Les forums JOL
JOL

Hokaine

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 08:13 - Messages
Ça reste très bon signe et ça prouve qu'on a pas besoin d'un cash prize de folie pour faire venir des bons joueurs ;)... Lire la suite
7 juin 2014 à 08:42 - Messages
Belle initiative ! J'espère que ce tournoi se passera bien et entraînera la création de nouveaux évènements par la suite :)... Lire la suite
2 juin 2014 à 17:16 - Messages
C'est succulent de voir à quel point Mast3R se fait attaquer sur le plan personnel à coup de "tu nous manqueras pas" et autres ... Lire la suite
Toute comparaison ne fait pas une métaphore valable.... Lire la suite
2 juin 2014 à 08:26 - Messages
1 juin 2014 à 20:37 - Messages
31 mai 2014 à 08:27 - Messages
Oui pour l'affichage des cartes en titre anglais/texte français. J'ai beau être bilingue anglais, je reprends tranquillement He... Lire la suite
30 mai 2014 à 08:27 - Messages
Ce matin je pars en partie normale avec mon nouveau deck guerrier où il manque encore quelques cartes. Je tombe sur un autre gu... Lire la suite
28 mai 2014 à 21:41 - Messages
Attention à pas trop être convaincu que tout le monde pense selon la même logique que toi. Chacun voit la vie avec sa paire de... Lire la suite
26 mai 2014 à 00:34 - Messages
HS n'en est qu'à ses débuts dans l'esport mais aussi en tant que jeu. Certes, les mécaniques actuelles le placent loin de la co... Lire la suite
25 mai 2014 à 10:05 - Messages
Ma partie se passait très bien jusqu'à ce que je pose mon Tyrion Fordring. "Quoi mais c'est cool de poser Tyrion non ?" Sauf ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Hokaine n'a publié aucune critique de jeu.