Bonjour a tous fière Marins de l'astral.
Voila après mouuuullllte heures de recherche je n'est trouvé que trop peu d'information sur les Navires Astraux, autre que quelque image ici ou la (surtout du navire de la Ligue).
Ainssi, je me suis mit en quête dy aller moi même !
Arriver a l'académie Impériale je me retrouve devant un Orc qui sentez très bon la chaussette....
Après un breff échange d'une profondeurs spirituelle indescriptible...
il m'explique : " Moi taper ! Moi savoir quoi faire avec Kikoupe tranchant...."
Mais heureusement j'ai réussi a prendre quelque photos de bâtiment très proche de ce que l'on aura du coté l'Empire
Très Beau je doit le dire, se coté très "militaire" est assez bien rendu, de dirait quand même un peut trop de métal dans tout ça.
(fait pensés au navire volant de L'Empire dans Skie of Arcadia)
Je dirait que nous avons le prototype même du style de L'empire.
Il est fort probable que les futures autre navires (que l'on espère arrivé bientôt) seront dans ce genre de configuration, a quelque détail près.
( plus long, plus petit, avec un pont e moins ou en plus, etc...)
En gros voila le genre de navire de l'Empire (petit hommage a un grand jeu)
Standardisation, modernité, Métal, puissance : voila le crédo de L'Empire concernant l'apparence de leur navires
Du Coté de La Ligue :
Mon périple mais amené, ou plutôt perdu, dans les Allods de la Ligue.
L'air pure de la campagne raaaaaaaahhh ça fait du bien. Ma quête était de trouver l'académie Navale de La Ligue, mais pas facile a trouver, ya même pas de panneau, a part des forets, des oiseaux, des rocher, des pokémo....a non ça, sa na rien avoir.
Breff quelque jour plus-tard je fis la rencontre d'un Elfe.
Je lui demanda ou je pourrait voir un de leur navire astraux.
- "Vaaa la ou la luminaire berce le vent d'azure, ou les coeurs ce mêle dans l'amertume d'une musique san....."
- "STOOOOPPPPP !!!!" "C'est a droite ? ou a gauche ?"
-quelque minute plus-tard : Enfin j'ai trouver !
Me voila face a ce magnifique bâtiment.
Dans mon approche pour mieux l'observer, je suis frappé par la beauté de ces voiles d'une lueur bleuâtre.
On sent a tout point de vue que le navire a était très soigné avec beaucoup de détaille.
A la différence de leur homologue Impériale, les Navires de la Ligue laisse place a des matériaux plus noble comme le Bois, des dorures, gravure.
On sent quil sont beaucoup plus chaleureux.
Il semblerait que l'architecture des navires de la Ligue soit faite dans cette optique : être libre ! On pourrait même croire que leurs navires a une âme propre et fait partie intégrante de l'équipage ( très Elfique tous ça..... ).
Voila pour ce post certe un peu long dsl.
Cette discussion est a vocation multiple :
- En premier si vous avez des screens de navire astraux n'hésité pas, c'est toujours un plaisir de les regarder.
- En deuxième ce post a pour but de discuté du sujet :
quel navire vous préférer ? et pourquoi ?
quel navire vous aimeriez voire apparaître ?
etc...