Demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis deux ans à Florensia, mais ce jeu est totalement dénudé d'intérêt à mon sens. (J'y ai joué en tant que premier jeu et j'y suis resté un long moment, ce qui fait que je suis actuellement au niveau maximum, sans avoir grand chose à faire)

Les choses qui m'ont déçu sur ce jeu, pour que vous puissiez un peu mieux me conseiller, sont surtout que le cash shop permet de tout faire, et les joueurs qui y mettent de l'argent sont forcément les meilleurs. Par exemple, ils peuvent reset leur compétences avec du vrai argent. Cela, je ne veux absoulment pas que ca soit le cas.

Mes critères :

-Gratuit (cash shop possible, mais limité, genre il peut te donner du style, mais pas te rendre plus fort ou pouvoir reset le personnage)
S'il est payant, je vous remercierais de me donner le nom d'un serveur privé =)

-Genre médiéval-fantastique (genre WoW)

-Avec deux factions (genre alliance horde) et si possible la possibilité d'aller attaquer la ville des méchants *_*

-Bonne communauté, jeu pas en fin de vie (j'aime pas le jeu solo)

-Liberté de mouvement et grande carte

Voila, si vous désirez plus de précisions, demandez moi, et n'hésitez pas à me proposer des jeux !!

Merci d'avance
Après avoir tester beaucoup de F2P, je te conseil Allods. J'ai passé le niveau 40 pendant la beta.

• Des instances sympa avec des strategies
  • 2 factions avec maps PVP
  • Un gameplay sympa ( bas level c'est un peu mou)
  • Des worlds boss enrome et des instances heroiques pour le contenue HL.
Pour le cash shop, il n'y en avait pas lors de la beta... La communauté était bien sympa, allods doit avoir trouver son lot de boulets, mais je pense que c'est rester correct.

Kraptchik chaman 40 avec "équilibre naturel 20s CD".
Merci pour ton message, j'aimerais en plus quelques précisions :

-Est-ce qu'on est réellement désavantagés si on ne paie pas avec des vrais sous ?
-Est-ce qu'il y a une ville "gentille" et une ville "méchante" que des gens peuvent attaquer ?
-Est-ce que le terrain de jeu est vraiment grand ?

Si ça existe pas, je veux bien aller sur des jeux payants, cela ne me dérange pas !
Ultra classique en réponse pour ce genre de message, mais bon: Dofus

Pas un f2p, mais un des p2p les moins chers du marché (5euro/mois), facile à obtenir (téléchargement) et à tester.

Deux factions, un grand univers à explorer, pas mal de monde dessus (par contre communauté assez jeune), ça peut potentiellement te convenir.
Citation :
-Est-ce qu'on est réellement désavantagés si on ne paie pas avec des vrais sous ?
-Est-ce qu'il y a une ville "gentille" et une ville "méchante" que des gens peuvent attaquer ?
-Est-ce que le terrain de jeu est vraiment grand ?
  1. Tu peux avoir des potions d'ameliorations de caract. mais le stuff reste à trouver sois-même en instance et autres.
  2. Il y a la ligue et l'empire, tu peux attaquer les villes respectives. Tu as des maps communes pour le pvp, tu peux attaquer les camps adverse et tuer leurs pnj.
  3. Il faut lire le background, mais tu as plusieurs îles (assez grandes) repartis à travers un univers très space-opera, tu peux voyager d'île en îles.
http://fr.allods.gpotato.eu/

Sinon pour DOFUS, j'ai aussi connu la béta, le contenue s'est beaucoup enrichie depuis... Mais monter un lvl 200 reste très long.
Dans allods tu pourras en 2mois arriver lvl max et profiter du contenue HL.
Enfin, faut faire gaffe si tu tues trop les pnj adverse tu te fais bannir donc bon.

Sinon en ce moment c'est un peu la crise sur allods je te conseille de faire un tour sur le forum jol allods pour te faire une idée de la situation en espérant qu'elle s'arrange.

Sinon je te conseillerais de jeter un oeil à RoM même si le CS ne correspond pas à ta demande, c'est un f2p t'aura pas de miracle de se coter la.

Tu peux aussi jeté un coup d'oeil à la liste des mmorpg F2P medieval sur le site de JoL
Citation :
Publié par alchiseb
Bonjour,
Je joue depuis deux ans à Florensia, mais ce jeu est totalement dénudé d'intérêt à mon sens.
J'adore cette phrase .
T'a fallu 2 ans pour finalement te dire " merde , mais c'est totalelement dénué d'intêret à mon sens ! " ^^
Ben en fait il est dénudé d'intéret quand on est HL (lvl 80) comme moi, j'ai atteint le niveau maximum, le seul truc pour que je puisse m'améliorer, c'est dépenser des vrais sous pour améliorer le stuff (stuff maximum lvl 69, le plus haut lvl est pas implanté).

De plus, il y a pas de vrais boss difficiles à faire adaptés à mon lvl. Je fais tous les boss en solo, ou, au pire pour les plus durs, à 2. Bref, c'est le contenu HL qui manque. Et j'ai regardé jouer des gens à WoW, ben si on est au niveau maximum, il y a plein d'activités.

Je pense que je vais me tourner vers un jeu comme Aion : Même si il est payant, on doit pas payer des vrais sous pour reset. Payer pour reset les compétences m'énerve à un haut point.

Qu'est-ce que vous pensez de ce jeu pour moi ?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés