AlexisOrg |
- »
Dernières publications

Le concour serait pour 3 minutes, avec toutes ces pubs, il serait déja fini :mdr:... Lire la suite
Encore des bugs je pense ...J'ai participé et ai mis les bonnes réponses, tout comme un amis, je n'ai pas recu de clé :S, bizza... Lire la suite

Salut à tous, je me tracasse sur savoir comment distribuer mes points de statistiques (pas de compétences), pour mon druide s'a... Lire la suite
Je te remercie ENORMEMENT :D, je vais pouvoir faire un druide comme je le souhaite alors :D... Lire la suite

Je vais éviter de créé un autre topic et je vais poser mon autre question ici :Pour l'invocateur, vous savez si le squelette se... Lire la suite

Ok merci ! Quelqu'un sait pour la fatigue ?... Lire la suite
Merci pour cette information ;P ! J'éspère en effet que ce sera réglé assez vite !... Lire la suite

Alors j'ai deux questions très importante pour l'évolution de mon éclaireur ainsi que pour xp ! 1 ) Premièrement, l'éclaireur ... Lire la suite

Excusé moi pour le double post, mais a partir d'aujourd'hui nous avons plusieurs serveurs mumbles, 30slot et 15 slot !La guilde... Lire la suite

Merci, le recrutement est ouvert par MP pour le moment, nous pourrons toujours faire connaisance IG ou par skype,mumble ...... Lire la suite

Les PSEUDOS des personages seront gardé ! Pas les perso eux même... Lire la suite

http://i81.servimg.com/u/f81/14/51/74/38/icone_10.png Tout d'abord bonjour à tous et merci de passer par ce topic ! Je ne suis... Lire la suite

Ce jeu a bien un avenir incertain, comme la expliquer Lunium, ayant un druide lvl 23 sur le jeu russe, rien qu'a mon lvl 10 je ... Lire la suite