Hokaine

Dernières publications

RSS
23 février 2018 à 09:24 - Messages
Watercooling changé et probleme resolu. @cricri Merci d'avoir souleve le fait que ce n'etait surement pas la pate thermique se... Lire la suite
19 février 2018 à 11:42 - Messages
@cricri Pas de deplacement du PC et tous les ventilos tournent normalement. Apres investigation avec quelques collegues, ca a ... Lire la suite
18 février 2018 à 21:02 - Messages
Un ami me dit de démonter le ventilo et le bloc de refroidissement puis de changer la pâte thermique. Bonne idée ? Seul hic je... Lire la suite
18 février 2018 à 20:42 - Discussion
Bonjour bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur s'est mis à ralentir lourdement. J'ai vu des glitchs apparaître dans une a... Lire la suite
24 mars 2015 à 21:36 - Messages
Merci de vous calmer. Si vous sentez que vous allez vous en prendre à votre interlocuteur, retenez vous de poster, allez faire ... Lire la suite
Si tu as des remarques à faire sur la modération, ma boite à mp ainsi que celle d'Håkan sont ouvertes. ... Lire la suite
24 mars 2015 à 21:36 - Messages
Merci de vous calmer. Si vous sentez que vous allez vous en prendre à votre interlocuteur, retenez vous de poster, allez faire ... Lire la suite
Si tu as des remarques à faire sur la modération, ma boite à mp ainsi que celle d'Håkan sont ouvertes. ... Lire la suite
12 janvier 2015 à 21:41 - Messages
Si le problème est réel et qu'il affecte le jeu, il est possible qu'il soit corrigé. Go faire une remontée sur les forums dédi... Lire la suite
12 janvier 2015 à 21:35 - Messages
Pas mal de très beaux modèles ! Il faut dire qu'avec le lore existant et les skins fun il y a de quoi faire un sacré roster. E... Lire la suite
10 décembre 2014 à 17:35 - Messages
Pour ma part je déteste farm. Du coup je suis très content du fief qui facilite grandement la vie niveau composants et métiers.... Lire la suite
6 décembre 2014 à 21:16 - Messages
Merci de bien vous ajouter en bas de la liste :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hokaine n'a publié aucune critique de jeu.