Les Navires Astraux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
hum de futur jack sparrow !

sa donne quand même un sacré plus au niveau vie du jeu après le lvl 40 . !

Ben c'est sûr le jeu prend une autre dimension !

Cependant je me pose une question, c'est un bateau unique par guilde ?
vous avez lut l'histoire d'allods ? parce que j'ai vue qu'il pour y avoir une troisieme faction qui elle sera tourner autour du culte des demons astraux ?

elle pourai regroupe des menbres des deux autre faction ? une histoire a trois c'est mieux que a deux non ?

edit : c'est un bateaux par personne
Citation :
Publié par darkalic
vous avez lut l'histoire d'allods ? parce que j'ai vue qu'il pour y avoir une troisieme faction qui elle sera tourner autour du culte des demons astraux ?

elle pourai regroupe des menbres des deux autre faction ? une histoire a trois c'est mieux que a deux non ?

Un bateau par personne?
J'ai du mal a y croire.
Mais bon on va finir par manquer d'effectif évidemment pour combler le cargo.
Citation :
Publié par darkalic

Par rapport à un troisième royaume, je pense qu'ils l'auraient annoncé plus tôt.

Par contre, si ce n'est pas trop demandé, peux-tu faire un effort sur l'écriture ? Parce que bon j'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre l'idée (on est sensé parler correctement pour se faire comprendre)
Pour les bateaux vue la difficulter pour les faire. il voudrait mieux en faire un pour toute une guilde mais apres avoir vue la video de presentation (https://www.jeuxonline.info/video/1897/festival-jeu-video-2009-presentation-allods-online-scene-principale)

il dit bien que pour faire son bateux cela prend du temp et non pas faire un bateau pour une guilde mais bon vue qu'il faut etre 4 pour manier le bateux.( avoir son bateau est recruter des mercenaire qui ont la flemme de faire un bateau ?)

ps : je m'excuse pour mon ecriture je fait un effort monstre :/
Il faudrait que vous arrêtiez de vous faire des films.
Allods n'est pas prévu pour que n'importe qui s'attaque. Il n'est pas question d'un quelconque système où tous les bateaux peuvent s'attaquer n'importe comment.

"Piraterie" est employé pour définir le concept (jusque là jamais vu dans d'autres MMO). Mais en pratique, cela consistera à affronter les bateaux de la faction adverse. Un système de PvP binaire comme dans WAR ou WoW, en gros.

Astrum Nivals aurait clairement annoncé des combats épiques où tout le monde pourrait se battre, si tel en était le cas. S'ils nous réservent cette "surprise", ils ont très mal joué leur coup...
si leur jeu marche pas bien ..

et que la demande et grande .. a voire dans un futur patch !

le pvp et l énergie des jeux mmo et autre .. le pve et juste l excuse pour faire du pvp en set bourrin .

wow ete que pve au debut .. apres quelque patch et passer en pvp
Citation :
Publié par Malison
Il faut bien penser que les jeux "full pvp" sont des "jeux de niche" où seuls les plus aguerris trouvent leur compte. Ce serait contraire à la politique "universaliste" de gpotato, ça

ou alors faire un serveur full pvp . j accroche plus l idée du full pvp guilde/ mercenaire protection / attaque ect..

que un serveur pve /pvp avec un " si " .. parce-que attendre le bateau de xx guilde qui a farmer un boss pour le pirater bof .

enfin sa reste une bonne question sur l un des points du jeu ?
A mon avis, les serveurs "PvP" seront comme ceux de WoW, à savoir la possibilité d'attaquer des membres de la faction adverse n'importe où (ou presque).

Un serveur full PvP où tout le monde attaque tout le monde, ça n'aurait pas de sens. Autant du côté BG que de la jouabilité - le jeu n'est pas pensé pour ça (on a eu le même type de serveur pour DAoC et au final ils sont morts très rapidement).
Ils ne sont jamais totalement détruits, par exemple après une bataille le navire qui à été abordé et qui a perdu retourne dans son hangar pour réparation !

Ensuite niveau des dégâts je sais, qu'il y a un bouclier autour du bateau, et quand celui-ci est détruit, c'est la coque elle même qui prend les dégâts !
En tout cas je trouve ça chouette qu'on puisse voir les points d'impacts des canons sur la coque de son bateau, ça renforce le réalisme.

Un combat astral ça risque d'être épique .
Ouep ... Il y a énormément de potentiel. En espérant que les joueurs en fassent bon usage et que ça soit agréable à jouer ^^.

Cordialement

Wolph
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés