Heliodes [Projet Guilde ligue]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu n'étais pas chez les reminiscence avant koldoun?
Pourquoi les avoir quittés

Bonjour ryushi... Après avoir vu que j'étais un un kanians sur facebook, j'ai décider de changer de guilde.
Ne sachant pas trop òu aller j'ai crée la mienne , il n'y a rien de personnelle.

Merci pour le up xD
Je trouve ton forum jolie !
J'aime bien la section FAKES !
(les rouges).
je te souhaite longue vie à ta guilde !
Je voudrais bien t'offrir un verre mais tu est un horrible Kanian !
L'empire vaincra !
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par air75
Bonjour ryushi... Après avoir vu que j'étais un un kanians sur facebook, j'ai décider de changer de guilde.
Ben merde, Facebook m'a dit que le Pérou était le pays qui me convenait le mieux, je pense que je vais aller faire mon sac et partir sur-le-champ

Plus sérieusement, bonne chance.
Merci à tous .

Dans la journée, quelques news devraient arriver sur mon forum.


Un nouveau chatbox est en place, mais mon jiwa me pause des problèmes, quand ce n'est pas un c'est l'autre
Bonne chance pour ta guilde, tous les jours des guildes se fondent alors que le jeu n'est pas encore sorti... Impressionant !

Concernant ton test Facebook pour la race que tu devrais jouer,c'est un peu du n'importe quoi... (parce que bon choisir sa race par un test Facebook alors qu'on était fixé dans une guilde Empire...)
Mais bon, ce n'est pas à moi de te juger pour ça, c'est juste assez... étrange
Citation :
Concernant ton test Facebook pour la race que tu devrais jouer,c'est un peu du n'importe quoi... (parce que bon choisir sa race par un test Facebook alors qu'on était fixé dans une guilde Empire...)
Je ne voulais pas argumenter sur ça, comme tu le dis Allods n'est pas sortis. Mes raisons ou autres n'ont rien à faire sur ce forum.

Ce n'est pas personnel, juste envie de passer coté ligue, changer de decors.





J'en profite: petite mise à jour musique et chat.
J'y pensais... mais en 10jours alors que des guildes recrute 30membres, je ne recrute personne, ça ne marchera pas.

Tampis c'était mon premier projet, j'aurai aimer que ça aille plus loin...
Je vais tenter de me trouver une guilde ou je pourrai avoir ma petite place
Citation :
Publié par - Godefroy -
Dommage pour toi.

Peut-être devrais-tu attendre le lancement du jeu où tu trouveras plus de monde?
+1, je n'ai pas vraiment lu ton projet de guilde (ni les dernières news sur le jeu, comment ne l'ai-je pas vu plutôt, il m'a l'air bien ce F2P ) mais si j'ai bien compris, on en est qu'à la CBT ce qui veut dire nombre de joueurs limité + absence de ceux qui ne veulent pas s'investir dans un personnage qui sera effacé à la release + absence de ceux qui ne veulent tout simplement pas se spoiler le jeu avant la release. Ce n'est pas vraiment le moment idéal pour lancer une guilde, attends plutôt l'effusion des premiers jours pour recruter tous ceux qui se lanceront

edit : ok, owned par la dernière réponse, bonne chance dans ta recherche de guilde alors
J'ai lancé mon projet il y a de cela 20 jours et nous ne sommes que 10 membres. Cependant nous nous portons très bien!

Mais nous sommes loin d'être rendu à 30. Nous attendons l'OBT pour recruter massivement. (Et la CBT pour recrutement un peu plus éventuellement) - car nous sommes fin prêt (Site, forum et Mumble avec des Officiers actifs et une bonne ambiance)

Fait venir des amis irl peut-être. Même si vous êtes quatre ou cinq ce n'est rien. Et prépare ta guilde au maximum pour être prêt à recrutement massivement comme nous l'avons fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés