Dwily

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 15:16 - Messages
On doit pas jouer au même jeu en T2, même si ca fight pas 24h/24h depuis 1 semaine y'a quelques belles bastons. Ça manque just... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:50 - Messages
1 septembre 2010 à 12:04 - Messages
J'ai repris il y a quelques semaines et je m'amuses bien. C'est pas la cohue sur Athel mais y'a tout de même assez de monde po... Lire la suite
4 août 2010 à 11:18 - Messages
Toi Poitre tu étais chez les elfes hier soir ^^ On a défendu comme on a pu à Cascade mais quand y'en a trop y'en a trop :D ... Lire la suite
3 août 2010 à 15:17 - Messages
C'est l'histoire du chien qui se mord la queue... On essaye de reprendre des points et des forts parce que tout est rouge. ... Lire la suite
2 août 2010 à 13:04 - Messages
Bah de toute la semaine j'ai eu 3 bonnes soirées RVR en T2 (prise de fort, défense, escarmouche...). Les autres soirées ont ... Lire la suite
On a arrête pas de faire des appels à l'aide ^^ Comme on se disait hier, si les destru ne sont pas des rerolls et qu'ils monte... Lire la suite
Ouais Bkh je t'ai vu en farmer quelques uns devant le mona hier soir :) C'est vrai qu'à groupe égal le combat est tout de su... Lire la suite
15 juillet 2010 à 11:01 - Messages
Etant un utilisateur de facebook ça ne me dérange pas de faire de la pub pour un jeu via ce biais.Si mes amis ne connaissent pa... Lire la suite
8 juillet 2010 à 00:10 - Messages
Aux gens qui ne sont pas d'accord avec le système de RealId, dites vous que le fait de ne pas poster sur les forums Activision/... Lire la suite
7 juillet 2010 à 23:27 - Messages
16 juin 2010 à 15:07 - Messages
C'est vrai qu'au niveau du gameplay, il commence a y'avoir beaucoup de similitude.Dommage pour l'artisanat car ça n'est vraimen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwily n'a publié aucune critique de jeu.