ufo |
Dernières publications

Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Je ne fais que suivre les ordres de Doudou... Lire la suite

Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Les mecs j'ai fait deux jours d'affiler top tendances Numéro 9 puis numéro 6 avec deux lives dont un live de 7h avec ma gueule ... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Tu as le sens de l'observation !!... Lire la suite

La vérité n'intéresse pas les gens, ils veulent des explications faciles qui confortent leurs idées.... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Cette vidéo attends des sous titres anglais :p https://www.youtube.com/watch?v=A4szYpze_ns&ab_channel=UFOTINIK... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Je passe la première on devrait atteindre les 10 000 abonnés demain !... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
De mon côté j'arrive aux 10K abonnements. Doudou il va falloir changer l’objectif en première page :p... Lire la suite

C'est beau mais les animations sur les vidéos de gameplay semblent dater de 10 ans par contre comparé à ce qu'on peut voir dans... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
De mon côté j'approche gentillement des 5000 abonnés. Et c'est bien sur à 100% grâce au bar !... Lire la suite
Jeux
ufo joue à :
ufo a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | The Chronicles of Spellborn (2006) | Neocron (2003) | |||
Ryzom (2003-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2002) |