iTzChomp

Dernières publications

RSS
1 septembre 2016 à 02:21 - Messages
1 septembre 2016 à 02:20 - Messages
27 août 2016 à 01:30 - Messages
Geese il est tellement ouf, mais tellement le bordel dans ma tête pour les maxmodes..... (surtout les 214AC, 6)... Lire la suite
26 août 2016 à 18:13 - Messages
Deja rajoutons-nous sur le CFN maintenant que l'on voit les personnes co et pas co.... Lire la suite
Heihachi / Sagat, j'ai des gros gros doutes. :O J'aime pas trop ce shop, trop bordélique même si l'actuel est bien moisi mais ... Lire la suite
Faut demander à mika pour les invits (qui n'est plus dessus).... Lire la suite
26 août 2016 à 15:20 - Messages
Trop de zoning pour toi, ça te rappelle les pires heures où l'on jouait à SF4 :O... Lire la suite
Les graphismes font certes "plastiques" mais les sons des coups sont extras , les animations sont fluides et y a GEESE !... Lire la suite
25 août 2016 à 16:14 - Messages
Je viens d'avoir le jeu et le patch 1.01 est sorti. Après le jeu tourne niquel, mais pas encore testé le online (faut déjà ... Lire la suite
20 août 2016 à 12:00 - Messages
Après, ce genre de choses peut se "comprendre" (non maîtrisé) en regardant un max de tournoi et de matchs sur le web.... Lire la suite
Au pire, on demande à JPKOF, il sait tout hahahah !... Lire la suite
19 août 2016 à 23:24 - Messages
Les sticks PS3/4 ne sont pas reconnu par SF5 PC à cause de l'exclu SONY mais tu peux utiliser joytokey ou tout autre logiciel... Lire la suite
Après je vais pas faire mon vieux con réac, mais vu que la commu FGC est pas énorme, ce genre de pratique est un peu à cont... Lire la suite
Justin Wong disait dans une interview que pour SF5, c'est pas le mode training ou tes combos qui font de toi un bon joueur, c'e... Lire la suite
26 juillet 2016 à 12:11 - Messages
Ce que je vois, c'est que le Feng Shui Engine est son V-Trigger. De base, le perso était design pour SF5. Les combos vont ê... Lire la suite
20 juillet 2016 à 13:00 - Messages
Ahahaha ça parle tellement mal, même si le TOP 8 de KI et sa saison 3 vend un peu du rêve quelque part.... Lire la suite

Jeux

    iTzChomp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iTzChomp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iTzChomp n'a publié aucune critique de jeu.