AlexisOrg

Dernières publications

RSS
15 novembre 2009 à 12:13 - Messages
Généralement les guildes ont deja testées le jeu russe ... Je crois que c'est le cas de pas mal d'entre elle... Lire la suite
8 novembre 2009 à 10:36 - Messages
Lol ? Tu crois que les clés vont être marquer comme sa pour ton bonheur ? De plus très mauvaise orthographe ...... Lire la suite
7 novembre 2009 à 14:40 - Messages
Le Skin, et on a bien dit que sa faisait que 8 classes ... pas besoin de revenir la dessus ^^... Lire la suite
4 novembre 2009 à 18:23 - Messages
Je vois que il y a des membres qui viennent juste pour poster un message sur un topic qui s'appelle demande de clé, un peu culo... Lire la suite
Je pense que ta seconde hypothèse est la meilleur Malison x) !Sinon ouai sa peut paraître evident que sa tourne à un moi autour... Lire la suite
4 novembre 2009 à 13:45 - Messages
Bonne chance, de la concurence pour ma guilde :P, nous aussi on va se baser sur le hardcore play/no life tout sa entre potes :P... Lire la suite
3 novembre 2009 à 18:56 - Messages
Sur ce forum, toutes les guildes ont généralement tout leur membre inscrit :P ^^, et les sans guilde aussi, certain donnateur d... Lire la suite
3 novembre 2009 à 18:28 - Messages
Franchement, des canaux pour allods, sa va pas allez, vous vous imaginez lvl 40 allez sur un canal avec aucune guilde présente,... Lire la suite
3 novembre 2009 à 17:53 - Messages
Merci, mais je l'avais déjà lu :S, on a vraiment vu beaucoup de site avec des tutoriels, mais on à pas réussi à avoir notre sal... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:55 - Discussion
Salut à tous, moi et mes amis, avons décider de créé notre guilde, mais avant de se présenter, nous aurons besoin a l'idéale d'u... Lire la suite
2 novembre 2009 à 21:05 - Messages
O_O, trop cool, sa signifie que du bon sa :DTu n'aurais pas l'adresse :p?... Lire la suite
Je pense que c'est la forme définitive francaise ça^^... Lire la suite

Jeux

    AlexisOrg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AlexisOrg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AlexisOrg n'a publié aucune critique de jeu.