iTzChomp

Dernières publications

RSS
23 septembre 2017 à 17:25 - Messages
J'ai jouer a la béta de DBFZ et ça fait quelques jours que je m'amuse sur MvC:Infinite. Comme Sharnt l'a dit, dans la mouture a... Lire la suite
23 juillet 2017 à 14:56 - Messages
Ca fait une semaine que j'y joue et le jeu est quand même stylé. Le seul hic c'est que à +100ms de latence, ça devient très rel... Lire la suite
30 juin 2017 à 12:04 - Messages
Perso j'aurais préféré une refonte de la thornmail comme dans dota, avec un actif qui rend plus puissant le renvoi de dégats.... Lire la suite
16 juin 2017 à 16:04 - Messages
Perso je suis only PS4, donc ça va être un peu compliqué.... Lire la suite
13 juin 2017 à 12:38 - Messages
Steeve est très très dur à jouer, perso je suis parti sur un tit Claudio et Kazuya pour varier les plaisirs.... Lire la suite
7 juin 2017 à 12:57 - Messages
Bon jeu reçu, je vais pouvoir enfin y jouer ! yaaaataaaa ! (amazon 5 jours de retards eazy et pas de code pour eliza je suis tr... Lire la suite
6 juin 2017 à 18:47 - Messages
Il est pas mal gratiné ahaha.... Lire la suite
Les furys armorisées c'est un peu la nouvelle mode entre T7 et Injustice 2.... Lire la suite
5 juin 2017 à 17:13 - Messages
Si la moitié des gens sont sur PS4 et l'autre sur PC ça va être compliqué...... Lire la suite
Cette communauté du #PCmasterrace.... Lire la suite
3 juin 2017 à 13:50 - Messages
Mais c'est abusé si y a pas les persos, quel intérêt de payer 20 boules pour upgrade le jeu ????? :monstre:... Lire la suite
2 juin 2017 à 23:29 - Messages
Il me semble que non, après le mode online c'est pour taper sur des vrais gens mais pas des CPUs, néanmoins du gagne du gol... Lire la suite
J'ai eu Nina et Master Raven Ohhhhhh wait !... Lire la suite

Jeux

    iTzChomp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iTzChomp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iTzChomp n'a publié aucune critique de jeu.