air75 |
Dernières publications

Tu peux avoir des potions d'ameliorations de caract. mais le stuff reste à trouver sois-même en instance et autres. Il y a la... Lire la suite

Après avoir tester beaucoup de F2P, je te conseil Allods. J'ai passé le niveau 40 pendant la beta. Des instances sympa avec d... Lire la suite

Cette vidéo me fait penser à la bande annonce de Tabula Rasa qui donnait cette immersion tant attendu dans les mmorpgs. Rien de... Lire la suite

I'm welcome in furious fighters. A ce soir 21h-23h, ceux des furieux...... Lire la suite

http://img4.imageshack.us/img4/3074/iluminatilogo.gifIlluminati guilde de l'empire. Qui sommes nous? Les illuminati est un... Lire la suite

Bonjour ryushi... Après avoir vu que j'étais un un kanians sur facebook, j'ai décider de changer de guilde. Ne sachant pas trop... Lire la suite
Merci à tous :merci:.Dans la journée, quelques news devraient arriver sur mon forum. Un nouveau chatbox est en place, mais mon ... Lire la suite
...... Lire la suite

Le projet à changer :) Fermeture du forum Lire la suite
Jeux
air75 joue à :
air75 a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Rappelz (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | |||
RF Online (2007-2008) | DOFUS (2004-2007) |