mart2009 |
Dernières publications

Bonjour,Dans mon cas je serai guérisseur offheal/dps étant donner que j'aime bien cet archétype.Triste a dire, je ne serai jama... Lire la suite
Malgrer tout je suis d'accord avec toi dû au fait que le guérisseur a tout ce qu'il faut pour guérir.Mais bon le rôle de heal p... Lire la suite

a supprimer pardon^^... Lire la suite

Le serveur est full mais il est bel et bien fonctionnel.Pour ma part j'ai vu une nette amélioration dans la barre bleu chez les... Lire la suite

Il n'y a aucune news pour le moment a ce sujet pour le moment mais avec le récent concours (évènement) , je croit qu'il va s'al... Lire la suite

Voici mes impressions du jeu pour le moment: Entre tous les MMORPG gratuits auxquels j'ai joué (et la liste est longue et j'a... Lire la suite

La foie n'influe pas sur le heal mais plutôt les chances de heal lorsque la wound complexity est élever. C'est l'intelligence q... Lire la suite

Voici mes impression du jeu pour le moment:Entre tout les MMORPG gratuits que j'ai jouer (et la liste est longue et j'aime mieu... Lire la suite
Pour la musique on peut l'extraire a part. Une solution temporaire en tout cas Arian.http://forums.jeuxonline.info/showthread.p... Lire la suite
C'est sûr et certains qu'une communauté de rigolo (des boulets) qui s'amuse a nous nuire n'a jamais été plaisant. Cependant, c... Lire la suite

En tout cas je n'attend pas d'allods un excellent contenu. J'espère juste que la communauté sera sympathique. Un mmorgp, à la b... Lire la suite

Bonjour, Comme vous le savez tous, le principal point noir d'allods est son manque de musique (le calme absolu lol) et comme le... Lire la suite

J'ai rien à redire. Deaks à entièrement raison à mes yeux^^.... Lire la suite
Jeux
mart2009 joue à :
mart2009 n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Allods Online Un bon F2PVoici mes impressions du jeu pour le moment: Entre tous les MMORPG gratuits auxquels j'ai joué (et la liste est longue et j'aime mieux même pas commencer à les nommer), celui-ci est sans aucun doute le meilleur. Évidemment, le gameplay est orienté g... Lire la suite |