vnpowa

Dernières publications

RSS
15 juin 2012 à 15:44 - Messages
Je rigolerai bien si les prochains résultats financiers de Blizz annoncerait une hausse dans la vente de produits et abonnement... Lire la suite
14 juin 2012 à 11:31 - Messages
Je rêve d'une guilde à la "Black Company" de Glen Cook, des mercenaires avec un code d'honneur particulier et toujours prêt à u... Lire la suite
14 juin 2012 à 00:15 - Réaction à une vidéo
Oula, ça sent le skin a 20 euro O.o Sympa le changement de détails par tranche de niveaux, ça serait sympa d'en introduire pour ... Lire la suite
12 juin 2012 à 13:12 - Messages
Je n'ai pas encore acheter D3 mais je pense le faire. De l'extérieur du jeux donc, je donne mon opinion: - N'importe quel jeu, ... Lire la suite
23 mai 2012 à 14:57 - Messages
Je suis peut-être dans l'erreur, ayant jouer qu'une seule fois à une démo d'un des MechWarrior précédent, mais j'ai l'impressio... Lire la suite
18 mai 2012 à 16:39 - Messages
Oh mon dieu... Ils l'ont fait... Arc-en-ciel et licornes! Le prochain qui dit que les niveaux normaux de D3 sont trop colorés ... Lire la suite
15 mai 2012 à 22:43 - Messages
tenebram, TESO se passe 1000 ans avant les jeux solo, pendant la Seconde Ere comme décrit dans la news. http://elderscrolls.wi... Lire la suite
15 mai 2012 à 08:05 - Réaction à une vidéo
De la lenteur, au HUD, c'est du pur MechWarrior :) Lire la suite
9 mai 2012 à 09:52 - Réaction à une vidéo
Sympa comme petit extra, pour moi l'unique "hic" c'est de présenter les anges comme étants "gentils", du moins c'est l'impressio... Lire la suite
3 mai 2012 à 11:58 - Messages
On pourra toujours vendre l'or sur l'HV € et remplir le Porte-monnaie un minimum pour pouvoir utiliser l'hôtel de vente. Mais q... Lire la suite

Jeux

    vnpowa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vnpowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vnpowa n'a publié aucune critique de jeu.