FOSS |
Dernières publications

Il est où mon mail de testeur ? :D Je trouve le full pack super chère. Surtout que les vaisseaux vont finir sur le C-Store par... Lire la suite

What ?!? Un RomuloVulcanoFerengi possible :D Ça va relancer la machine STO tout ça. bien joué !... Lire la suite

Bonne année 2013 ! Non, je ne suis pas en retard, je suis VulcanoFerengi xD ! Si un jour on peut gérer les missions DO via ce... Lire la suite

C'est vrai que depuis que la S7 est sorti ça couine pas mal :D Ya de l’animation sur stofr comme ça. Dans la S7 ya du bo... Lire la suite

Non, le contenu est traduit en français et en allemand aussi. Concernant la S7 le contenu que j'ai pu voir est en français.... Lire la suite

Déjà que le C-Store est devenu quasi incontournable pour profiter de tout le contenu du jeu même avec un abonnement à vie, mais... Lire la suite

Hoho mardi 13 !, le patch de la mort :D ! Vivement qu'il sorte.... Lire la suite

Normal, c'est "La Forge" qui a pris le relai. Enfin, c'était l'objectif de Cryptic pour d'une certaine façon ne plus rien déve... Lire la suite

Pour un joueur régulier, même avec un abo à vie, les 500Z par mois ne suffisent pas. Certains vaisseaux coûtent dans les 2000 ... Lire la suite

Jeux
FOSS joue à :
Star Trek Online (depuis 2009) |