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En tout cas je n'attend pas d'allods un excellent contenu. J'espère juste que la communauté sera sympathique. Un mmorgp, à la base, survit grâce à celui-çi principalement.

Une mauvaise communauté rend le jeu mauvais.

Néanmoins je suis d'accords avec toi que sa sent le réchauffer. À quand le mmorgp innovateur...
Citation :
Publié par Malison
Non non, on ne me prend pas sur une question au sujet de DAoC, désolé. On a bel et bien joué au même jeu et je vais te démontrer ton ignorance.
Au tout début, les résistances magiques étaient bien plus nombreuses que celles que l'on connaît actuellement.



https://camelot.jeuxonline.info/?art...le&rub=8&id=59

Ok, je me suis trompé, ça n'en faisait que 15 en réalité (ou 14, si on vire le double Esprit). Mais il se sont rendus compte qu'une telle masse de stats ne servait à rien, et ils ont modifié tout ça.

D'autres questions ?
Oui mais bon je ne pensais pas au tout début de Daoc...
Eh ouais plutôt d'accord avec vous. En fait Allods a inventé le "quête bashing" (je dois avouer que j'ai lu le terme sue le net). La réalité de bash est caché derrière une apparence de quête mais l'illusion reste pas bien longtemps entre nous...
En plus y'a franchement des quetes incompréhensibles! Par exemple du côté Ligue quelqu'un a-t-il réussi à faire loot les mobs pour "Almost for free"? ou réussi la quête répétable que l'on prend au port (faut donner les fleurs mais on les a meme pas...) ?

En tous cas je suis pas le seul à bloquer la dessus ce qui prouve que c'est quand meme pas trés clair... (ou alors on est tous trés c*n ce que je n'éxclus pas). Surtout que au final faudra passer par la case bash pour up alors si en plus on nous enlève des quetes
Moi j'aime bien le système de "quêtebashing".
Surtout rien que pour notre CBT il y à 1 500 quêtes ! c'est énorme !
C'est bien de fouiller partout pour trouver le bonne endroit !
(les flèches indiquant le lieu de la quête sont mal placée...)
Bref pour l'instant c'est vachement sympa (level 6) !
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que vers le niveau 8-9, de nombreuses quêtes manquent car ce n'est uniquement qu'une béta fermée.

Je pense que c'est la raison pour laquelle la béta US s'arrêtait au niveau 9, car ensuite, monter en niveau devient un peu plus difficile dû à ce manque de quêtes pour cause de traduction.

N'oubliez pas que le jeu est une BETA. De nombreuses personnes in game l'oublient. Mais cette fois ci, c'est une vrai béta, pas une commerciale. Tout le contenu bas niveau n'est pas encore implanté. (du moins c'est ce que disent les personnes qui viennent de l'open béta russe)

Par contre, je conseille tout de même de monter minimum jusqu'au niveau 10. A ce niveau, on débloque 3 sous branches de l'arbre de talent. Elles permettent de réellement spécialiser son personnage dans des domaines précis. Ce système utilise des rubies, mais je ne sais pas encore si on les obtient à chaque level up.

Exemple des modifications : baisse du coldown, meilleur touché, chance d'obtenir des pv, augmentation du soin ... ainsi de suite.

Chaque personne aura donc un personnage vraiment unique par ce système.

J'ai pris quelques captures d'écran de mon invocatrice :

Talent_1 : arbre du talent classique (le simulateur de talent des weakiss-you ici même)

Talent_2 à _4 : les sous branche pour spécialiser ses talents
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : talent_1.jpg
Taille : 394x588
Poids : 52,3 Ko
ID : 90517   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : talent_2.jpg
Taille : 384x594
Poids : 51,0 Ko
ID : 90518   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : talent_3.jpg
Taille : 388x590
Poids : 51,8 Ko
ID : 90519   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : talent_4.jpg
Taille : 384x598
Poids : 51,2 Ko
ID : 90520  
salut a tout donc le jeu et super pour moi pour le cs ben soit vous avait aps ecouter les new ou soit vous avait oublier l'artsanat
au debut on pourra avoir que une profession qui sont diviser en deux les recolteur (ressource principale)puis celle qui peuve crée des amure ou arme
de ce fait il faudra jouer en binome car un desasembleur aura de smatiere premiere qui vendra a ceux qui ont choisi le tissage ou le taneur
de ce sfait voud pourrait vendre els matiere premiere a haut prix et un tisseur ou autre pourra vendre ces création a un desasembleur ou autre métier de ce fait tout le monde pourra avoir de l'aregent car il faut avoir une certaine reputation dans la premiere profession pour avoir la posibilité d'en avoir un deuxieme
donc tout le monde pourra avoir de l'argent l'or au cs sera pour les gens qui veule pas jour avec l'artisanat
Bonjour tout le monde.

L'on peut lire ici et là mainte critique sur le jeu; le game play, l'xp tres lente, ...

Mais pour le moment, personne n'a fait d'artisanat, ni de combat spatiaux, meme pas de pvp...
L'on connait quoi de ce jeu?
Rien a part la ville de depart.

Nous sommes en beta fermé; c'est une phase de "test" pas un essaie gratuit de 30 jours sur un jeu fini.
OMG, c'est incompréhensible Wilkuss.

Pour ce qui est de la CBT, il ne faut pas oublier que celle d'Allods n'a rien à voir avec celles que l'on voit généralement. D'habitudes, elles servent à tester les rouages du jeu dans l'optique de voir si il y a besoin de changement.

Sauf que là c'est bien différent. Cette phase a été faite il y a longtemps sur les serveurs russes. Notre CBT à nous, c'est surtout un gros stress test pour voir si les serveurs tiennent le coup. Les rouages du jeu ont déjà été testés.

Ne vous attendez pas à voir un changement radical, vous risqueriez d'être déçus
Citation :
Publié par Surt tropical
Eh ouais plutôt d'accord avec vous. En fait Allods a inventé le "quête bashing" (je dois avouer que j'ai lu le terme sue le net). La réalité de bash est caché derrière une apparence de quête mais l'illusion reste pas bien longtemps entre nous...
En plus y'a franchement des quetes incompréhensibles! Par exemple du côté Ligue quelqu'un a-t-il réussi à faire loot les mobs pour "Almost for free"? ou réussi la quête répétable que l'on prend au port (faut donner les fleurs mais on les a meme pas...) ?

En tous cas je suis pas le seul à bloquer la dessus ce qui prouve que c'est quand meme pas trés clair... (ou alors on est tous trés c*n ce que je n'éxclus pas). Surtout que au final faudra passer par la case bash pour up alors si en plus on nous enlève des quetes
Bah suffit de lire les quêtes. Après, si tu comprends pas trop l'anglais, c'est normal que tu es du mal à comprendre certaines quêtes ^^
Pour les fleurs, elles sont juste derrière le type qui te donne la quête, ce sont des sacs, tu clic droit dessus et voilà
Pour Almost For free, ce sont des objets très rares que l'ont trouve sur des cerfs, des mites, des yak et des abeilles.
Citation :
Publié par rems94
Pour le probleme de l'xp , j'ai vu quelque part qu 'il avait diminuer l'xp de 60 % au niveau des mobs et des quetes , mais je suis pas sur

w00t ca m'étonnerai car apparemment sur l'OBT Russe c'est pareil depuis toujours.
Me trompe - je?
Mes premières impressions :

Malgré le lag chez un pote le jeux est vraiment pas mal et assez prometteur a mon goût.

- Graphismes : J'aime assez malgré le cartoon : / l'univers est joli bref bien.
- Jouabilité : Facile a prendre en main a part quelque bugs.

Voila pour le peu que j'ai joué, j'ai monté un elfe démoniste lvl 4 et je trouve vraiment pas mal le style.

Sinon pour ceux qui gueulent par rapport a l'xp vous attendez même pas d'en savoir plus, ça ce trouve les niveaux 20-30-40 etc ne sont pas spécialement plus long à monter que le début, certes plus dur je pense mais ne pas criez trop vite avant de voir.

Bref je recommande de tester avant de dire quoi que se sois, car les avis sont pas mal partagé sur ce forum, on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par Malison
Toi, sors donc du didacticiel, pour voir.
C'est le jour et la nuit, le didacticiel et la zone qui suit, au niveau de la vitesse d'xp...
Oui j'ai bien vu dans les combats que j'ai fait juste après que sa m'avait l'air bien long, après si toi tu joue à un MMO pour atteindre le lvl max des le premier mois c'est ton problème coco.
J'ai surtout parlez des niveaux supérieurs car du monde s'inquiétait de ces lvl la, je veut dire que ça ne sera pas forcément plus long d'ici la, il faut voir d'abord.
Tu en connais beaucoup des MMO où l'xp est aussi longue au début qu'à la fin ?
Faut pas se leurrer, ce sera progressif. Le niveau 5 est long, alors le 24 le sera encore plus, et le 38 les dépassera aisément.

Et, au passage, il y a une légère différence entre "atteindre le niveau max en un mois" et "atteindre le niveau max en huit mois"
Après avoir tester un Seer (devin quoi) j'ai tout de suite mieux accroché qu'avec mon prêtre

Mais bon j'ai encore peur du CS qui vend des golds...
Citation :
Publié par Yxnn
Qui a eu un problème de Launcher à l'installation ? (Lors du patching.), ma version est à priori défaillante. (Corrompue)
Renomme ton launcher en launcher0 et lance-le, normalement le système de repair du patcher te téléchargera un nouveau launcher.
Premières impressions:

J'ai monté 4 personnages au niveau 5/6 coté empire afin de tester différentes classes.

Largement un cran au dessus des F2P que j'ai pu tester dans le passé. Très joli graphiquement.

La courbe modérée d'expérience ne me semble pas un problème. On prend le temps de faire chaque quête et d'explorer chaque recoin à la recherche d'une quête plutot que de rusher le dernier niveau pour passer finalement 90% de son temps sur le 10% de contenu qu'est en général le endgame.

Le background avec l'astral et les navire est assez sympa. Je ne connaissais pas l'univers de Rage of Mages et j'ai été charmé.

Au niveau des classes il y a de tout. Mon invocateur avec son squelette m'a semblé un cran au dessus en matière de soloting, ce qui m'a rappelé Everquest d'une certaine manière où les nécromants et les élémentalistes (the magicians) avaient une autonomie supérieure aux reste des classes grâce à la puissance de leurs invocations. Ceci dit à haut niveau ces joueurs là se retrouvaient souvent en marge car ils avaient joué de leur coté, jugeant un groupe encombrant, et beaucoup ont abandonné leur premier personnage pour prendre une classe 'utile' comme tank , dps de groupe ou soigneur, car ils en avaient marre d'être seul dans leur coin, et il leur était impossible de rejoindre une guilde ou un groupe qui avaient déjà leur 'classe de pet'.

Donc autant la classe m'a semblé surpuissante par rapport aux autres au premier abord, autant je ne la prendrai pas pour la version définitive pour ne pas tomber dans le même travers. ( J'avais abandonné un élementaliste 54 sur everquest car personne n'en voulait en groupe, pour prendre un soigneur. )
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