Vos 1eres Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé jusqu'au niveau 7, à la fois en groupe et en solo.

J'ai bien aimé le style graphique et la musique du menu principal.

Je n'ai pas aimé à peu près tout le reste
De mon coté je m'amuse avec mon mage lvl 8 mais il enchaîne maximum 2-3 monstres après il faut se reposer pendant quelque minutes >.< les dégâts sont assez aléatoires mais je pense recommencer un mage en allant full perception, ça devrait aider. Niveaux graphisme je trouve sympa, mais les musiques sont un peu fades...
Une question, comment prendre une 2º profession? Je suis désassembleur mais j'arrive pas a apprendre la couture
Heu sinon ça sera aussi une CBT En français? Une date de prévue?

Enfin s'il faut etre level 19 pour récuperer son pseudo, je préfererais vraiment le faire suru le serveur français plutôt qu'européen. Le jeu me déplait pas, mais je me sens pas "chez moi". Ou alors pas assez immersif comme dit au dessus?
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Je rappelle que ceci est une Béta et que très peu de quêtes sont implémentées par rapport à la version finale
Comptez aller jusqu'au lvl 8 pas plus...
Ce n est pas à cause du manques de quêtes qui va empecher de monter en niveau ... mais plutot de savoir qu'après la première phase de béta, tous les personnages seront supprimés
Perso j'adore, j'espère qu'on pourra avoir son propre navire et combattre dans l'astral et découvrir des iles inconnu, etc...
Et le fait que les nv soit long à monter ne me gêne pas tant qu'il y a des quêtes.
Citation :
Publié par Deaks
Ce n est pas à cause du manques de quêtes qui va empecher de monter en niveau ... mais plutot de savoir qu'après la première phase de béta, tous les personnages seront supprimés
Il n'était pas question que les persos aillant atteint un certain niveau seraient gardés ?
Pour le moment, ce qui est sur c est ca :

Citation :
- Les joueurs qui ont accès à la première phase de test auront aussi accès aux phases suivantes.
- A la fin de la première phase, tous les personnages seront supprimés.
- La deuxième phase de test inclura des univers spécifiques pour les langues anglaises, allemandes et françaises.
- Les joueurs devront télécharger les clients de jeu français et allemands pour jouer sur leurs univers respectifs lors de la deuxième phase de Bêta Test Fermé.
- Plus de détails concernant les futures phases de test seront dévoilés dans les semaines qui suivent.
Par contre, je n'ai trouvé aucun communiqué qui dit que les pseudos seront gardés. Tant qu'il n'y aura pas une information complémentaire à ce sujet, rien ne sera sur.

D'autres informations seront disponibles plus tard. Il faudra juste attendre
Agréablement surpris par ce MMO. Alors non, il ne révolutionne rien du tout, et il reste super classique.

Cela dit, l'univers est sympa, assez original avec son petit côté steampunk un peu barré. Bref, dans l'univers F2P c'est très au dessus des autres productions.
On l'a attendu longtemps, et enfin il est la.

Apres quelques heures de jeu voici un premier compte rendu

-Les combats vraiment mou du genou.
-La personnalisation des avatars un peu trop limitée a mon goût.
-L'xp a l'air très lente ( a voir si on sera obligé de basher a un moment donné, ou si les quetes suffiront)
-La musique trop peu présente.
-Pas de mini map.... (j'ai pas encore trop compris pourquoi mais pour certains cela favoriserait l'immersion)
-Des défis des les premiers levels avec les boss élites ça c'est cool.
-La plage de dégâts vraiment bizarre ( comme d'autres l'ont soulignés, a voir si ça évolue avec les lvl)
-Graphiquement c'est pas moche, mais en 2009 on peu pas dire que c'est très beau non plus
-le coté Steam-Punk ça change un peu (quoique....)

Voila un premier bilan assez mitigé mais ce n'est qu'une CBT beaucoup de choses vont changer. espérons que ça aille dans le bon sens.

Citation :
Publié par AfkBio
Bref, dans l'univers F2P c'est très au dessus des autres productions.
C'est sur, c'est pas une grosse daube injouable, mais de la a dire que c'est très au dessus des autres F2P, c'est allez un peu vite en besogne je trouve.

Nous ne sommes qu'au 2eme jour de la CBT, le contenu est ultra limité. A l'heure actuelle on a pas assez d'éléments pôur pouvoir comparer allods a d'autres jeux
Parlez pas de "steampunk" pour allods svplz.
Perso j'ai trouvé les déplacements chelou, l'interface pas super (bon ça c'est changeable), les combats hyper ennuyeux et la trame du jeu pas vraiment posée.
On dirait un gigantesque patchwerk des mmo à succès de ces dernières années, bah au final la soupe n'est pas vraiment buvable.

