attendent, c'est mort ...
Les week end béta europe ne sont pas du tout annoncé pour ce week end.
Tu parlais des invits Week end US qui elles ont été reçu dans la journée effectivement.

Nous on attend les mails pour l'accès beta qui elles n'ont pas été envoyé en retard et il n'est donc pas " trop tard pour les recevoirs"
Citation :
Publié par Laen
Autant ne rien attendre ... sauf le truc réchauffé du vendredi en guise de news : ho du pvp open de la PAX !
Il y aurait pire comme news . (surtout que bon on voit pas grand chose sur le truc de la PaX)
Au cas ou, y a une heure déjà :
Citation :
To clarify: we've fixed the issue for those who were 'stuck', but we still have some other issues to address.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés