|
hum de futur jack sparrow !
![]() sa donne quand même un sacré plus au niveau vie du jeu après le lvl 40 . ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Navires Astraux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour les bateaux vue la difficulter pour les faire. il voudrait mieux en faire un pour toute une guilde mais apres avoir vue la video de presentation (https://www.jeuxonline.info/video/1897/festival-jeu-video-2009-presentation-allods-online-scene-principale)
il dit bien que pour faire son bateux cela prend du temp et non pas faire un bateau pour une guilde ![]() ps : je m'excuse pour mon ecriture je fait un effort monstre :/ |
![]() |
|
|
Mouai la vérité c'est que c 'est hors sujet avec le post d'origine mais bon
|
![]() |
|
|
nouveaux screenshoot :
A MOI LE MAGO !!!! mouuuahahahaha |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dsl pour la taille des images mais la capture d'écrans ce fait sur 120 cm de diamètre.
J'ai compressé mais pas assez alors |
![]() |
|
|
un peut cassez le bateaux non ?
tien un truc intéressant qu'il voudrait voir c'est la gestion des dégât ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas je trouve ça chouette qu'on puisse voir les points d'impacts des canons sur la coque de son bateau, ça renforce le réalisme.
Un combat astral ça risque d'être épique ![]() |
![]() |
|
|
Ouep ... Il y a énormément de potentiel. En espérant que les joueurs en fassent bon usage et que ça soit agréable à jouer ^^.
Cordialement Wolph |
![]() |
|
|
De toute façon on aura le temps avant que les premiers navires apparaissent, vu qu'il faut être niveau 40 !
![]() |
![]() |
|
|
être niveau 40 et conter genre 1 mois ( si bonne guilde ) pour faire le bateau..
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci cahl de donner autant envi héhé
|
![]() |
|
|
Perso il m'en faudra beaucoup plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|