iTzChomp

Dernières publications

RSS
30 mai 2015 à 18:31 - Messages
Le modèle hearthstonien de la hero league est vraiment pas terrible dans HoTS, s'ils font un truc à la SC2 avec ban, je suis te... Lire la suite
29 mai 2015 à 11:42 - Messages
Actuellement c'est juste une "Pré-saison", donc on perdra peut-être quelques ranks, mais je ne pense pas qu'il y est de reset a... Lire la suite
20 mai 2015 à 11:38 - Messages
11 mai 2015 à 14:08 - Messages
Jaina est un perso où il faut savoir d'adapter, point ! "Ne pas savoir se placer olol", j'ai envie de dire m**** car cela d... Lire la suite
23 avril 2015 à 16:25 - Messages
Bon, je peux le confirmer : le Matchmaking (qm ou héros) est mort depuis le dernier patch. Passé de 60% à 10% de winrate, c'est... Lire la suite
Certes, mais déjà je ne m'en prend pas au MMR mais au Matchmaking lui-même, ça fait 4 mois que je joue, j'ai 800+ games et... Lire la suite
Ils ont surtout pondu THE article qui explique les tenants et aboutissements du MM avec des jolis graphiques et tout, mais ... Lire la suite
21 avril 2015 à 16:41 - Messages
Juste...... non ! Up le blizzard à mort n'a pas grand grand intérêt et d'autre talents sont bien plus utiles. - lvl 1 : 2... Lire la suite
Arcane Intellect fait, pour moi, parti des talents "pour ceux qui galérent" avec la gestion de la ressources et n'apporte que t... Lire la suite
21 avril 2015 à 00:50 - Messages
Juste..... Nope ! C'est vraiment pas du tout ça, je dirais même que le jeu est aussi profond en gameplay qu'un LoL (bon Dot... Lire la suite
20 avril 2015 à 20:50 - Messages
20 avril 2015 à 16:43 - Messages
Les serveurs vont mourir, je ne jouerai donc pas à partir du 2 juin.... (et aussi me retrouver avec plein de newbies)... Lire la suite
19 avril 2015 à 22:22 - Messages
Wait.... what ?!!!!!!... Lire la suite
Ah ok, je me disais aussi :P... Lire la suite

Jeux

    iTzChomp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iTzChomp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iTzChomp n'a publié aucune critique de jeu.