Vos 1eres Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
une semaine pour xp jusqu'au niveau 8 ? j'ai déjà fait 3 perso niveau 6 dans l'alliance et la j'ai recommencé dans l'empire et j'ai déjà un scout niveau 8 commencé ya trois ou quatre jour ,une invocatrice niveau 6 et trois ou quatre niveau 4 pour test et en jouant le soir de temps en temps.

en fait faut juste trouver le moyen d'enchainer vite les mobs d'avoir de la bouf sur soit en permanence et prendre le temps de s'équiper , perso je trouve que ça vas assez vite comparer a tout les autre jeux que j'ai test (en prenant en compte que il n'y a que 40 niv)

après les classe sont équilibré, mais yen a des plus équilibré que d'autre
Citation :
Publié par george le vrai
une semaine pour xp jusqu'au niveau 8 ? j'ai déjà fait 3 perso niveau 6 dans l'alliance et la j'ai recommencé dans l'empire et j'ai déjà un scout niveau 8 commencé ya trois ou quatre jour ,une invocatrice niveau 6 et trois ou quatre niveau 4 pour test et en jouant le soir de temps en temps.

en fait faut juste trouver le moyen d'enchainer vite les mobs d'avoir de la bouf sur soit en permanence et prendre le temps de s'équiper , perso je trouve que ça vas assez vite comparer a tout les autre jeux que j'ai test (en prenant en compte que il n'y a que 40 niv)

après les classe sont équilibré, mais yen a des plus équilibré que d'autre
oui sachant que chaque mobs te font gagnes 48 xp ca va pas vite on se decourage tres vite
de plus je travaille donc le soir j'ai que 3 h de jeu et les jours de repos 8h
voila
J'ai l'impression d'avoir lu quelque part qu'ils avaient réduits le gain de xp sur mob de 60% et d'avoir diminué le nombre de quête disponible pour la CBT ( d'ou le grind obligatoire après lvl 8).
Voici mes impression du jeu pour le moment:
  • Entre tout les MMORPG gratuits que j'ai jouer (et la liste est longue et j'aime mieux même pas commencer à les nommer ), celui-çi est sans aucun doute le meilleur que j'ai jouer.

    Évidemment, le gameplay est orienter groupe et peu donc rebuter certains joueurs solitaire. La phase d'xp est ni trop vite ni trop lent. Pour ceux qui ont jouer a wow et qui l'ont adorer, prôner comme leur poche et qui ont cru voir allods comme un remplaçant, il est sûr et certains qu'ils vont le trouver lent car ils ont eu la vie un peu trop facile ses derniers temps (mon avis). On ne peut pas le comparer a un MMORPG a abonnement tout simplement à cause il ne rentre pas dans cet catégorie.

    Les +:

    - Beaux graphique
    - Prise de main assez rapide
    - 8 classe très utile et qui se complémente bien.
    - Le jeux en groupe et en guilde
    - Les vaisseaux (cependant il seront très long à avoir)
    - Les quêtes sont variées côté ligue et empire et ne se limite pas au bashing.
    - Si l'xp bleu est bien contrôler (1 fois par lv et par jour), on peu monter sans avoir a faire du bashing (juste en faisant des quêtes)
    - l'histoire original derrière les allods
    - Pas d'auto attaque, de toute façon je m'en sert pas. (Peut varier selon l'opinion du joueur).
    - Les compétences sont bien penser et nécessite d'y réfléchir longuement avant de se faire une classe.
    - Les réputations présents
    - Présence de métier qui est orienter mini-jeu et qui donne des résultats variées. (À ce que j'ai lu, il y a même un jeu de black-jack.)
    - Deux factions totalement dans les deux extrêmes. (Les méchants ont vraiment l'air méchant)
    - Ce n'est pas un jeu coréen (Jouer en défoncer sur du mobs peut en rebuter plus d'un pour le peu que ça donne et basiquement , ce n'est pas le but d'un mmorpg)
  • - L'univers social mis de l'avant


    Les -:
    - Le cash shop mais bon tout le monde s'en doutait
    - Les combats sont long et les quêtes peuvent l'être aussi (ce qui explique qu'il vaut mieux le faire en équipe^^)
    - Le fait que sa soit une beta arggggg
    - Certaine quêtes peuvent devenir frustrant s'il on le fait seul.
    - Le bruit des armes sont minime (J'ai toujours l'impression que sa manque d'immersion). Un coup d'épée se rapproche d'un coup de bâton...
    - La music qui apparaît 15 sec tout les 5 min. (Je l'ai régler mais sa reste un -)
  • - l'xp bleu n'est pas toujours évidentes.
  • - La communauté d'allods est terriblement sujet à la variance et peu nécessité la recherche d'une bonne guilde pour éviter les soi-disant ''roi du monde'' (et je suis poli) et se faire une bonne image du jeu.
  • - Manquer ou passer une quête peut nuire terriblement à l'xp et oubliger la personne a basher des élites en groupes pour rattraper le retard.


    Les neutres:
    - Les dégâts sont très influencer par les caractéristiques (Trop d'intelligence, tu tape comme une mouche étant donner que les monstres te résiste à cause de ton manque de perception et vice-versa)
    - Les dégâts très minime au début
    - Il s'agit d'un jeu qu'il faut réfléchir et qu'il n'est pas nécessairement toujours facile (choisir sa classe, etc)
    - Le druide est particulièrement plaisant mais manque d'effet sonore.
    - Les classes melee manque légèrement de dynamisme à mes yeux mais pourrait plaire à d'autre joueur
    - Absence de monture pour le moment.
  • - Tuer 2 élites = 1 quêtes. Peut-être particulièrement plaisant dans le cas d'un retard d'xp mais nécessite un groupe.
  • - La touche russe
Les joueurs qui disent que le jeux est mauvais en deux ligne:
- Il est très évident que le jeu ne peut plaire à tout le monde mais il est un peu pousser de dire que le jeu est rater. Nécessairement, je ne ferai pas un cour de philo pour nos chers maîtres ''critique sur deux lignes'' . Sachez toutefois qu'il existe un méthode de bien expliquer son points de vue sans passer par j'aime ou je n'aime pas et dire un simple argument prévisible, qui ne montre que vos propre sentiment a l'égard du jeu sans que personne ne vous comprenne. On est pas télépathes non?

- Pour les futurs ''roi du monde'' qui disent des insultes et menacent la quiétude du jeu toujours en dérangeant ou en niaisant, sachez que je serez votre pire cauchemar et vous chassera à travers le jeu tel qu'un épervier qui se jette sur sa proie. Je ferai même appel au camp adverse s'il le faut pour vous écraser et évidemment me faire écraser à mon tour car tristement ça marche dans les deux sens (les empiriens restent nos ennemies de toujours malgrer que je trouve certains fort sympathique)... Et si cela ne suffirait pas, bien j'ai plein de truc dans mon sac. De toute façon, ça ne vaut jamais la peine de se rabaisser au niveau du '' je croit être le roi du monde'' (Ce message ne s'adresse qu'au rigolo qui ne s'amuse seulement en ruinant le jeu des autres en étant dans le même camp. Vaut mieux prévenir que guérir.)

En tout cas, ce n'est qu'une critique parmis tant d'autre mais à mes yeux s'il est bien exploitée, il a de bonne chance de vivre plusieurs années sans être dévaster de la même manière que les p2p (le client à toujours raison).

Cordialement Matu
Citation :
Publié par mine12
oui sachant que chaque mobs te font gagnes 48 xp ca va pas vite on se decourage tres vite
de plus je travaille donc le soir j'ai que 3 h de jeu et les jours de repos 8h
voila
je parlais pour faire les quete bien sur ,aussi optimiser les deplacement , j'ai a peu pres les meme horaire de jeu que toi , je te dit stuff toi prend toute les quete de la region ou tu va ,trouve les truck cheaté dans ta spé,hesite pas de temps a autre a demander de grouper pour des quete difficile(normalement vue le monde yen a toujours d'autre qui galere pour la meme) et oublie pas le pique-nique.

apres c'est sur tu sera pas 40 en deux semaine , mais au moins le jeu et plus agreable surtout si un mobs de ton niveau te mets plus a 10 de vie a chaque fois.
Moi la seule chose que je reproche au jeu (pour l'instant) c'est le manque de dynamisme des combats. Ca traine en longueur c'est Trop "mou", je ne suis que level 5 et pourtant les Mobs de mon niv je mets 30sec a les tuer...
Ayant recu ma clé et ayant testé, je dois avouer avoir etée decue, sur certains points.

Les graphismes, les vaisseaux, ect, tout ca c'est tres bien, maintenant, il faut penser qu'on est en beta-fermée.
Une beta ouverte m'aurait beaucoups plus fait peur (car souvent certaines choses n'aurait pas etée modifiées).

Je dirai que les points les plus noirs en dehors du cash shop (mais bon ca c'etait a prevoir), sont:

- Les combats tres mou (hors pour mon compagnon ça a son importance, pour moi je dirai que ca depend, mais il est vrai que des combats long font perdre du temps ce qui au final est tres ch...t).
- le cotés social et grouping a tout prix: je deteste le bashing, mais j'apprecie les quetes variées, seulement, je suis rarement une joueuse en groupe, sauf certaines choses.
Des lors devoir pex quasiment obligatoirement en groupe est rébarbatif.

- Pour le background, on croirais voir un mix entre Spellborn et Neosteam, en ce sens, le background pour moi n'est pas si nouveau, en revanche, j'attend de voir comment celui ci va évoluer, car bien souvent, on a dans les MMO coréen soit un background super bien suivi et profond (genre red cliff ou spellborn), soit un truc qui sert juste d'escuse au bashing(comme pour perfect world ou rappelz).
Pour l'instant j'ai plus l'impression parfois d'un wow que d'un spellborn, malheureusement.

L'auto-attaque: personnellement, c'est chiant, deja que jouer en groupe forcé, ca me navre, mais pas d'auto-attaque: impossible d'aller chercher un ptit café pendant que son pj tape un mob.
Certes ca force a etre plus vigilant, mais c'est chiant au possible.

- aucun commentaire sur la communauté, on a soit de bonne rencontre, soit le pire vu dans wow et flyff (immature au possible).

- la musique qui pour moi a son importance, et qui la est tres mal foutue.

- Le systeme de craft que je n'ai pas apprecié, original certes mais pas ce que j'apprecie malheureusement.

Conclusion: je ne dirai pas qu'il est mauvais, mais etant en beta closed montre qu'il manque encore beaucoups de choses.
Le jeu n'est pas mauvais, il y a des cotés plus interressant que la moyenne des F2P, le gros hic c'est de voir le produit fini, ce qui n'est pas encore le cas ici.
Persos ayant testé neosteam, j'ai trouvé ce dernier meilleurs sur differents points, meme si Allods comme marqué sur le site etait a l'origine un jeu purement PVE et non PVP, et qu'ils ont changé d'avis, ce qui ne signifie souvent rien de bien bon pour ce dernier (quoique parfois on peu avoir de bonne suprise).

Je vais continuer pour voir l'evolution qu'il prendra, esperons qu'ils corrigent ce qui ne va pas.
En termes, chacun aura son avis, mais nul doutes que beaucoups se retrouveront sur de nombreux points
Maintenant je doit admettre avoir preferé neosteam malgré sa beta anglaise, que Allods que j'ai trouvé tres mou.
Mais lol quoi , vous aver pas encore compris que la beta sur la quel on joue actuellement c'est la meme pour les russe , le allods officiel des russes est pareil que notre test beta , en clair je dit que c'est un peu comme si on jouer sur le jeu allods officiel en anglais , les meme bugs , les meme objets etc...
je vais quand même attendre la fin de bêta, comme j'ai dit: la bêta close n'est pas finie, ce qui signifie qu'il peu y avoir beaucoup de changement entre l'une ou l'autre versions.
De ce fait, mieux vaut attendre avant de prendre des conclusions hâtive.
Pour l'instant, les avis sont assez unanimes sur certains points, mais ce n'est pas un produit encore entièrement fini, de ce fait: on peu encore espérer que cela s'améliore ^^

Persos je prie pour.
Et je prie pour que la communauté ne s'enlisent pas comme celle de Flyff (ho pitié).
Je crois que c'est ce qui me ferait fuir, je pense, bien plus que le reste des défauts avec lesquels ont peu faire fit, en revanche la communauté !
C'est sûr et certains qu'une communauté de rigolo (des boulets) qui s'amuse a nous nuire n'a jamais été plaisant.

Cependant, ce style de joueur trouverait bien le temps long sur ce jeu étant donner que les combats sont longs. Du moins pour ceux qui aime être (je roxx)

Surtout que normalement, il risque plus de s'attirer des balles qu'autre chose étant donner qu'on joue en groupe et aussi que il n'y a pas beaucoup de gens (à part avec d'autre rigolo) aime se faire dire des insultes. Ils vont finir dans leur coin s'ils n'apprennent pas a se taire car il n'arriveront plus a grouper à cause de leur mauvaise réputation. Jouer avec quelqu'un qui parle de lui a la première personne, insultant et en sms n'a jamais été plaisant.

Normalement, plus on monte en lv moins je trouve de petit rigolo (meilleur exemple rappelz au niveau 60. J'en voyait presque plus mais rappelz est vraiment long et ennuyant).
Pour l'instant ce n'est qu'une copie de la US, mise sur un serveur européen (même bugs, balise html dans les dialogues/descriptions, texture "pancarte de rue" en version Russe, description de skills inversés etc...). Bref une petite pirouette pour faire patienter quelques jours de plus les impatients du vieux continent.

Sur la difficulté, je teste un healer FS lvl 6 : chaque combat contre un mob de mon niveau est un défi et les soins sont ridicules (foi a fond et soins niveau 1), me reste plus trop de temps pour voir si ça s'améliore au fil des niveaux ou pas mais à bas level l'inquisiteur FS est totalement ridicule en solo et en groupe.

Les monstres arrivant super vite au càc :
-> préférez le contrôle aux dégâts pour les classes longue portée, surtout que l'invocation se bloque, s'interrompt sous les coups (essayé d'invoquer Holy smite avec une termite au contact )
-> la fuite est rarement une bonne alternative car les mobs sont plus rapides que nous et qu'ils passent les obstacles sans problèmes et dès qu'ils décrochent ils se régénèrent à 100% .
-> la ruse ne marche pas non plus, si on se met hors portée pour les canarder à ils ne prennent aucun dégât.

J'ai jamais vu un soigneur aussi ridicule au début d'un mmo, on est condamné à supplier les groupes jusqu'à quel niveau avant d'être utile ?
J'ai un healer lvl 5, je n'ai aucun soucis a tuer les mobs, j'utilise un bâton a deux mains.

Je commence le combat avec un heal en concentration puis

Smite
Smite
Dot
Coup de bâton x 5 ( si encore en vie)
Instant smite
dot
....
Citation :
Publié par eltitos
J'ai un healer lvl 5, je n'ai aucun soucis a tuer les mobs, j'utilise un bâton a deux mains.

Je commence le combat avec un heal en concentration puis

Smite
Smite
Dot
Coup de bâton x 5 ( si encore en vie)
Instant smite
dot
....
Faut avouer bas level c'est vraiment chiant de tuer les monstres...
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Akino97
Les premiers lvl sont dure mais après tout viens tout seule, donc si vous arrêter le jeu au lvl 6, 7 c'est pas la pêne xD
Bah les combat sont généralement plus dur et long a Haut niveau.

Et pour tout ceux qui disent que ce n'est qu'une beta ... Je doute qu'il change les bases du jeu d'ici le lancement du jeux ... Une Closed/Open beta c'est surtout fait pour les bug car tout ce qui est Gameplay etc... a déjà été penser voir repenser Lors de l'alpha-test.
Citation :
Publié par roboblate
Bah les combat sont généralement plus dur et long a Haut niveau.

Et pour tout ceux qui disent que ce n'est qu'une beta ... Je doute qu'il change les bases du jeu d'ici le lancement du jeux ... Une Closed/Open beta c'est surtout fait pour les bug car tout ce qui est Gameplay etc... a déjà été penser voir repenser Lors de l'alpha-test.
Ca dépend vraiment le type de monstres. Je vais prendre l'exemple de mon personnage (invocateur spé drain de vie)

-> Tu peux rencontrer des monstres qui ne résistent quasi pas aux sorts de l'ombre ... à chaque sort, c'est quasi 20% de vie en moins, le combat dure quasi 20s seulement, même si c est du +1 voir du +2.

-> d'un autre coté, il y a des monstres très très resistant à ce type de sort. J'arrive même en low mana, et ca peut durer jusqu'à 1 min de combat.

A chacun de voir les différentes résistances de monstres, le combat peut donc etre très long comme très rapide.

Le gros changement entre la closed et l'open, c'est ce foutu bug de l'expérience bleuté. Pour le serveur européen, cette expérience est bloquée. Elle atteint un maximum de 900xp puis elle bloque. Sur les serveurs russes, elle continuerait à augmenter au fur et à mesure, ce qui aide grandement à monter en niveau, et surtout pour finir des niveaux difficile.

Certes le gameplay sera identique, mais la difficulté pour monter en niveau n'est pas la même.
Salut,

Ce n'est pas tant que les combats sont long, le plus chiant! C'est qu'ils sont tout simplement mou et sans vraiment grand intérêts! Il n'y à aucune difficultés particulières dans ces combats, un décérébré à qui il manque un oeil, une main, et trois phalanges à celle qui lui reste, pourrait très bien le faire. Il y en a encore qui confondent difficultés et répétition à l'overdose.

Perso sans vouloir one-shoot tout ce qui bouge, me taper 15 fois les mêmes sorts pendant un combat, excusez-moi je n'y vois aucunes difficultés quelle qu'elle soit. Alors ils sont long et en plus tu t'endors carrément devant le pc tellement c'est mou du genoux. De plus on parle de simples mobs, pas d'un truc ou il faut établir une stratégie précise pour pouvoir atteindre un but. Il n'y a aucun dynamisme dans les combats, c'est complètement amorphe aucun sentiments dans les combats. Moi je m'emmerde, je le dis car après avoir essayé toutes les classes, les combats sont les même, sauf peu-être avec shamans.

C'est inerte et moi cela me donne pas envie de jouer tellement c'est mou. Pour moi ce n'est donc pas un problème de difficulté, un problème d'xp, un problème de leveler rapidement, de cela je m'en fiche un peu, mais les combats sont moches, lent et sans vie aucunes.

Il est bien entendu que cela ne reflète que mon avis, que je ne l'impose à personne et que je trouve tout à fait normal que beaucoup aiment ce jeu. Moi si il n'y avait ce problème de combat, tout le reste je le trouve plutôt positif pour une béta. Mais je sais très bien que le système de combat, son animation, la jouabilité ne changera pas d'ici la sortie du jeu. Ce sera sans moi je pense, j'ai essayé vraiment, mais je m'emmerde trop durant les combat. Et ce truc aussi de vouloir faire grouper à tout bout de champs, je n'aime pas trop, que se soit un mmo je veux bien, mais comme tout joueurs, on a parfois des sessions que l'on a envie de faire seul, des moments ou l'on veut jouer solo. C'est je pense cela aussi la liberté dans un mmo, d'avoir le choix.
Trouver les combats chiants et mous, là je n'ai rien à redire. C'est une affirmation subjective, et dire un "ce n'est pas vrai" ou tenter de le démontrer ne sert strictement à rien. C'est ton affirmation, ta vue du jeu, et tu le dis clairement à la fin de ton message.

Par contre, en ce qui concerne le nombre de sort utilisé, ce n'est pas du tout du mono touche. Peut etre que tu n'as pas voulu pousser plus loin que cela. Il est normal qu'au level 8 (level où arrête la majorité des personnes), le nombre de sort ou de coups sont limités. On ne va pas offrir 30 sorts au début de jeu, il faut être réaliste.

Avec mon invocatrice level 17, j'utilise tout de même un bon nombre de sorts différents :
-> sort principal : invocation du pet
-> Sort de dps : drain de vie
-> sort de soutien dps : le poison
-> sort racial pour le pet : +30 force et dextérité

à coté il lui reste encore différent sort que j'utilise très régulièrement :
-> fatigue (-50% de degats en moins et -50% vitesse de la cible)
-> peur / fear (je crois qu'il n'y a pas à en parler)
-> injection de sang ( un soin )
-> regen de mana (après tous les 2 combats en moyenne)
-> bouclier de sang

Je ne comptabilise pas la gestion du pet, car sinon il rajouterais encore des boutons supplémentaires. Quasi tous ces sorts sont utilisés pour chaque combat. Bien sur au niveau 7-8, je n'avais que 3 de ces sorts que j'utilise courament ... donc dire que c'est un monotouche avec 15 fois le même sort, c'est complètement faux.

En ce qui concerne le groupe, je n'ai groupé que 2 fois dans le jeu ... pour tuer 2 monstres élites. Tout le reste est accessible seul. Pour ne citer qu'un autre jeu que tout le monde connait, dans WoW, personne ne pouvait soloter une instance en solo, ou encore un élite. Il est donc tout à fait normal de devoir grouper. Pour le reste, tout le contenu est solotable. Si tu cherches des combats un peu plus dur, il faut juste trouver des monstres dit "rare" (silver monster). Chaque monstre a son mini-boss, et tu verras que pour les soloter, ce n'est pas une mince affaire. Si tu n'as pas de stratégie dans la tête, ce n'est même pas la peine de tenter de les tuer.
Citation :
Publié par Deaks
dans WoW, personne ne pouvait soloter une instance en solo, ou encore un élite.
Les hunters, démo et surtout druides n'avaient aucun problème a se faire des élites et ce, dès la sortie du jeu.

Enfin, tu dis que le jeu est solotable alors que tu joues une classe a pet, qui ont toujours été réputés comme les plus faciles et puissantes pour le solotage, donc bon, personnellement, j'ai clairement senti la différence quand je suis passé de l'hérétique au chaman niveau solotage. Je n'ose pas imaginer a quel point ça doit être chiant pour les guerriers de régen tous les combats tant qu'ils n'ont pas un de leurs auto-heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés