Les forums JOL
JOL

Hokaine

Dernières publications

RSS
2 décembre 2014 à 18:56 - Messages
Du super boulot. Je serais intéressé de savoir pour quelle raison ils ont décidé de MaJ les modèles. Est-ce qu'ils revoient à l... Lire la suite
24 novembre 2014 à 11:56 - Messages
Chez Blizzard, on est très fort pour les trailers prerendered. Chez CCP on est très fort pour les trailers in game.Ils viennent... Lire la suite
22 novembre 2014 à 17:14 - Messages
Je me suis fait la même réflexion que l'op. J'ai pour habitude de jouer sans les sons du jeu et là je les ai remis "pour voir" ... Lire la suite
20 novembre 2014 à 07:56 - Messages
Tu trouves ? L'accès au serveur a été difficile pendant quelques jours (moins de 5) pour une partie de la communauté et ils of... Lire la suite
16 novembre 2014 à 15:04 - Messages
Je pense qu'un système de report verra le jour lors du lancement du jeu. Pour l'instant l'heure est au développement du jeu e... Lire la suite
3 novembre 2014 à 08:03 - Messages
Blizzard a son propre studio de production de cinématique en interne. A mon avis, ils ont utilisé le design le plus récent de... Lire la suite
24 septembre 2014 à 08:25 - Messages
Je pense que tout est question de prisme à travers lequel on observe le jeu. A juger HotS à travers le prisme du joueur élitist... Lire la suite
21 septembre 2014 à 13:32 - Messages
Je pense qu'un jeu non-élitiste n'est pas nécessairement un jeu qui transforme ses joueurs en personnes écervelées. Dota, Dot... Lire la suite
19 septembre 2014 à 07:49 - Messages
15 juin 2014 à 13:32 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Hokaine n'a publié aucune critique de jeu.