Les forums JOL
JOL

Hokaine

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 17:18 - Messages
Voilà ce que je pense être ma commande finale. Boîtier Fractal design node 304 Carte mère Asus H87I-Plus C2 Processeur i7-4770... Lire la suite
J'ai entendu dire que les versions Pro étaient beaucoup plus fiables et dépérissaient moins vite que les EVO. C'est une légende... Lire la suite
17 février 2014 à 22:55 - Messages
Je t'avoue que dans les grandes listes de composants de l'outil M.net, je n'ai aucune idée de ce qui est bon à prendre.... Lire la suite
Ben ZBrush, 3DS Max et Photoshop ^^ C'est vrai qu'un SSD ça pourrait être sympa si ça peut rentrer dans 800e. Je comprends bi... Lire la suite
Pour les trois logiciels il y en a pour moins de 10 Go.... Lire la suite
17 février 2014 à 15:52 - Discussion
Hello ! Je commence un nouveau job bientôt et mon employeur me propose de décider moi même de ma config, qu'il me montera pour ... Lire la suite
17 février 2014 à 08:50 - Messages
A mon avis, MMO signifie qu'il y a un univers persistant et qu'un grand nombre de joueurs arpente ce même univers. Dans CoD, on... Lire la suite
15 février 2014 à 22:09 - Messages
Superbe vidéo Aherys. Tes deux aperçus m'ont largement convaincu de prendre le jeu. Je lui souhaite de tenir sur la durée mais ... Lire la suite
14 février 2014 à 20:09 - Messages
Dit comme ça en effet, je vais y réfléchir. En fait il y aurait 0 inconvénients ? Ok je vais étudier ça merci ! Je vais vo... Lire la suite
Ma foi, je commence à sérieusement pencher du côté de la petite tour vu que je ne suis jamais à l'abri d'un déménagement. Enco... Lire la suite
13 février 2014 à 23:52 - Messages
Merci pour ta réponse rapide Sinju khai Nobutsu. Je n'ai pas Windows, je souhaiterais inclure le montage et mes seuls disques ... Lire la suite
Merci Vaux ! J'ai un copain qui m'a également fait quelques propositions, j'aimerais avoir votre avis par rapport à la config ... Lire la suite
Le budget est dans le titre du thread :chut:... Lire la suite
13 février 2014 à 05:17 - Discussion
Bonjour à tous, Voici venu le temps du changement de config et donc de demander conseil aux lumières que vous êtes en la matièr... Lire la suite
10 février 2014 à 20:16 - Messages
Tant de chauvinisme et de désinformation sur ce thread, c'est à se demander la raison pour laquelle il y a des guildes internat... Lire la suite
Tu vois personne (de sensé) n'a dit ça. C'est tout à fait ok de ne pas parler anglais. Ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus... Lire la suite
Il y a une langue internationale, et elle est beaucoup plus facile à apprendre que le français. Pourquoi exiger que les autres... Lire la suite
8 février 2014 à 15:55 - Messages
Salut, je passe rapidement te remercier Aherys pour cette vidéo intéressante. Elle ne traite pas l'ensemble du jeu mais c'est u... Lire la suite
Il donne son avis. C'est sensiblement différent que de lire des choses comme: ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Hokaine n'a publié aucune critique de jeu.