Hokaine |
Dernières publications

Watercooling changé et probleme resolu. @cricri Merci d'avoir souleve le fait que ce n'etait surement pas la pate thermique se... Lire la suite

@cricri Pas de deplacement du PC et tous les ventilos tournent normalement. Apres investigation avec quelques collegues, ca a ... Lire la suite

Un ami me dit de démonter le ventilo et le bloc de refroidissement puis de changer la pâte thermique. Bonne idée ? Seul hic je... Lire la suite

Bonjour bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur s'est mis à ralentir lourdement. J'ai vu des glitchs apparaître dans une a... Lire la suite

Merci de vous calmer. Si vous sentez que vous allez vous en prendre à votre interlocuteur, retenez vous de poster, allez faire ... Lire la suite
Si tu as des remarques à faire sur la modération, ma boite à mp ainsi que celle d'Håkan sont ouvertes. ... Lire la suite

Merci de vous calmer. Si vous sentez que vous allez vous en prendre à votre interlocuteur, retenez vous de poster, allez faire ... Lire la suite
Si tu as des remarques à faire sur la modération, ma boite à mp ainsi que celle d'Håkan sont ouvertes. ... Lire la suite

Si le problème est réel et qu'il affecte le jeu, il est possible qu'il soit corrigé. Go faire une remontée sur les forums dédi... Lire la suite

Pas mal de très beaux modèles ! Il faut dire qu'avec le lore existant et les skins fun il y a de quoi faire un sacré roster. E... Lire la suite

[Actu] Des fiefs pour durer : de nouveaux contenus à chaque patch et extension
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pour ma part je déteste farm. Du coup je suis très content du fief qui facilite grandement la vie niveau composants et métiers.... Lire la suite

Merci de bien vous ajouter en bas de la liste :)... Lire la suite
Jeux
Hokaine joue à :
HearthStone (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Hokaine a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Guild Wars 2 (2012) | The Secret World (2012-2013) | |||
DC Universe Online (2011) | League of Legends (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Age of Conan: Unchained (2010) | Dreadcast (2010-2011) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2012) | |||
Aion (2009) | EVE Online (2009-2010) | Gunbound (2007) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | Guild Wars (2006-2007) | Final Fantasy XI (2004-2005) | |||
PristonTale (2003-2004) |