REQUIEM [Ligue] Ouverture des portes

Répondre
Partager Rechercher
867903blasonfinal.png

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de la guilde «Requiem».

La guilde est née d'une volonté de développer une structure de référence coté Ligue et d'avancer vers une démarche d'excellence en terme de gameplay ainsi qu'au niveau de la vie communautaire d'Allods Online.
Nous avons à cœur de permettre à nos membres de découvrir l'ensemble des facettes d'allods Online dans les meilleurs conditions possibles, humainement et ludiquement.

Profil type recherché:

Joueur expérimenté, ambitieux, désireux de s'investir dans Allods pour les mois à venir.
Sympathique,communicatif, altruiste sont tes qualités principales.
Personne adulte recherché (la majorité de nos membres actuels ont 20ans et+), sachant écrire convenablement et ayant une forte motivation à optimiser son perso et son skill.
Avoir Teamspeak ainsi qu'une connexion stable.

Les principales étapes à venir:

~ Leveling :

- Aide/conseil aux nouveaux arrivants.
- Développement des différents artisanats.
- Instances et boss de groupe.
- Tisser un bon relationnel avec nos collègues de la ligue ainsi que de l'empire.
- Finaliser le Roster en vue des Raids à venir.

Cette phase nous permettra de nous connaître, d'avoir l'habitude de jouer ensemble.

~ Fabrication du Navire de guilde

- Élément indispensable pour le Pve-Hl, la fabrication du navire sera une priorité.

~ Raids Hl (deux soirs minimum requis)

- Stuffage de nos membres.
- Teamspeak obligatoire.
- Les raids seront mis en place via inscription sur notre forum.

La guilde n'a pas vocation Rp, elle est ouverte par contre à tout type de joueurs (Le pve est notre priorité mais le pvp est un facteur non négligeable vu les features d'allods).

Nous avons à cœur de développer des rapports privilégiés avec l'ensemble de la communauté francophone, notre guilde sera donc présente aux différents évents mise en place par gpotato ainsi qu'aux différents évents communautaires dans la mesure du possible.

Si le projet t'intéresse, merci d'envoyer ta candidature sur notre Forum.
La charte et les modalités de candidature y sont détaillés.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter également nos officiers recruteurs [Lyaesil], [Yanghir].

Pour tout contact et organisation d'évents inter-guildes (ligue/empire), merci de contacter [Matu]; [Frech].

A bientôt
Kalynn [GM1] Requiem / Syran [GM2] Requiem.
Bon chance à vous pour votre recrutement.

Ca manque un peu de PvP dans les ambitions. Dommage, car sans cela, j'aurais sûrement postulé.
point de vue... :
Une guilde de la Ligue et RP ? :
Vue ce nom Requiem, de votre guilde aurait été mieux placée dans l'Empire... surtout que cela vous permettez de poser un bg semblable à la célèbre et superbe BD de Requiem Chevalier vampire qui se prêterai carrément mieux, que pour des Elfes au ailes de fées et aux bisounours.
Difficile de faire du rp en ce sens... .

Je trouve aussi qu'il y a un soucis dans votre forum dans la partie Recrutement :

Vous demandez au gens d'exposer au vue de tous leurs âge, nom prénom etc.. et d'après ce que j'ai pu lire, certains on des topic qui relève de l'ordre privée... surtout l'une d'un membre refusé... .

Du coup, vous les créateurs, vos noms, âge, localisation ne sont pas exposés, ont ne sais pas qui vous êtes, mais vos recrues.. acceptés ou refusé sont au grand jour.... je reste mitigé sur ce genre de recrutement.

Certaines guildes qui ont ce soucis de mise, ne laisserais pas traîner ces topics et les classerait dans une partie privé les topics ouvert (là ou sont les noms âge etc... ) plusieurs le fond.

C'était mon point de vue, mais le plus gros choc c'est le nom qui n'a rien avoir avec la faction. Dommage... moi par respect j'aurais libéré ce nom pour une guilde RP ou pas de l'Empire ^^
Bonjour

Je me présente, Lyaesil, officier du recrutement de la guilde Requiem et administratrice du forum.

Concernant dans un premier temps le nom de la guilde, il me semble que cela ne sert à rien d'en débattre, vu que chacun a sa propre opinion, et qu'on s'enliserai dans un débat stérile et futile ^^.

Ensuite, il est clairement indiqué que "La guilde n'a pas vocation Rp".

Enfin concernant la partie "Recrutement" du forum:
1)Pour ce qui est des candidatures, nous avons fait le choix (risqué ou pas, c'est selon les avis ^^) de laisser au vue de tous les candidatures refusées, par soucis de transparence.
Il est bien précisé dans le formulaire-type, que pour la partie "IRL" on est libre d'indiquer ce que l'on veut bien nous dire.
Donc je pense que l'on poste en connaissance de cause
2)La présentation des membres de la guilde est visible par tous, avec nos prénom, age, etc... dans la partie "Présentation des membres"

Sur ces précisions, je vous dits à bientôt, sur notre forum, ou IG (ou je reste à votre disposition pour toutes questions )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés