Publié par Lunium
Ca serait "idiot" à mon sens que les navires de la même faction puissent se battre entre eux. Il y a deux royaumes, les deux doivent se combattre pour protéger et montrer les valeurs de leur royaume.
C'est justement le but d'un MMO, ravir toute la population. Et malheureusement il y a des idiots partout =]. (je ne dis pas que les personnes attaquant les bateaux alliés sont des idiots).
Mais même si ça parait "idiot" ça reste tout du moins réaliste, lancer des attaques sur un vaisseau allié et voir que cela n'a aucun effet cela reste banal ...
Pouvoir passer du côté obscure, ça peut paraître intéressant.
Mais il reste encore un problème à résoudre si ce système était mit en place => Comment montrer pattes blanches ? Comment un vaisseau de la Ligue pourrait accorder sa confiance à un autre vaisseau Ligeux (nouveau terme)
Je pense comme Darkanood =>
Au niveau RP, des pirates sont censés être autonomes, sans factions...Seuls, avec leurs groupes, sur les routes de la mer ( air, dans Allods ). Ils n'ont aucun parti pris. Logiquement, ce serai donc possible.
Voilà voilà ... En gros ça se résumerai à créer une mini-faction de la taille d'une guilde.
Si la possibilité d'attaquer sa propre Faction venait à ne pas être implanter ... On devra appeler les Pirates des Corsaires ^^
|