Hokaine

Dernières publications

RSS
26 décembre 2012 à 23:33 - Messages
J'ai reçu mon invitation et je salue bien bah la jolienne qui s'est dévouée à me ramasser sur la plage déserte qu'est l'horizon... Lire la suite
26 décembre 2012 à 20:09 - Messages
Salut à toi, Après des années de pause, j'ai repris à MoP en montant un moine pandaren qui est maintenant 90 depuis un peu plu... Lire la suite
26 décembre 2012 à 03:39 - Messages
Tout à fait d'accord avec l'analyse. Les MMO ne sont en rien des mondes mais des parcs d'attraction. On prend un ticket et on ... Lire la suite
24 décembre 2012 à 20:04 - Messages
Pareil, je veux bien une invitation si vous en avez une qui traîne. Merci :)... Lire la suite
24 décembre 2012 à 19:54 - Messages
Joyeux Noël à tous. J'espère que ceux qui joueront à LoL ce soir auront remplacé la bière par du champagne ;)... Lire la suite
24 décembre 2012 à 19:10 - Messages
21 décembre 2012 à 13:47 - Messages
Je sais pas si ça a déjà été posté mais apparemment ils font n'imp à plus d'un niveau. Voilà un beau travail de plagia bien com... Lire la suite
21 décembre 2012 à 13:09 - Messages
On parle bien de Mark Jacobs, qui était à la tête de WAR et qui refusait de créditer des gens qui avaient travaillé sur son jeu... Lire la suite
20 décembre 2012 à 05:38 - Messages
Difficile pour moi de faire un choix... Les points suivants sont subjectifs bien entendus mais ils expliquent pourquoi il n'y a... Lire la suite
1 décembre 2012 à 14:41 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche du jeu de tarot Dishonored que certains chanceux ont pu avoir avec leur précommande du jeu. Je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hokaine n'a publié aucune critique de jeu.