Les forums JOL
JOL

Hokaine

Dernières publications

RSS
4 février 2014 à 14:34 - Messages
Bonjour, Cela fait des années que je pratique le RP sur la plupart des MMORPG où je passe et TESO ne fera pas exception. Ce ... Lire la suite
24 janvier 2014 à 21:04 - Messages
C'est...atroce. Riot vient de ruiner un des seuls personnages féminins qui n'était pas affligé d'un skin de strip-teaseuse.... Lire la suite
Je n'ai pas dit que c'était un skin de strip-teaseuse.... Lire la suite
18 janvier 2014 à 05:03 - Messages
J'aime vraiment pas les épaulettes énormes. Surtout que c'est inutilisable en réalité...... Lire la suite
6 janvier 2014 à 13:36 - Messages
Il est clair qu'à ce stade le jeu n'a pas besoin de plus d'argent pour être développé. Néanmoins, pourquoi refuser cet argent ... Lire la suite
3 janvier 2014 à 03:39 - Messages
Très franchement, j'ai un avis assez mitigé sur cette potentielle possibilité de "se payer un level 90". D'un côté, ça va à l'e... Lire la suite
31 décembre 2013 à 23:25 - Messages
31 décembre 2013 à 17:34 - Messages
Dites ce topic commence à tourner en rond. Pourquoi ressentez-vous le besoin d'être condescendants et insultants les uns enve... Lire la suite
Le soucis de ce que tu demandes est que c'est simplement irréalisable d'un point de vue budget/temps de développement. Quand ... Lire la suite
30 décembre 2013 à 06:58 - Messages
La nature des quêtes. Honnêtement, je trouve formidable qu'ils préparent une release avec toutes les fonctionnalités que tu c... Lire la suite
Tu exagères un poil. Par exemple, les quêtes n'était pas indiquées sur la map à la sortie de WoW. Cette feature est venue bien... Lire la suite
29 décembre 2013 à 20:00 - Messages
En effet WildStar me fait un peu peur. Autant je suis très enchanté par l'aspect graphique, le gameplay dynamique ainsi que les... Lire la suite
24 décembre 2013 à 14:23 - Messages
Une bonne chose de faite. Cependant, les acheteurs ne sont pas les seuls responsables de la prospérité de ces entreprises illég... Lire la suite
C'est vrai ce que tu dis mais ça s'applique à un type de joueur, à un comportement de jeu bien précis. On ne peut pas l'étendr... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Hokaine n'a publié aucune critique de jeu.