Demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis deux ans à Florensia, mais ce jeu est totalement dénudé d'intérêt à mon sens. (J'y ai joué en tant que premier jeu et j'y suis resté un long moment, ce qui fait que je suis actuellement au niveau maximum, sans avoir grand chose à faire)

Les choses qui m'ont déçu sur ce jeu, pour que vous puissiez un peu mieux me conseiller, sont surtout que le cash shop permet de tout faire, et les joueurs qui y mettent de l'argent sont forcément les meilleurs. Par exemple, ils peuvent reset leur compétences avec du vrai argent. Cela, je ne veux absoulment pas que ca soit le cas.

Mes critères :

-Gratuit (cash shop possible, mais limité, genre il peut te donner du style, mais pas te rendre plus fort ou pouvoir reset le personnage)
S'il est payant, je vous remercierais de me donner le nom d'un serveur privé =)

-Genre médiéval-fantastique (genre WoW)

-Avec deux factions (genre alliance horde) et si possible la possibilité d'aller attaquer la ville des méchants *_*

-Bonne communauté, jeu pas en fin de vie (j'aime pas le jeu solo)

-Liberté de mouvement et grande carte

Voila, si vous désirez plus de précisions, demandez moi, et n'hésitez pas à me proposer des jeux !!

Merci d'avance
Après avoir tester beaucoup de F2P, je te conseil Allods. J'ai passé le niveau 40 pendant la beta.

• Des instances sympa avec des strategies
  • 2 factions avec maps PVP
  • Un gameplay sympa ( bas level c'est un peu mou)
  • Des worlds boss enrome et des instances heroiques pour le contenue HL.
Pour le cash shop, il n'y en avait pas lors de la beta... La communauté était bien sympa, allods doit avoir trouver son lot de boulets, mais je pense que c'est rester correct.

Kraptchik chaman 40 avec "équilibre naturel 20s CD".
Merci pour ton message, j'aimerais en plus quelques précisions :

-Est-ce qu'on est réellement désavantagés si on ne paie pas avec des vrais sous ?