vnpowa

Dernières publications

RSS
7 juillet 2014 à 14:53 - Messages
Bah comme les humains de Starcraft, c'est le style d'humain de Blizzard, ils ne cherchent pas le réalisme de l'anatomie humaine... Lire la suite
14 avril 2014 à 21:58 - Messages
1º- Ça me fait un de ces mal de voir AoE comme ça... 2º- Apparamment un système d'escouades avec un héros comme commandant? 3º-... Lire la suite
1 avril 2014 à 20:41 - Messages
Kayle? Elle n'a aucune chance vs Brand... perma stun avec une bonne portée!... Lire la suite
29 mars 2014 à 17:30 - Messages
Puis'que la discussion se tourne vers les musiques, j'ajouterai bien que la musique d'Urzael est pour moi la meilleur, je serai... Lire la suite
Tiens, un petit mode gauntlet avec des récompenses assuré touts les "x" niveau, avec quelque objectif différent (tuer x mon... Lire la suite
28 mars 2014 à 18:40 - Messages
Je me demande si je suis vraiment maudit, avec mon moine 70 qui (essaye) de farmer Tourment 1, avec déjà 3 drop légendaire dont... Lire la suite
Une bonne expansion je dirais, musique excellente, une difficulté présente mais pas trop imposante, des boss mémorables, de nou... Lire la suite
C'est vrai j'ai oublié puis'que je ne joue qu'en Softcore mais bon mon pauvre moine était si occuper à voler grâce au Vorte... Lire la suite
27 mars 2014 à 20:38 - Messages
J'ai juste testé un peu l'enchantement d'objets: -On ne peut changer qu'une ligne de stat de l'objet (tu change la force en in... Lire la suite
19 mars 2014 à 01:40 - Messages
Je dirais que c'est carrément tout notre xp qui est multiplié mais je suis pas sûr. Mais que ça monte rapidement... Je suis... Lire la suite
18 mars 2014 à 15:02 - Messages
L'unique truc qui m'embête avec loot 2.0 c'est équiper un companion avec un autre stat primaire (je n'ai qu'un moine lvl 60 tou... Lire la suite
24 janvier 2014 à 01:18 - Messages
23 janvier 2014 à 19:31 - Messages

Jeux

    vnpowa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vnpowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vnpowa n'a publié aucune critique de jeu.