AlexisOrg

Dernières publications

RSS
12 décembre 2009 à 17:05 - Messages
Le concour serait pour 3 minutes, avec toutes ces pubs, il serait déja fini :mdr:... Lire la suite
Encore des bugs je pense ...J'ai participé et ai mis les bonnes réponses, tout comme un amis, je n'ai pas recu de clé :S, bizza... Lire la suite
27 novembre 2009 à 21:40 - Messages
Salut à tous, je me tracasse sur savoir comment distribuer mes points de statistiques (pas de compétences), pour mon druide s'a... Lire la suite
Je te remercie ENORMEMENT :D, je vais pouvoir faire un druide comme je le souhaite alors :D... Lire la suite
24 novembre 2009 à 17:31 - Messages
Je vais éviter de créé un autre topic et je vais poser mon autre question ici :Pour l'invocateur, vous savez si le squelette se... Lire la suite
23 novembre 2009 à 20:54 - Messages
Ok merci ! Quelqu'un sait pour la fatigue ?... Lire la suite
Merci pour cette information ;P ! J'éspère en effet que ce sera réglé assez vite !... Lire la suite
23 novembre 2009 à 18:53 - Discussion
Alors j'ai deux questions très importante pour l'évolution de mon éclaireur ainsi que pour xp ! 1 ) Premièrement, l'éclaireur ... Lire la suite
22 novembre 2009 à 17:15 - Messages
Excusé moi pour le double post, mais a partir d'aujourd'hui nous avons plusieurs serveurs mumbles, 30slot et 15 slot !La guilde... Lire la suite
21 novembre 2009 à 11:11 - Messages
Merci, le recrutement est ouvert par MP pour le moment, nous pourrons toujours faire connaisance IG ou par skype,mumble ...... Lire la suite
20 novembre 2009 à 22:40 - Messages
Les PSEUDOS des personages seront gardé ! Pas les perso eux même... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:42 - Discussion
http://i81.servimg.com/u/f81/14/51/74/38/icone_10.png Tout d'abord bonjour à tous et merci de passer par ce topic ! Je ne suis... Lire la suite
15 novembre 2009 à 12:17 - Messages
Ce jeu a bien un avenir incertain, comme la expliquer Lunium, ayant un druide lvl 23 sur le jeu russe, rien qu'a mon lvl 10 je ... Lire la suite

Jeux

    AlexisOrg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AlexisOrg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AlexisOrg n'a publié aucune critique de jeu.