Je suis vraiment déçu, mais bon après tout c'est un F2P et il a encore l'avenir devant lui.
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Parlez pas de "steampunk" pour allods svplz.

Bah je dis SteamPunk car le chargé de com de gpotato l'a qualifié ainsi.
cf : https://www.jeuxonline.info/article/...re-julien-wera

Apres recherche:
L'expression Steampunk[...] est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de Science Fiction né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle.

Effectivement Allods c'est pas vraiment steampunk.....
Citation :
Publié par petitpeon
Bonjours,

Vus que ça fait déjà un petit temps que je joue sur la beta américaine j'ai déjà pu tester pas mal de personnage, ... Donc je vais aussi donné mon avis.

Je trouve que dans l'ensemble allods online est un très bon mmorpg surtout pour un free to play. J'ai déjà eux le temps de tester un bon nombre de mmo f2p et je peux dire que celui là est bien au dessus de celui-ci.

Graphisme :
Moi je trouve les graphisme de allods online très beau, ça change des 1000 mmo free to play coréen qui utilise le même moteur graphique (que je trouve très moche vus que j'aime pas la style coréen ).
Ils sont beau sans être trop détailler ce qui permet d'y jouer sur la plus part des ordinateur même si ils ont quelque année ^^. Ça tombe bien vus que je joue sur un ordi portable et que la carte graphique ne tient pas toujours le coup ...
Ils permettent aussi de jouer des heures sans avoir mal à la tête à cause des millier d'effet spéciaux kikoolol.

Sound :
Ça c'est le point qui dans un jeux je remarque très peu, car il m'arrive très rarement de jouer à un jeux sans musique (même les fps :s) car je trouve rien de plus pénible d'entendre pendant des heures les cris d'un sanglier qui crie à l'agonie car on les farm ...
Donc je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, sauf que pour moi ça me suffit amplement

Prise en main :
Rien de vraiment extraordinaire vus que c'est exactement comme tout les autres mmorpg donc pour moi ça à été très rapide et j'ai pas lu le tutoriel. Juste la barre de skill avec comme raccourcit &é"... et non 123 mais je pense que c'est à cause que je joue sur la version américaine et je pense que ça sera changer sur la version française.

Personnalisation personnage :

Pour moi amplement suffisant, de toute façon la personnalisation ne sert que pour les premier niveau vus qu'ensuite on ne vois plus le personnage sur la masse d'armure ^^.

Quêtes :
Des quêtes un peu à la wow et en quantité. Pour une fois que dans une free to play on te demande plus de tue 50000 mob pour gagner 1% de ta barre d'xp. Avec une petite indication sur la map mais sans être trop précis que je trouve vraiment génial, ça permet à ceux qui farm les quête de les faire devoir à chaque fois lire tout le bg (comme moi) mais ça permet aussi à ceux qui aime découvrir le jeux de le faire.

Attaque automatique :
Personnellement moi je suis fan je trouve que ça augmente le dynamisme du cac. A haut niveau avec beaucoup de skill ça vas vraiment intéressent et puis pour une fois que les cac devront avoir un peu de skill pour bien jouer (et plus appuyer sur un skill toute les 10 min)

Vitesse xp :
Le gros point noir du jeux pour moi, je trouve la vitesse d'expérience un peu lente. Surtout pour quelqu'un comme moi qui aime bien pexer dans mon coin, et qui déteste commencer à chercher un groupe pendant le leveling.

Dégât aléatoire :
J'ai pas vraiment été perturbé pas les dégâts aléatoire, mais j'ai lu que de toute façon plus on montait de level moins il était aléatoire.

Général :
Très bon free to play en général, juste le temps de pex un peu long, tout le monde ne veut pas mette un certain temps de jeux dans un jeux dont l'avenir est incertain. Vus que pour le moment on à très peu d'information sur le contenu haut level.

Bonne journée

Petitpeon

Je partage parfaitement ce point de vue là, seul l'xp et je vais m'expliquer :

Je comprend tout à fait que certaines personnes ressentent un cruel manque de gain d'xp après chaque monstre ou encore chaque quête.

Personnellement, et je ne demande pas à ce que vous partagiez mon point de vue, je me contente de suivre les quêtes et de les lire (en traduisant du mieux que je peux) pour pouvoir en profiter.
On a la chance d'avoir un MMO qui donne des quêtes peu redondantes par rapport avec d'autre MMO et qui possèdent une courte voir longue histoire chacune. Je partagerai votre avis si j'étais là que pour faire joujou avec des vaisseaux astraux (donc farmer un maximum) et que les quêtes étaient ennuyante à mourir.

Je pense que ce jeu peu être considéré par deux point de vue différents :

-On regarde le jeu de loin, on ne s'attendait pas à la base à quelque chose d'EXTRAORDINAIRE, mais on voit que ce jeu s'en rapproche vraiment. On veut juste voir les différentes parties disponibles hors-farm, end-game ou pas.

-On veut tester le jeu vraiment jusqu'au bout, on s'attendait à un jeu révolutionnant tous les autres jeux auparavant, oubliant que ce n'est qu'un F2P. On se dégoûte par le manque de soin apporté à certains détails, pour la raison citée avant. On trouve l'xp longue car ce qui interesse les gens c'est le End-game.
Ce qui me fait déco à chaque fois c'est des fois quand je met un monstre à 5% il me knockback et retourne à son point initiale et reprend toute sa vie, et ne m'attaque plus je sais que c''est un bug de beta donc j'attendrais la prochaine pour reprendre car ça j'en peux plus
Quand j'ai testé j'avais remarqué que les mobs avaient ce comportement quand tu les attire trop loin de leur spot d'origine en hit and run par exemple, du coup ils reset.

Ajoute à ca le knock back et les dégats de mouche malade qu'on peut leur faire et ca tourne vite en combat épique face à un pov sanglier ...
J'ai joué une petite heure au jeu... Franchement, y a pas de quoi se taper le cul par terre !

Une grande variance pour les dégâts (tu peux autant taper à 2 qu'à 30...), pour le moment beaucoup de gens qui essayent le jeu donc assez chiant car on ne peut faire sa quête en quelques minutes (tout le monde fonce sur un mob dès qu'il pop), l'expérience, je n'en parle même pas... 10000 d'expérience pour passer mon niveau, sachant qu'un monstre en donne 60 points et une quête 1000 points, ça va pas très rapidement...
Sinon après tout les reproches que je viens de faire, les graphismes sont plutôt bien (c'est un F2P ne l'oublions pas il y a quand même eu un gros budget) et la musique est très sympathique pendant... quelques secondes malheureusement.

Je vais essayer le jeu avec mon frère, si cela ne rend pas le jeu plus sympathique à jouer à plusieurs, l'aventure Allods sera sans moi...

Je vais regarder un peu plus vos avis, mais pour le moment, je suis très déçu !
Franchement, au début j'ai pas été emballer, mais ça s'améliore petit à petit et le jeu monte en puissance au fur et à mesure qu'on y joue et qu'on découvre les possibilités. Ce qui m'embête le plus dedans c'est le manque de son/ambiance (mais quand il y en a c'est vraiment magnifique) et des mouvements et comportements des PNJ trop lent et mou, pas assez réactif, desfois on est au bord de l'endormissement pendant les combats.
il faudrait vraiment qu'ils règlent le problème de la musique!
ou au moins mètre les musiques sur le site officiel
(mais la encore avoirs une musique de fête sur
l'allods glacé ne favoriseras pas l'immersion)
edit: je n'ai plus entendu un seul morceaux depuis 2 jours ca craint la!
(imaginez un pack musique du jeu ,a acheter au cash shop)
Les musiques sont vraiment sympa, mais trop courte... Au bout d'une vingtaine de secondes, on n'entend plus rien.

C'est vrai que j'ai pas beaucoup essayé Allods, j'espère juste qu'à plusieurs c'est plus sympathique parce seul... C'est long...très très long... (d'un côté, ça serait mieux que le jeu soit plus intéressant à plusieurs, c'est le but des MMO's de jouer à plusieurs)
Re
Eh bien moi, je vais faire mon avis personnel ...
Je pense tout d'abord au fait que ce soit la première version Bêta du jeu.
Y'a pas de quoi cracher dessus avant même d'avoir découvert la merveille de ce Jeu.

Effectivement, du level 1 à 5 on se fait un peu "chier", les quêtes reste basiques, sa reste un mmorpg quoi ^^ mais une fois passé ce cap, et je comme je l'ai fait, en allant dans l'autre continent avec la ville de Valagrad il me semble, je peux vous dire que sa deviens un plaisir de jouer, certes les fonds sonore ne sont pas nombreux, mais pour moi entendre un hibou ou autre crier 20 fois la même chose pendant le combat c'est pas tip-top.

Niveau équipement on peut rien dire étant donné qu'on à pas touché aux levels 40 ... mais sur ce que j'ai pu voir sur plusieurs joueurs HL je peux vous dire qu'ils ne sont pas déplaisant.

Le leveling est long, mais n'oublions pas qu'il n'y a que 40 level, au moins sa permet d'apprécier plus facilement le Jeu

En ce qui concerne les graphismes j'adhère plutôt bien, étant un petit fan de wow et de cet effet cartoon j'aime assez, d'autre jeu comme GuildWars ont un autre graphisme, plus structuré, coupé bien droit, j'aime moins et je peux vous dire que pour un F2P Allods m'a l'air vraiment prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés