iTzChomp

Dernières publications

RSS
5 février 2017 à 02:44 - Messages
Tu joues un Brand ou un Malzazar et le support est quand même plus fun.... Lire la suite
30 janvier 2017 à 20:36 - Messages
Perso j'adore Aatrox, mais je me suis résolu à le laisser un peu de coté tellement c'est hardcore de carry avec.... Lire la suite
D'ailleurs faudra m'expliquer que quand je suis Silver 5 j'ai les meilleurs PU du monde, et passé Silver 4 c'est les games les ... Lire la suite
Sauf que ça fait 4 fois que je up/down comme ça, le hasard ne doit pas être le seul paramètre, je pense.... Lire la suite
28 janvier 2017 à 01:55 - Messages
Pour moi, la première chose ultra-importante dans LoL, c'est le warding ! Avoir la vision, c'est le secret de tous les MOBAs, s... Lire la suite
27 janvier 2017 à 22:05 - Messages
De toute façon, le plus important est d'avoir du fun et ne pas être frustré quand un de tes mates INT ! #grosconseil... Lire la suite
17 janvier 2017 à 19:49 - Messages
15 janvier 2017 à 17:12 - Messages
Ca arrive à tout le monde d'avoir un early à chier et de reprendre ses esprits en mid / late game et de tout défoncer.... Lire la suite
13 janvier 2017 à 12:40 - Messages
28 décembre 2016 à 15:57 - Messages
Le seul bémol est de ne pas avoir les persos que n'as pas au moins en CPU en training, histoire de pouvoir train tous les M... Lire la suite
25 décembre 2016 à 23:00 - Messages
C'est surtout que Capcom USA voulait un Killer Instinct F2P pour SF5 alors qu'au Japon, ça préfère les releases par an comme po... Lire la suite
24 décembre 2016 à 14:36 - Messages
Pour l'instant Akuma c'est pas la fête du slip non plus, Laura par contre est assez divine donc pas besoin de racker.. Et j... Lire la suite
La vraie question est : pourquoi insistes-tu si ça te gonfle ? :D... Lire la suite

Jeux

    iTzChomp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iTzChomp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iTzChomp n'a publié aucune critique de jeu.