[Actu] En bêta dès le week-end prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr
Pas forcément flatteur pour ME 1 ça, tu parle d'un de ces bordel x)
mais grave... je comprends pas comment certain peuvent regretter se vaste foutoir ou au final on avait pas plus d'arme... juste des clones des différents modèle avec des stats différente... pareil pour les armures...

parce qu'entre me1 et 2 se qui a changer au niveau rpg c'est ça l'inventaire et le fait que shepard sache tirer droit dès le début de l'aventure.
Citation :
Publié par Kadgolgo
mais grave... je comprends pas comment certain peuvent regretter se vaste foutoir ou au final on avait pas plus d'arme... juste des clones des différents modèle avec des stats différente... pareil pour les armures...

parce qu'entre me1 et 2 se qui a changer au niveau rpg c'est ça l'inventaire et le fait que shepard sache tirer droit dès le début de l'aventure.
Le seul truc que je regrette du 1 c'est le Mako.
L'espece de truc pourri, le fakir, qu'ils ont mis à la place, ça vaut pas un clou.

Je veux ma simul de 4x4 de l'espace de retour dans le 3 !!!
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le seul truc que je regrette du 1 c'est le Mako.
L'espece de truc pourri, le fakir, qu'ils ont mis à la place, ça vaut pas un clou.

Je veux ma simul de 4x4 de l'espace de retour dans le 3 !!!
J'ai détesté le mako, c'était une horreur pour moi cette phase de jeux :x
Citation :
Publié par Husceal
Suis le seul a pas pouvoir download le jeu après avoir entré le code de la beta du week-end?
Très logiquement.....oui.

Ce premier WE de BETA étant réservé aux US, logiquement, aucun EU n'a reçu d'invite. Donc soit tu vis sur le continent Américains, soit tu pipotes, soit....je comprends plus

D'après ce que j'ai compris, les américains invités à ce WE de test rencontrent quelques problèmes. SR les a invité à regarder le forum réservé aux testeurs.
Citation :
Publié par Husceal
Suis le seul a pas pouvoir download le jeu après avoir entré le code de la beta du week-end?
tu confonds pas le code de préco avec l'accès béta plutôt?
Il me semblait qu'ils avaient dit qu'il n'y avait pas de code à rentrer pour les beta.
Citation :
Publié par Paneb
J'ai détesté le mako, c'était une horreur pour moi cette phase de jeux :x
Se ballader librement à la surface des planetes et faire de l'explo en 4X4 spatial tu detestais ...

Me dis pas pas que t'as kiffé le pauv jeu de plateformes qu'ils ont mis à la place ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Se ballader librement à la surface des planetes et faire de l'explo en 4X4 spatial tu detestais ...

Me dis pas pas que t'as kiffé le pauv jeu de plateformes qu'ils ont mis à la place ?
T'avais quand même méchamment rien à faire dans des environnement méchamment vides avec un appareil méchamment pas maniable où au final tu pouvais te faire méchamment chier x)

Perso j'ai quand même trouvé ça sympa, j'ai même tout fais la première fois, chopant le moindre gisement, mais bon une fois mais pas deux, si je devais replay je me contenterais de rush la destination des quêtes annexes.

Pour ma part je regrette pas l’absence dans le 2, et leurs truc du jeux de plateforme, bien qu'à l’intérêt limité, était quand même plus ludique je pense
Citation :
Publié par Ruby Hawk

C'était ... très vide, rien à faire à part trouver des gisements, des artefact des insignes,j'appelle même pas ça de l'exploration... J'ai fais pratiquement toute les planètes et pour le peu que ça m'a apporté.
J'ai largement préféré me balader dans la citadelle, explorant chaque endroit ainsi que les autre lieux, mais le mako ...
Pour la citadelle j'ai été déçu dans le 2 que ça soit si réduit :x
Je check ma boite mail pour l'énième fois, et là que vois-je dans l'objet du mail :
"Vous avez été sélectionné pour la beta de ..." Là ma mâchoire se décroche, mon cœur s'emballe "... Assassin's Creed Revelations" AAAAAAAAAAAAAAAAARGH OSEF !!!!

Bon c'est déjà ça me direz-vous
Citation :
Publié par Godric
Je check ma boite mail pour l'énième fois, et là que vois-je dans l'objet du mail :
"Vous avez été sélectionné pour la beta de ..." Là ma mâchoire se décroche, mon cœur s'emballe "... Assassin's Creed Revelations" AAAAAAAAAAAAAAAAARGH OSEF !!!!

Erf, la poisse...

C'est un peu comme recevoir 1'000€... mais après avoir cru en gagner 1'000'000
Citation :
Publié par alexkiller59
quelqu un a recu une invitation pour la beta de star wars ?
Oui, pas mal en ont reçu.

Mais uniquement aux USA (ou peut être aussi au Canada)
apparemment non (coté EU) oui coté US mais sur Twitter un membre de l'équipe de Bioware parle de "problème".

Il précise quand même que les invitations devraient arriver avant le week end
(j'imagine qu'ils dorment s'ils sont au US là)
Euh vu la taille du client a DL je crois qu'on peut oublier ce Week-end....ou alors la moitié, voir les trois quarts du Week-end seront consacrés a DL le jeu.
Citation :
Publié par Morne
Euh vu la taille du client a DL je crois qu'on peut oublier ce Week-end....ou alors la moitié, voir les trois quarts du Week-end seront consacrés a DL le jeu.
ba pour vendredi c'est foutu deja , manquerai plus que ça dl a 100 ko/sec
Citation :
Publié par Godric

Du coup ils prolongent le test jusqu'à lundi soir et, lundi, sera le jour avec le plus gros taux d'absentéisme depuis 2007 sans que Sarko y soit pour quelque chose
Les canadiens et les US reçoivent leurs invitations week end là.

Bioware parle d'envoyer les invitations BETA EU avant le week end.
Ils parlent des invits BETA ou des invitations BETA Week end ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés