Kolo |
Dernières publications

Le mutli du 3 est fun en team en niveau hardcore.Sinon pour le prochain Mass Effect je vois d'ici 2 possibilités aux vues des t... Lire la suite

Il faut savoir que depuis la création des RPG(je parle des jeux sur papiers), les univers contemporains( ce que vous appelez mo... Lire la suite

Encore un asian MMORPG de plus : ultra bashing de la mort, graphisme dépréssif, univers froid et austère, pas d'humour, personn... Lire la suite

[Actu] Windwalkers, projet transmédia pour transposer l'univers du roman La horde du contrevent
Forum Windwalkers
Forum Windwalkers
Effectivement un excellent livre, plein de poésie(ds l'esprit), j'ai une copine qui bossait sur l'adaptation en film d'animatio... Lire la suite

Première Beta majeur à laquelle je n'ai pas accès en 10 ans.... :sad:, il est temps pour moi de ressortir mon jeu d'échec.... Lire la suite

MMO = communauté = ambiance de merde....... Lire la suite

Elle est en 2D la poulette? Sinon le coq il atteint jamais son niveau!... Lire la suite

[Actu] 55 millions de dollars pour Star Citizen, un nouveau record pour le Guinness Book
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
La simu spatiale ultime ne pourra exister que sur un support(software) exploité par une fédération internationale et non propri... Lire la suite

Pour avoir déjà tirer avec un fusil à pompe, c'est efficace que dans les jeu vidéos, ce truc du corps qui explose ou des membre... Lire la suite
Jeux
Kolo joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Kolo a joué à :
Marvel Heroes (2013) |
Critiques
Marvel Heroes A quoi bon répéter en pireUn jeu qui n'aurait rien à envier à Diablo II si on était 10 ans plus tôt. Hélas, on est en 2013 pas en 2003. Je ne comprends pas comment ils ont réussi à trouver un financement pour détruire une licence de manière aussi poussée. Ils ont du montrer des ex... Lire la suite |