Dwily

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 22:21 - Messages
D'après gpotato.com, les clés beta devrait être rapidement envoyer aux états unis, donc je pense que pour l'Europe ça doit être... Lire la suite
Ah... pourtant c'est bien précisé sur leur site "Coming Winter 2009"http://allods.gpotato.com/... Lire la suite
31 octobre 2009 à 00:29 - Messages
Loin de moi l'idée de mettre toute la communauté dans le même panier :)Comme le dit Etheon, ça doit être le premier effet Kiss ... Lire la suite
Le message que tu as signifie que tu es éligible pour recevoir une clé par mail.Le message qui apparaitra lorsque tu auras rens... Lire la suite
31 octobre 2009 à 00:11 - Discussion
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu vent d'instance entre le niveau 1 et 40 ? Ou alors est ce que tout le leveling se fera en... Lire la suite
30 octobre 2009 à 23:34 - Messages
En lisant les réflexions et commentaires de certain sur les forums Allods, la communauté me fait un peu peur.... Lire la suite
30 octobre 2009 à 21:49 - Messages
Waaaaaarrgh je suis un orc !Vous êtes seul maître de votre destinée. Chérissant la liberté jusqu’à l’anarchie, vous... Lire la suite
30 octobre 2009 à 09:47 - Messages
C'est vrai que le ciel est magnifique Oo Les navires aussi d'ailleurs, les 2 styles s'opposent bien je trouve.Je dirais que le ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 14:43 - Messages
Si je peux me permettre, le graphisme de votre site est très sympa mais pourriez-vous corriger les fautes d'orthographe ?... Lire la suite
27 octobre 2009 à 20:06 - Messages
10 septembre 2009 à 13:21 - Messages
Et il y aura sûrement des francophones dans le jeu.http://www.jeuxonline.info/image/6485/lettre-dos-photo... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:16 - Messages
Je profite de ce post pour vous posez une petite question.Je suis moi même nouveau sur Lotro et j'ai donc décider de me lancer ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces réponses rapides.Fabricant d'armes est donc une profession importante pour un cambrioleur. Ça ne m'arra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwily n'a publié aucune critique de jeu.