[Actu] Présentation des nouveaux modèles et des montures pour la bêta

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Pas mal de très beaux modèles ! Il faut dire qu'avec le lore existant et les skins fun il y a de quoi faire un sacré roster.

En revanche, comme il a déjà été dit, je déplore les prix. Je comprends tout à fait que Blizzard se permette d'être plus cher que la concurrence. Néanmoins, l'écart me parait mal mesuré.
Clair que niveau prix, blizzard fait pas dans la dentelle.

Après bon, faut relativiser, il suffit d'en moyenne 27 dailies (je compte une moyenne de 300g / daily + 3 parties à 25g / jour) pour se payer un héros à 10k g. Et c'est sans compter les bonus de compte, de héros rang 5 et de stim pack.

De plus, à partir d'aujourd'hui, on va avoir 2 héros par semaine à -50%.

Bref, c'est surtout sur le cosmétique que blizzard a un peu fumé, pour le moment, je n'envisage pas une seconde d'acheter autre chose qu'un héros (à -50%, faut pas déconner) dans leur shop.
Il y a un truc que j'ai pas capté, la carte égyptienne sera dispo dés demain ou pas ?

Pour les prix, ca ne me dérange pas plus que ca, surtout que c'est cosmétique, ce qui me dérange plus, c'est qu'au prix auquel sont vendus les skins, ils pourraient faire un effort pour accorder les sorts dans l'esprit de la skin. Genre Anu pourrait caster des petits robots dans la skin cyber....
Citation :
C'est également le prix en pièces d'or qui baissera chaque semaine pour certains héros ou seulement celui en euros ?
La possibilité que le prix en gold soit également affecté par la réduction ne m'avait même pas traversé l'esprit.

Pas la peine de rêver amha.
Citation :
Publié par Bass_tone
Genre Anu pourrait caster des petits robots dans la skin cyber....
Je pense qu'ils sont entrain de partir un peu dans ce délire, en regardant la vidéo d'ouverture à la béta, tu vois que Abathur va spawn des locusts différents selon son skin, et que Luisaile va moutonner différemment selon son skin.
Après il faut qu'ils prennent le temps de faire ces changements sur toutes les skins existantes, pas sûr que ça sera instantanée.
Citation :
Publié par Sadd Black
La possibilité que le prix en gold soit également affecté par la réduction ne m'avait même pas traversé l'esprit.

Pas la peine de rêver amha.
Je pense pareil, mais j'ai espéré quand même un petit moment. C'est une bonne idée de modifier certaines apparences de compétences selon les skins.
Citation :
Pas d'accès ce matin... Il faut attendre demain pour savoir si on a été adopté dans la vague de la beta ?
Pas d'accès? j'ai joué de 9h30 à 11h... Sinon, les prix hors montures ne me dérange pas plus que ça : Des innovations, des parties moins longues que la concurrence. Il y a eu du travail sur le jeu, il plaira aux casuals.
Il plaira aux casuals mais aussi au niveau un peu plus "pro", si le jeu continue dans cette optique, les compétitions seront très très intéressantes. Il y a déjà les Go4 par exemple et de bonnes équipes (El Nexo, Well Met,...)

En tout cas , pour une alpha, le jeu est "propre" !
Ebiiiiiin, après avoir passé une bonne partie de ma journée à tester ce jeu, je ne le conseille vraiment pas à grand monde, le ponpon c'est la communauté, pratiquement chaque game se termine en insultes et tout le monde accuse les autres d'être des "lol player". Le jeu est malheureusement beaucoup ... beaucoup ... beaucoup ... beaucoup trop simplifié, blizzard a l'habitude de trouver le juste milieu, mais là malheureusement ils ont bien foiré leur coup (de mon avis). Il peut être rigolo pour tuer l'ennui de temps en temps, mais si votre truc c'est d’exprimer votre talent de joueur, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Mamzellekana
...
Comme si LoL n'était pas beaucoup ... beaucoup ... beaucoup ... beaucoup trop simplifié par rapport à dota... Et ça ne l'a pas empêché de connaître le succès.

Mais bon, le but ce n'est pas vraiment de savoir qui a la plus grosse; il en faut pour tous les goûts.

En tout cas, avec les ranked on commence (enfin) à avoir des compo réfléchies des 2 côtés (quand on joue seul ou à 2, 3 obviously)... On voit également plus l'importance du teamplay que sur les parties classiques: tu n'en as pas? Bon courage.

Par contre, comme pour tout MOBA qui se respecte, qui dit ranked dit flame facile...
Citation :
pratiquement chaque game se termine en insultes et tout le monde accuse les autres d'être des "lol player"
Viens pas jouer à Dota

Non les joueurs parlent pas trop, comparé à Dota en tous cas. Et puis ce sera plus facile de convaincre mes potes de jouer avec moi à HOTS qu'à DOta.
Citation :
Publié par Axxou
Teamplay > Soloplayer

C'est finit les 1v5.
Mais du coup dès que ta un jouer afk/avec une mauvaise attitude (genre un mec qui reste sur sa lane au lieu de venir choper un objectif même en pingant la zone) dans ta team t'es sur d'avoir perdu. Le jeu est surement très marrant avec 4 potes, mais en soloQ c'est injouable en l'état.
Y'a-t-il des éléments permettant une communication facile au sein de la team?
L'interface mise en place sur Dota2 est pour moi exemplaire. Le ping, la roue des ordres, les alt-clics sur l'HUD entière permettant d'informer toute sa team et dans toutes les langues sont pour moi des éléments indispensable au teamplay.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Ebiiiiiin, après avoir passé une bonne partie de ma journée à tester ce jeu, je ne le conseille vraiment pas à grand monde, le ponpon c'est la communauté, pratiquement chaque game se termine en insultes et tout le monde accuse les autres d'être des "lol player". Le jeu est malheureusement beaucoup ... beaucoup ... beaucoup ... beaucoup trop simplifié, blizzard a l'habitude de trouver le juste milieu, mais là malheureusement ils ont bien foiré leur coup (de mon avis). Il peut être rigolo pour tuer l'ennui de temps en temps, mais si votre truc c'est d’exprimer votre talent de joueur, passez votre chemin.
Mouais, sur toutes mes parties (niveau 36), il y a eu seulement une seule où le mec insultait tout le monde sauf son binome et ne lachait pas l'affaire, et une petite dizaine où ca flammait un peu sans sur une ou 2 phrases puis ça jouait.

@ComodoreCass : Je ne connais pas Dota et je ne saurais donc comparer, mais tu peux pinger sur la carte, si c'est sur un objectif, cela prévient que tu veux faire l'objectif ou défendre ta base. Tu as moyen de faire apparaitre une croix de choix pour pinger et enfin tu as un raccourci clavier pour dire back.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Y'a-t-il des éléments permettant une communication facile au sein de la team?
L'interface mise en place sur Dota2 est pour moi exemplaire. Le ping, la roue des ordres, les alt-clics sur l'HUD entière permettant d'informer toute sa team et dans toutes les langues sont pour moi des éléments indispensable au teamplay.
Oui oui il y a tout ça, après est-ce que les autres joueurs de ta team y font attention? ca ne dépend que d'eux
Citation :
Publié par Mamzellekana
Ebiiiiiin, après avoir passé une bonne partie de ma journée à tester ce jeu, je ne le conseille vraiment pas à grand monde, le ponpon c'est la communauté, pratiquement chaque game se termine en insultes et tout le monde accuse les autres d'être des "lol player". Le jeu est malheureusement beaucoup ... beaucoup ... beaucoup ... beaucoup trop simplifié, blizzard a l'habitude de trouver le juste milieu, mais là malheureusement ils ont bien foiré leur coup (de mon avis). Il peut être rigolo pour tuer l'ennui de temps en temps, mais si votre truc c'est d’exprimer votre talent de joueur, passez votre chemin.
tu les auraient pas poussé a t'insulter ?
sur 800 games , des prises de bec et des insultes j'ai du le voir sur 10% des games.
Au début c'était plus proche de zéro mais depuis 1 mois c'est plus proche de 20% des games.
Mais sa reste loin de LoL ,dota 2 et HoN car le fait d'avoir supprimé completement la discussion avec la team adverse réduit déja de moitié le soucis.
Après le restant est peut etre du au coté nintendo du jeu, ou une erreure en début de game peut se rattraper contrairement aux autres nommé plus haut.
Un pentakill dans les 7 premières minutes a HoS ,ça se remonte sans soucis . à lol ça peut feed un perso qu'il faut pas.

Après ton jugement sur le jeu est a mon avis bancal car tu fait l'ERREURE de prendre hos pour un LoL simplifié alors que c'est vraiment pas le cas au final.
-Le teamplay ici est bien plus poussé que n'importe quel autre moba, sans doute la plus grosse réussite du jeu.
-Les objectifs primaires , oui je dit primaire car en faite péter le nexus est devenu secondaire pour moi, car la team qui rafle constamment ses objectifs est sur de gagnés ( même si team push tard en face ). donc ces objectifs qui sont propre a chaque map et évite la répétitivité d'une map unique.
-Les talents sont bien pensés, il y a encore pas mal de héros qui ont des talent useless ou mal intégré mais plus ça avance, plus on se retrouve avec de vrai choix a faire en fonction de la map et de la team adverse.
Sur le papier c'est moin riche que le stuff sur les autres moba, en pratique ça répond a tout les soucis (pas encore pour tout les héros )
-Le coté partie rapide inférieur a 30 min est aussi un énorme plus, perdre une game de 20 minute est moin frustrant qu'en perdre une de 45 minute.

Je t'invite sincèrement a y rejouer et surtout de virer tes reflexes de joueur de lol, car on joue pas du tout pareil.
D'ailleurs voici quelques conseils.
-Level 1 à 10 , en dehors des events toujours avoir une personne sur chaque ligne pour l'exp ( car premier au 10 = free kill team)
-Toujours se déplacer rapidement et en masse ( ou répartie correctement) quand il y a les event ( la map des doublons est a part).
-Event supérieurs a tout.
-Des qu'on a trop push sa ligne ou rien a faire, il faut focus les pack de la jungle ( a part la mine ou c'est un élément de contre event )
-Apres le level 12 ou 13, ne jamais etre seul ( sauf fufu)
-En début de game , on peut se permettre de prendre des risques tant que le point 1 est respecté.
-En late game, la moindre erreur c'est la loose . Donc il faut plus se concentrer sur la fin de la game que son début.
-Et enfin surtout , ne pas jouer greedy quand on a des levels d'avance . Un fight foireux et on repart a 0.
Citation :
Publié par Sance²
Oui oui il y a tout ça, après est-ce que les autres joueurs de ta team y font attention? ca ne dépend que d'eux
Moui la faute c'est les autres hein ?
Si t'as team fait n'importe quoi alors que toi tu sais jouer perso je considérè que c'est en partie de ta faute. (dans HOS)

Combien de fois j'ai observé une insulte avant meme la moindre tentative d'explication de ce qui devait etre fait sur la map. Des joueurs "skillés" qui ne spot pas la map mais qui se plaignent que la team joue mal.

A la difference des autres moba la connaissance des map est fondamental comme la rappelé allensan. Je pense qu'on attire beaucoup trop l'attention sur ceux qui ne savent pas jouer la map et pas assez sur ceux qui préférent xp plutot que d'endosser le role de leader. réminiscence de lol sans doute.

Et cela vaut dans une moindre mesure a tout les jeux ou le team play > au solo. Tous les jeux dignent d'interet en faite.
Serieux comment fait on pour aimer un jeux ou l'interet c'est la performance individuelle, j'en rigole tellement c'est puérile.
je finis la dessus : c'est pas pour rien que les leaders dans notre société sont toujours mieux considérés/remunérés que les autres (sauf au football allez savoir pourquoi )

Dernière modification par egos ; 15/01/2015 à 12h19.
J'ai pas envie de rentrer dans un débat LOL/HOS, mais y a un truc que j'préfère sur HOS, c'est les spécialistes. Ils ont tous un gameplay un peu what the fuk mais en général ils excellent dans ce qu'ils font, genre Gazlowe pour jungler ou Murky pour ce qui est du steal de cranes/seeds (par contre Zagara je trouve le perso mal dosé, trop OP pour les mercenaires, et OP pour les combats autant 1v1 que team), Azmodan pour le push de lane safe etc...

C'est, je pense, l'atout majeur du jeu si on doit le comparé à LOL où tout les persos sont axés "combat", à l'exception d'un seul, Nunu qui a 1 spell design pour autre chose que du fight.

Après ouai pour ce qui est de la communauté ça commence déjà à devenir négatif, genre on voit apparaître des <X i report you>, c'est rare mais ça arrive de plus en plus et c'est bien dommage

Dernière modification par --BiggyWep-- ; 15/01/2015 à 15h22.
Le jeu est bien blabla tout ça (j'vais pas rentrer dans les banalités qui ont été dite et redite).

Pour ce qui est des bémols, je rejoins l'un des joliens de ce poste, qui disait que la communication était foireuse.

C'est vrai que dans dota (et certainement d'autre jeu) on peut mettre au courant toute sa team du moindre cooldown/item que ce soit sur son propre perso que sur un autre perso (allié ou ennemi [pas de cooldown pour les ennemis of course]).

Là dans Hots on a que le ping et quelques phrases automatiques à la Smite.

Le truc qui me saoule au plus haut point, c'est que lorsque tu ping sur ton écran, ça ne s'affiche QUE sur la minimap.

On est en plein teamfight, tu veux dire à ta team qu'on focus une cible en particulier, cette cible tu l'as ping... résultat?
Un ping totalement approximatif sur la minimap, cette même minimap qu'on ne prend pas la peine de regarder en plien team fight!
A cela s'ajoute un message en texte qui apparait "Attaquons cet ennemi". Biensur on lit le chat en plein team fight... même principe.
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